Profil de CBLUX > Commentaires

Menteur Menteur [Édition Spéciale]
DVD ~ Maura Tierney
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur Menteur [Édition Spéciale] (DVD)
Une comédie à l'ancienne servit comme toujours par un grand jim carrey. Quelques pancartes et choses attendues à l'américaine mais ça reste frais :)

Disney - Shérif Callie au Far West - Sherif Callie - Peluche 18 cm
Disney - Shérif Callie au Far West - Sherif Callie - Peluche 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au personnage de dessin animé, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Shérif Callie au Far West - Sherif Callie - Peluche 18 cm (Jouet)
P'tite peluche super sympa, très bien faite et très mignonne.
Ma fille a tout de suite accroché et a bien reconnu son héroïne.
Les autres modèles paraissent moins jolis.

Horehound (CD)
Horehound (CD)
Proposé par FKIreland

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horehound (CD) (CD)
Une belle rencontre, un beau projet, c'est rock, c'est bluesy, mais déjà entendu...Cependant la qualité est là ! Il y a du potentiel mais quitte à écouter ce son je préfère m'en retourner aux précurseurs Led Zeppelin et autres Deep Purple ;)

OSS 117 - Rio ne répond plus
OSS 117 - Rio ne répond plus
DVD ~ Louise Monot

3.0 étoiles sur 5 Divertissant et sans prétentions, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSS 117 - Rio ne répond plus (DVD)
J'adore Jean Dujardin et ce film décalé est loufoque à souhait. J'ai vraiment passé un bon moment, un bon divertissement en somme.

J'Accuse
J'Accuse

4.0 étoiles sur 5 Un pavé dans la mare, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Accuse (CD)
Ce 6ème album, assez engagé et plutôt rock (sombre) a retenu mon attention. A mi-chemin entre Raphaël et Noir Désir, Le talent, l'interprétation sont aux rdv. Morceaux phares pour moi : Les Anarchitectures, Pilule, J'accuse et surtout Cigarette ;)

Live At The North Sea Jazz Festival
Live At The North Sea Jazz Festival

5.0 étoiles sur 5 Magistral !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The North Sea Jazz Festival (CD)
Je ne suis pas à la base fan de jazz et ce trio a réussi à me convaincre avec ce live haut en couleurs, technique, feeling et virtuosité sont aux rendez vous. Autrement jetez une oreille aux Rosenberg Trio avec Bireli (for sephora) ou encore angelo debarre (le vieux tzigane) , une révélation !

Rigor Mortis Vs. the Earth
Rigor Mortis Vs. the Earth

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rigor Mortis Vs. the Earth (CD)
Super album, super groupe, Rigor Mortis est un groupe de thrash et speed metal américain, originaire de Dallas-Ft. Worth. Malgré le décès de leur gratteux ils ont su rebondir avec l'excellent "Slaves To The Grave".

Cable Adaptateur Embout USB pour Manette Filaire Xbox 360 sur PC
Cable Adaptateur Embout USB pour Manette Filaire Xbox 360 sur PC
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Adaptateur Embout USB pour Manette Filaire Xbox 360 sur PC (Jeu vidéo)
En galère avec une manette xbox à bout rond cet adaptateur nous a enfin permis de jouer à 2 sur Fifa :)

Epidemic Of Violence
Epidemic Of Violence

4.0 étoiles sur 5 Thrash em' all !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epidemic Of Violence (CD)
un album à l'ancienne comme on en fait plus considéré à juste titre comme un classique des 90' de la scène death/thrash

Zoobabu (Import Dvd) (2013) Varios
Zoobabu (Import Dvd) (2013) Varios
Proposé par DVD STORE SPAIN

5.0 étoiles sur 5 ludique et instructif, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoobabu (Import Dvd) (2013) Varios (DVD)
ma fille est fan de ce dessin animé j'ai donc naturellement commandé l'intégralité sur le net (très dur à trouver) résultat garanti elle est captivée, divertie, elle rigole beaucoup et personnellement je trouve ça bien fait, c'est coloré, positif, pas gnangnan...et ça apprend à découvrir les animaux ;)

Page : 1 | 2 | 3