Profil de Jennifer Boccara > Commentaires

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

5.0 étoiles sur 5 on veut une suite et tout de suite, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
je l'ai dévoré en 2 jours enfin plus 2 soirs car of course je bosse.
Très belle histoire , qui pourtant débute par un drame,
beaucoup de rebondissement, d'éclats,

Passion Troublante
Passion Troublante
par Sandra B. Queen

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre assuré, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Troublante (Broché)
Quand je l'ai reçu en fin de journée, je me suis dit bon 140 pages j'espère que cela en vaut la peine. et bien une chose POURQUOI QUE 140 pages, :-)
on début un homme beau of course, vient visiter une villa et tombe sur une femme agent immobilier débutante.
sauf qu'aucun des deux ne s'attendaient à avoir le coup de foudre... je l'ai lu en 2 heures
Mais on s'attend à une suite alors Sandra B. Queen au vue de la fin de se livre on veut une suite surtout avec l'apparition d'un personne inattendu vers la fin du livre :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 12:18 AM MEST

Jeu de patience
Jeu de patience
par Jennifer Armentrout

5.0 étoiles sur 5 genial !!!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Poche)
j'aurai aimé que le bouquin fasse au moins 600 pages tant je ne pouvais pas m'arrêter.
comment un homme quand il aime une femme sans lui dire est capable d'être autant patient, ahhh si touts les hommes s'avaient si prendre ainsi :-)

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux
par Jennifer Crusie

5.0 étoiles sur 5 Whaooo suspens, et oui dire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Poche)
Enfin un bouquin n'est pas une fille avec 50 kg et 1m70.
UNe belle histoire sur une femme un peu ronde mais tellement attachante. sauf que suite a un stupide pari
elle tombe sur un homme "trop beau" pour elle, enfin d'après elle, donc ils se fritent, ils se vannent, sauf qu'aucun des deux n'a envie d'une relation avec l'autre.
J'ai adoré

Unbreak me T01 (Français)
Unbreak me T01 (Français)
par Lexi Ryan

5.0 étoiles sur 5 Top on peut pas s'arrêter, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
Méfiez vous des apparences. ne coller pas une étiquette sur une femme sans connaître son passé.
Ce n'est pas une fille légère, mais un seul homme l'a su tout de suite.
Pourtant il l'a rencontré il y a des années sans ce souvenir d'elle.
Une belle histoire sans guimauve
Dommage que le TOME 2 n'est pas vraiment la suite au vue du résumé

Tempting princess
Tempting princess
par Gina L Maxwell

5.0 étoiles sur 5 quand une femme n'est pas prête a se laisser faire, j'ai adorééééééé, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Broché)
une très belle histoire, entre un homme prêt à tout pour la séduire et gagner son coeur
et une femme qui ne croit pas aux belles histoires d'amour, son mot d'ordre MEFIANCE envers les hommes, sauf que là.... pas de bol, elle a un homme qui veut faire partie de sa vie et qui n'est pas prêt a laisser tomber ....

Un million de secrets inavoués
Un million de secrets inavoués
par C.L. Parker

5.0 étoiles sur 5 whaooooo, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Broché)
j'ai adoré, un mélange de suspens, d'intrigue, d'amour,
je vous le recommande, Noah est un homme froid, distant, déçue par sa précédente histoire d'amour, il ne veut plus s'attacher, dans le travail c'est un PDG qui est associé à son pire enemi qui ce dernier a eu une aventure avec la femme que Noah comptait demandé en mariage. Depuis cette époque il s'est refermé. Mais tout change quand il décide de se rendre dans un club bizarre qui vend des femmes consentantes. il remporte les enchères sur une femme prête à tout pour sauver sa mère mourante qui a besoin d'une greffe du coeur, son père pour rester auprès de sa femme perd son job et par la même occasion son assurance maladie.
Elle n'a plus le choix et vend son corps pour la modique somme de 2 millions de dollars et ce pour 2 années entières.
Mais Delaine n'est pas prête à se taire et à tout accepté. Noah ne se maîtrise plus , elle l'attire, elle l'énerve, mais elle est dans ses pensées jour et nuit.
Je l'ai lui en une soirée, tellement je ne pouvais pas m'arrêter, j'attend la suite avec impatience !!!!!! mais c'est prévu pour quand ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 10:09 PM MEST

La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
par Sadie Matthews

5.0 étoiles sur 5 Fire After Dark, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit (Broché)
Aussi bon que la trilogie de CrossFire de Sylvia Day, j'ai lu le 1 et 2 en 3 jours
j'attend le dernier volume qui sort fin janvier

Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
par Sadie Matthews
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fire After Dark, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets (Relié)
ON attend le dernier volume de cette trilogie
j'ai hâte , car on attend avec impatience de savoir si ils vont se retrouver ou pas
beaucoup de suspense accrochez vous, j'ai lu le volume 1 et 2 en moins de 3 jours, tellement j'étais accro

LES COULEURS DU PLAISIR.LIBEREE
LES COULEURS DU PLAISIR.LIBEREE
par Kathryn Taylor

5.0 étoiles sur 5 Les couleurs du plaisir, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES COULEURS DU PLAISIR.LIBEREE (Broché)
On attend la suite avec impatience,
Qui est Johnatan ? Grace à beau tenter le tout pour le tout, mais Ce dernier ne laisse rien paraître
un homme puissant, dur,mais sexy,
Grace souhaite dépasser ses limites, et se sens capable de se perdre pour cette homme

Page : 1 | 2