Profil de Folleimage > Commentaires

Contenu rédigé par Folleimage

Folleimage "Folleimage" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ensemble de 16 AIGUILLES A TRICOTER EN BAMBOU DANS UNE POCHETTE EN COTON, circulaires longueur 80cm,de 2mm à 12mm Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 10 novembre 2014
Vu le prix 10€ au lieu de 56 , pourquoi s' en priver! 10€ c'est effectivement le prix que cela vaut, j ' auraii payer 56 j' aurai crier à l' arnaque ^^ : qualité très moyenne... pour débuter ça vaut le coup à 10€ pour les autres : prendre des marqus sures comme KnitPro . A l'arrivée : odeur très désagréable , cela fait 3 jours que j'aère la pochette, je pense que c est le plastique utilisé ...

Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

2.0 étoiles sur 5 défectueux, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Reçu rapidement mais bouchon défectueux et utilisation du flacon impossible, heureusement j ai pu réutiliser un bouchon d un autre flacon, si ça n avait pas pu le faire j'aurqi retourner l'article.

Les Experts: Hidden Crimes
Les Experts: Hidden Crimes

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts: Hidden Crimes (App)
Rien d extraordinaire, retrouvé des objets sur u e image, à part ça ... en plus il faut du temps pour avoir de l énergie si vous ne voulez pas payer en monnaie sonnante et trébuchante ^^, ne payez pas ça n en vaut pas la peine.

Le Bled
Le Bled

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
J ai le bled sur papier, très pratique à la maison. Mais sur tablette ça permet de l avoir partout, que l enfant soit plus receptif ( t oui les ecrans sont beaucoup plus accepté que les livres)

Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc (Appareils électroniques)
Commandé pour les mp3 de mes enfants, aprs 2 utilisations nous avons entendu un bruit et une odeur de cramé : les prises sont bonnes pour la poubelle ! Heueusement pas de début d'incendie mais cela aurait pu arrivé s'il n'y avait eu personne!

Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack
Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack (CD)
Quel plaisir d'écouter cet album : frais, rythmé, 2 voix très agréable à écouter.
Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans et j'ai autant de plaisir qu'elle à écouter cet album ^^

Marque-Pages à Gratter (Lot de 12) scratch art
Marque-Pages à Gratter (Lot de 12) scratch art
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 ideal pour occuper des enfants, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marque-Pages à Gratter (Lot de 12) scratch art (Jouet)
Lors d un goûter d anniversaire j ai proposé cette activité pour amener un moment de calme dans l après midi : les enfants ont adoré ! Ils avaient 6 ans.

Cool Shoe Tongs Deluxe Claquettes Marron 41/42
Cool Shoe Tongs Deluxe Claquettes Marron 41/42

5.0 étoiles sur 5 tong parfaite, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Shoe Tongs Deluxe Claquettes Marron (Chaussures)
Selon mon mari!
Très agréable à porter , mon mari en avat déjà eu une paire et l avait gardé plusieurs années.
A ne pas laisser sous la pluie car c est deswus cuir ;)

Petit bémol pour l envoi car pas de boite mais tongs dans un sac plastique, pour offrir c est moyen !

Five Stars - 284 - Gentle Girls - Palette de Maquillages Enfant (Import Royaume Uni)
Proposé par The Entertainer  Les commandes enregistrées après le 18 Décembre ne sont pas garanties pour 2014

5.0 étoiles sur 5 idéal, 31 mai 2014
Idéale pour ma fille de 6 ans, pas cher, il y a vraiment de quoi faire ! Le tout se ferme en forme d oeuf et prend donc peu de place! Ma fille est enchantée et moi ravie !

ANTISNOR Bague Anti-ronflement Solution naturelle Bague brevetée + test clinique
Proposé par Le comptoir des tendances

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 31 mai 2014
Je ne dormais que par intermittence au rythme des ronflements de mon mari, il a bien voulu essayé cette bague, j avoue, j étais assez sceptique. Dès la 1e nuit je me suis réveillée , sans doute pas habitude, et j ai été surprise du silen qui régnai ! Il met la bague tous les soirs et ne ronfle que rarement et surtout quand ça lui arrive, le volume sonore est 10x inférieur ! Je redors, je refais des nuitw entières !!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4