Profil de Aurore > Commentaires

Page : 1 | 2
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier

3.0 étoiles sur 5 velo fragile, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVID DOUILLET MB01 Pédalier (Sport)
apres presque un mois d'utilisation.Le stabililisateur avant s'est cassé!!! défaut de fragilité ds le plastique!!!!! TRES DECUE...... POUR UNE MARQUE DAVID DOUILLET

Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?
Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ? (Jouet)
TOUJOURS AUTANT DE SUCCES CE JEU AMUSE LES GRANDS COMME LES PETITS.CEPENDANT UN LEGER BEMOL JE PENSAI QUE LES AUTRES FICHES A TELECHARGER SERAIENT PLUS INTERESSANTE

Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques
Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques
Proposé par PAN GADGETS_1

5.0 étoiles sur 5 RAIPONCE, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques (Jouet)
TRES BELLE POUPEE DISNEY.MA NIECE DE 5 ANS ADORE LUI FAIRE CHANGER SES CHEVEUX DE COULEUR ET LUI FAIRE DES ETOILES

Lego Duplo Briques - 10552 - Jeu de Construction - Set de Voiture à Construire
Lego Duplo Briques - 10552 - Jeu de Construction - Set de Voiture à Construire
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 12 novembre 2013
CE KIT EST GENIAL.PERMET DE CONSTRUIRE DIFFERENTS VEHICULES TRES BONNE QUALITE MON NEVEU DE 3 ANS ADORE EN CONSTRUIRE TRES BONNE IDEE

Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
JE DOIS DIRE QUE JE NE SUIS PAS TRES MONSTER HIGH!ET POURTANT ELLES ONT UN CERTAIN CHARME.MA NIECE DE 6 ANS ADORE TRES BELLE POUPEE ET SOLIDE CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON PEUT CROIRE;

Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage
Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage

5.0 étoiles sur 5 SUPERDOODLE!, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage (Jouet)
Très pratique en voiture,aucun danger de tacher les sièges et les vetements puisque le crayon fonctionne à l'eau!Bonne prise en main de l'enfant,l'idée de la valisette est super.

Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose

5.0 étoiles sur 5 ordi comme maman, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose (Jouet)
Cet ordinateur est très bien concu,il imite à la perfection un portable d'adulte.Il a une souris,met le blog à jour,avertit quand il y a un message,apprend l'alphabet,les animaux,plusieurs musiques à telecharger,des jeux de questions reponses,en plus il est accompagné d'un cable usb pour le relier à votre ordi pour envoyer des messages à votre enfant et telecharger de la musique.VRAIMENT TRES BIEN

Apéritifs dinatoires - 1001 recettes
Apéritifs dinatoires - 1001 recettes
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Un apéro parfait, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéritifs dinatoires - 1001 recettes (Broché)
C'est le meilleur livre d'apéro dinatoire,en plus de la recette proposée il y a 4 variantes à chaque page!boissons,bouchées chaudes salées,verrines tartinades froides salées,bouchées verrines sucrées.Un livre de 408 pages vraiment excellent!

Feuille de cuisson silicone avec 10 disques preformes de 5 cm de diametre
Feuille de cuisson silicone avec 10 disques preformes de 5 cm de diametre
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 vive les macarons!, 5 décembre 2011
Cette feuille de cuisson avec disques preformes est indispensable ,elle vous facilite la vie! je faisais mes macarons sans,mais maintenant je l'utilise à chaque fois.Les coques sont de meme taille et pas de débordement.

Cuillères à croquer - Coffret
Cuillères à croquer - Coffret
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Croquez les!, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuillères à croquer - Coffret (Broché)
UNE jolie boite pour garder les cuillères hermetiquement,les moules en silicone sont de très bonne résistance et le livre de recettes est très bien concu.Effet garanti!A servir en apéro dinatoire ou en café gourmand à vous de choisir.

Page : 1 | 2