Profil de Mr. Et Mme Wendling Gaetan > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Et Mme Wen...

Mr. Et Mme Wendling Gaetan "diane"

Page : 1 | 2 | 3
Artemio - Colle pour mini pistolet à colle - 12 Stick 7 mm - Loisirs Créatifs
Artemio - Colle pour mini pistolet à colle - 12 Stick 7 mm - Loisirs Créatifs
Proposé par EKYOS

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemio - Colle pour mini pistolet à colle - 12 Stick 7 mm - Loisirs Créatifs
Très bon produit, délai respecté, produit conforme, rien à redire je recommande ce produit. Peut être utilisé par des enfants sous surveillance

Pet Safe Easy Walk Harness Large Red
Pet Safe Easy Walk Harness Large Red

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Safe Easy Walk Harness Large Red (Divers)
Très très utile pour éviter les tractions, peut également être utilisé comme harnais simple attaché sur le dos, je recommande

Action Pin Saniterpen 90 1 L
Action Pin Saniterpen 90 1 L

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Pin Saniterpen 90 1 L (Target)
très bon produit surtout lorsque l'on a des animaux pour bien désiinfecter et palier à des épidémies telles que des gastros ou autres

Petsafe Jouet pour Chien BB-SQRL-L-11 Busy Buddy Squirrel Dude Très Résistant avec Rebond Imprévisible Taille L

5.0 étoiles sur 5 Jouet résistant et ludique, 15 mai 2014
Un très bon produit , ayant deux chiens de grande race, je possède donc deux squirrel depuis 5 ans, et ils tiennent le coup, je connais beaucoup de personnes qui en ont pour leur chien même des amstaff et aucun problème. Le chien va passer son temps à essayer de sortir la nourriture que l'on met à l'intérieur après avoir coupé les petites lamelles. Je recommande de ne pas mettre des croquettes que le chien aura de toutes façons dans sa gamelle, mais quelque chose de bien plus appétant tel , jambon, vache qui rit, pâté, friandises etc... Le jouet passe très en lave vaisselle. Le temps passant, l'animal s'occupe donc l'esprit à essayer et sortir la nourriture, cela lui fait travailler son cerceau, après il se repose de sa fatigue mentale et dort. Tout bénèf lorsque l'on doit s'absenter quelques heures, car on laisse le chien seul certes mais en compensation il a un jouet avec de la nourriture succulente, donc il apprécie.

Signes des Anges de l'Au-delà
Signes des Anges de l'Au-delà
par Angélique

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes des Anges de l'Au-delà (Broché)
Ce livre se lit très facilement, on commence et on ne veut plus s'arrêter, il est simple, vrai. Pas de langage incompréhensible, il donne beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose.

un très bon et beau livre

Ces merveilleuses entités: Les confessions paranormales d'un médium photographe
Ces merveilleuses entités: Les confessions paranormales d'un médium photographe
par Philippe de Ségur

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 12 mars 2014
Je mets 5 étoiles car ce livre est tout simplement VRAI, pas de théatralisation de choses poussées à l'extrême, mais tout simplement des choses vraies vécues par l'auteur, une écriture écrite comme cela lui vient , passionnante, bien expliquée, honnête et sans mensonges. Personnellement j'ai déjà pris en photo des orbes, ressenti beaucoup de choses qui se sont avérées vraies par la suite et vécu quelques situations étranges donc je peux dire que ce que l'auteur a écrit n'est pas du recopiage mais bien sa vie. Mr Philippe de Ségur reste simple, humble et ne se la "pète" pas comme d'autres hélas, il reste accessible à tous, et ne privilégie pas une certaine classe sociale, il est ouvert à tous avec son coeur. Un livre que je recommande très facile à lire, on commence et ne s'arrête plus, merci monsieur.

Les Homepads grises 8.5-11 - Falke
Les Homepads grises 8.5-11 - Falke

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2012
le service était plus que rapide,l'article très correct correspondant à ma demande, je recommande ce vendeur qui est très satisfaisant

Les nombres des anges : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2012
Ce livre est un apaisement, car lorsque l'on demande de l'aide à nos anges, nous obtenons toujours un signe en réponse, pour ce qui est des chiffres, cela est assez bluffant. Je le recommande fortement car il est d'un très grand réconfort.

Pentax X90 Appareil photo bridge 12,1 Mpix Gris anthracite
Pentax X90 Appareil photo bridge 12,1 Mpix Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax X90 Appareil photo bridge 12,1 Mpix Gris anthracite (Appareil-photos)
Simplicité et efficacité sont les mots que j'emploie pour désigner cet appareil photo. Très pratique, léger et d'une facilité d'emploi géniale.Les photos sont magnifiques. A recommander

Le grand dictionnaire des malaises et maladies
Le grand dictionnaire des malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et maladies (Broché)
Cet ouvrage permet de mieux comprendre certains maux et de les associer à certaines situations vécues ou à venir, un livre à recommander!

Page : 1 | 2 | 3