Profil de georges eddy > Commentaires

Contenu rédigé par georges eddy

georges eddy

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 7.0 P3100 / P3110 (7 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur BLANC
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 utile, 27 janvier 2014
pratique et utile, il convient parfaitement à ma galaxy tab 2. Pratique si on a un clavier bluetooth en position bloqué.

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 interressant, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
nous avons aimé ma femme et moi. Des découvertes et des confirmations ce livres permet de partager avec sa (son) conjoint des moment de plaisirs
A tester sans modération

Kipling New Ceroc, Sacs pour ordinateur portable mode femme  - Noir (900)
Kipling New Ceroc, Sacs pour ordinateur portable mode femme - Noir (900)

5.0 étoiles sur 5 pratiique et maniable, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Ceroc, Sacs pour ordinateur portable mode femme (Luggage)
ce sac est parfait pour moi. je m'en sert comme cartable. Cela me permet de préserver mon dos et mon bras. J'y range mes affaires de cours et mon ordinateur.

Amethyst iPanda Station d'accueil pour iPod
Amethyst iPanda Station d'accueil pour iPod

4.0 étoiles sur 5 Trés bon son, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amethyst iPanda Station d'accueil pour iPod
j'ai aimé le son la puissance et la facilité de fonctionnement avec l'ipod ou le téléphone. Bon achat, on va même en prendre un autre pour notre fille

Mes dix premiers tableaux
Mes dix premiers tableaux
par Marie Sellier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes dix premiers tableaux (Album)
Les enfants ont adorés ce livre présente les tableaux avec beaucoup de simplcité. le jeu de deviner le tableau et une bonne astuce pour sucité de la curiosité

PlaneteMobile - Chargeur 3 en 1 Secteur + Voiture + USB Pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHONE 3, IPHONE 3GS, IPHONE 4 Chargeur secteur USB pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHO
Proposé par MUDPIE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 décembre 2012
adaptable sur ipod donc ce que je recherchais que dire de plus Pas de soucis de fonctionnement donc content de mon achat