Profil de Pilote en herbe > Commentaires

Contenu rédigé par Pilote en herbe

Pilote en herbe

USB PC de clavier MIDI Interface Adapter Cable
USB PC de clavier MIDI Interface Adapter Cable
Proposé par CARROT

1.0 étoiles sur 5 Cela ne fonctionne pas. Je déconseille ce produit., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB PC de clavier MIDI Interface Adapter Cable (Appareils électroniques)
Je possède une autre interface qui fonctionne correctement, mais ce kit ne fonctionne pas et ne sert à rien dans mon cas. Choisissez plutôt un kit de référence et de meilleur conception.

Table d'inversion pour l'entraînement du dos GS029
Table d'inversion pour l'entraînement du dos GS029

3.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, mais trés mal emballé, de nombreuses pièces sont rayées, choquées. Vraiment dommage pour l'image..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'inversion pour l'entraînement du dos GS029 (Sport)
Très mal emballées, de nombreuses pièces sont rayées, choquées.
Vraiment dommage, car quelques décimètres de carton et plastique à bulle auraient permis d'éviter cela.

Reste à jouer de la bombe de peinture grise, si l'on veut cacher tout cela...

Une économie de fabrication mal évalué qui dans mon cas coute deux étoiles.

Montage facile, beaucoup de vis & boulons à assembler pour un résultat solide.
Oubliez les clefs plates livrées dans le colis, car après 2, 3 blocages elles sont HS.

Utilisation facile.
La table un peu courte fait que la tête dépasse légèrement mais il suffit de régler le système à une taille supérieure pour corriger le problème.

J'utilise cet article en // d'une à deux consultations cher l'ostéopathe.
Si vous avez souvent mal au dos (par exemple après de longues heures de bricolage), vous retrouvez souplesse et soulagement en utilisant cette table mais attention la santé est précieuse, Il est important de demander un conseil médical avant d'utiliser ce type de système.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2014 6:11 PM MEST

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

1.0 étoiles sur 5 Memoire HS après 6 mois, zappez cette marque., 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Initialement une carte mémoire pour un appareil photo Sony. Elle a toujours été lente. Après quelques milliers de clichés, la mémoire bugue puis lâche. Préférez une marque plus fiable quitte à payer plus chère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 8:21 PM CET