Profil de Jean-Pierre ECK > Commentaires

Jean-Pierre ECK

Baron Samedi (Standard Version) [+digital booklet]
Baron Samedi (Standard Version) [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (Standard Version) [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
l'un des meilleurs cd de Bernard Lavilliers à un prix défiant toute concurrence
à acheté pour la qualité des chansons

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 décembre 2013
Fonctionne très bien et représente le meilleur investissement par rapport à la concurrence
meilleur rapport qualité prix rien à dire

Ses grands succès
Ses grands succès

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses grands succès (Téléchargement MP3)
tout aussi bon que les titres des Compagnons de La Chanson mais avec une qualité d'enregistrement moins bonne, peut être du à l'originale

Les grands succès (Chansons françaises)
Les grands succès (Chansons françaises)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands succès (Chansons françaises) (Téléchargement MP3)
je retrouve de vieux souvenirs et surtout en très bonnes qualités sonore, pour un prix très abordable ça mérite les cinq étoiles

Danse-Paty Chez Valerie Lagrange
Danse-Paty Chez Valerie Lagrange

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon CD, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse-Paty Chez Valerie Lagrange (Téléchargement MP3)
je recherchais tous les titres que j'ai trouver dans ce CD c'étais un 25 Cm Vinyles dans les années 60

Platinum Collection
Platinum Collection

5.0 étoiles sur 5 La serie ADV en CD, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection (Téléchargement MP3)
Fan de Franck Pourcel depuis les années 60, j'aimerais retrouver en CD toute ma collection des ADV et ces trois CD sont parfaits, vivement la suite !!!

Le Meilleur Des Choeurs De L'Armée Rouge (40 Titres Remasterisés)
Le Meilleur Des Choeurs De L'Armée Rouge (40 Titres Remasterisés)

2.0 étoiles sur 5 Les Choeurs de l'armée Rouge, 9 août 2013
qualité sonore très mauvaise, j'ai connu une autre qualité de son surtout en concert
très déçu de cet achat !!!!

Tropical Family
Tropical Family

3.0 étoiles sur 5 Tropical Family, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropical Family (Téléchargement MP3)
Moyen !!!!
ne justifie pas plus de mots que ça !!!!!!!!!!!
alors bla bla bla bla bla bla bla bla

Anker® Astro E4 13000 mAh Pack batterie externe double sortie USB pour Smart Phones, Android Phones, iPad mini, iPhone 5 ; iPhone 4S, iPad; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Anker Astro E4, 9 août 2013
Excellent produit conforme à sa description, livraison plus rapide que prévue
Que du bonheur, enfin presque, seul bémol, la notice n’est pas en FRANÇAIS
Très dommageable pour moi !!!!!!!!
Cordialement
Jean-Pierre

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (Téléchargement MP3)
je n'ai rien a ajouter ce disque est très bon il se passe de tout commentaire il suffit de l'écouter