Profil de Leroux > Commentaires

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 août 2015
j'ai adore la trilogie, belle profondeur des effets 3D, dommage qu'il n'ont pas incorpore le son dolby 5.1 dts cà aurait du etre un minimun !

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 7 août 2015

Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeremy Renner
Proposé par DreamLab

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
ce film est une tuerie, il n'y a pas de temps mort, belle profondeur de l'effet 3 D je recommande ce film

Archos 70 Cobalts Tablette tactile 7" (17,78 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 bon, 7 août 2015
il est correct pour son prix, il est un peu lent lent, mais il faut pas trop lui en demander, convient pour un enfant de 7 ans

Godzilla + Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Godzilla + Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 bon, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla + Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
c'est un beau coffret pacific rim est un bon film mais godzilla reste vraiment que pour les nostalgiques j'ai ete deçu pour ma part

Puma Quarter - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Noir - 43-46 EU ,

5.0 étoiles sur 5 bon, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
correspond à mes attentes ils ne se deforment pas pourtant ils sont tres sollicites avec l'eau , la boue et les lavages repetitif ( utilisation en rando vtt )

Casque Ecouteur Réglable Stéréo Audio Pour DJ PSP MP3 MP4 PC Bleu
Casque Ecouteur Réglable Stéréo Audio Pour DJ PSP MP3 MP4 PC Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon, 7 août 2015
pour le prix c'est tout a fait correct il est de qualite moyenne mais bon il est loin d'etre cher

QUMOX USB 3.0 A màle vers Micro USB 3.0 càble en Y pour disque dur portable
QUMOX USB 3.0 A màle vers Micro USB 3.0 càble en Y pour disque dur portable
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2015
produit conforme au description il alimente tres bien mon dd sur la ps3, il a une bonne longueur de fil meme un peut de trop. le produit aurait pu etre moins cher si on diminuait sa longueur

Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces
Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces

3.0 étoiles sur 5 content malgre tout, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces (Cuisine)
j'ai mon service depuis 5 mois j'ai eu un eclat sur une sous tasse, je pense que ca doit venir d'un defaut de fabrication j'ai envoyè un mail à l'expediteur et je n'ai eu aucune reponse, malgre que j'ai commandé 2 x le meme service

Ferrand - Maxi-set Vélo Cyclisme Maillot+ Cuissard + Bandanas + Gants + Manchettes Homme - QCD27S

4.0 étoiles sur 5 excellent, mais attention, 7 août 2015
le produit taille petit il faut prendre la taille au dessus sinon pour le prix ca va la tenue est tres belle sauf manque de qualite sur la mousse du cuissard. pour une tenue d'entre deux saisons faut quand meme prevoir la veste d'hiver au demarrage

Page : 1 | 2 | 3