Profil de CHAIEB > Commentaires

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

4.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est très bien avec des tuto bien détaillés. Le gros plus c'est la recette du gateau de base avec les quantités en fonction de la taille de votre moule, ca c'est vraiment chouette! ^^
Ensuite les gateaux sont superbes et il y a de bonnes idées pour les gateaux d'anniversaire, st valentin, fêtes etc.
Bref je recommande ce livre! ;-)

La Maison du Style
La Maison du Style
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 La maison du style : excellent !, 13 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
En achetant ce jeu je craignais de voir un jeu pour "petites filles" ... J'ai bien fais de venir ici lire les commentaires et je ne regrette pas du tout mon achat !

A ma grande surprise, ce jeu est très prenant : on se met vite dans la peau d'une vendeuse et rapidement d'une responsable boutique. Les graphismes, musiques, personnages etc sont plutot sympa.
On peut changer de look comme on veut (habits,coiffures,maquillages,lentilles de contact...); on se fait même des amies parmi les fidèles clientes (sorties concert,pique nique..); des offres de collaboration avec les différentes marques etc etc...
Dommage qu'on arrive rapidement à la fin du jeu... Mais on peut continuer la partie avec un autre visage ce qui permet de continuer à débloquer les derniers bonus (stock,déco,musique etc) ou de recommencer les concours afin d'obtenir d'autres cadeaux pour la boutique !

J'ai hâte de voir la maison du style 2 (en espérant qu'il soit prévu!) avec pourquoi pas, des clients hommes, des possibilités d'embaucher/licencier des vendeuses, d'ouvrir plusieurs boutiques dans le monde une fois le concours international remporté, etc etc... :-)

Voilà pour ma part je recommande vivement ce jeu !