Profil de yannihilator > Commentaires

Contenu rédigé par yannihilator

yannihilator "morvany" (vannes (56))

The Devil Put Dinosaurs Here
The Devil Put Dinosaurs Here

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma fin .., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Put Dinosaurs Here (CD)
Album assez décevant, titres répétitifs, quelques bonnes chansons quand même (choke,breath on window,low ceiling, scalpel, stone) On est très loin du sublissime black gives.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2013 2:31 PM MEST

Live & Inspired
Live & Inspired
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live & Inspired (CD)
Un superbe live, dommage que le dernier album soit boudé, des titres comme " cryin' like a bitch" et " love hate sex pain " auraient fait un malheur !!! Ce live vaut vraiment une écoute rien que pour le duo de batterie entre le chanteur Sully Erna et son batteur Shannon Larkin ( ex ugly kid joe) , j'en ai encore des frissons !!!

The World Coming Down
The World Coming Down

5.0 étoiles sur 5 HOMMAGE A PETER STEELE, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Coming Down (CD)
14 avril 2010 PETER STEELE n'est plus, emporté par une crise cardiaque à 48 ans.Grand fan de "type" depuis le début (1991) (j'ai 38 ans), cet album est beaucoup plus sombre que les autres. Mais n'enlève rien à la qualité musicale. Encore un énorme album, d'une noirceure totale. Une galette que j'écoute souvent en m'endormant ... RIP PETER.

Finding Beauty In Negative Spaces
Finding Beauty In Negative Spaces

5.0 étoiles sur 5 Sans moderation, 7 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding Beauty In Negative Spaces (CD)
2 ou 3 écoutes permettent d'apprécier cet album. Il est tout simplement magnifique. Les mélodies omniprésentes et cette voix !! L'album révélation à mon avis.

In Requiem
In Requiem

5.0 étoiles sur 5 admirablement mélodieux, 21 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Requiem (CD)
Magnifique album, sans doute le meilleur des gars de Halifax. Les mélodies sont omniprésentes. Il suffit de deux ou trois écoutes pour se l'approprier. In requiem est le chef-d'oeuvre de Paradise, cet album est un mélange de leur discographie. Achetez-le !!!!

Prime Evil
Prime Evil

4.0 étoiles sur 5 légendaire, 5 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prime Evil (CD)
Cet album je l'ai acheté à sa sortie il y a maintenant 17 ans et j'en avais moi-même 17. Je me l'étais procuré à l'époque en 33 tours simplement attiré par la pochette. Le hard-rock à cette période, je ne connaissais absolument rien !! et à l'écoute de ce vynile comme obélix je suis tombé dans la marmite "métal". J'ai pris ce jour-là une baffe en l'écoutant, un titre comme "parasite" vous colle au plafond, et bon dieu que la mélodie (eh oui elle est bien présente) force 10 s'écoule violamment sur cet album. Bref pour moi ce prime evil est légendaire.

Host
Host

5.0 étoiles sur 5 paradise mélodie, 3 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Host (CD)
Un groupe que je connais bien , les ayant découvert sur l'album gothic en 91 lors de leur période "death métal". Les années passent leur style aussi ... mais ils sont toujours en progréssion avec cette merveille de mélodie qu'est HOST. Un album qui se laisse très facilement écouter avec beaucoup de plaisir.