Profil de Folleimage > Commentaires

Les Gratins de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gratins de Christophe (Relié)
Excellent livre, j ai aussi acheté celui des mijotéd et la pâtisserie du même auteur. Des recettes toujours réussies, on se régale, bien expliquées.
Livre en très bon état, envoi soigné. Merci

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Excellent livre, complet . Crèmes, décoration, chocolat, gâteau, on apprend tout. Les explications sont parfaites.
Un achat que je ne regrette absolument pas .

!! DETOX !! LE DRAINEUR COMPLET!! 10 Plantes Plaisir et forme* Programme 6 semaines * 500 ml goût pêche * Produit en France
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 ..., 27 février 2016
Efficacité = ?
J aurai bu des tisanes, du thé vert ça aurait eu le même impact sur le nombre de fois où je suis allée aux toilettes !
Je n ai remarqué aucune différence avant et après....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 5:48 PM MEST

Collection&Joy infirmière Docteur Broche Tunique montre à gousset- Bleu
Collection&Joy infirmière Docteur Broche Tunique montre à gousset- Bleu
Proposé par Collection&Joy

2.0 étoiles sur 5 Pas pour la nuit !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection&Joy infirmière Docteur Broche Tunique montre à gousset- Bleu (Montre)
Je pensais l utiliser au travail, je suis infirmière de NUIT ^^ et là soucis : le cadran n est pas blanc, du coup sans lumière impossible de voir l heure, les aiguilles sont censées se voir la nuit mais ce n est pas le cas. Du coup pour moi cette montre est inutilisable...dommage

Sac de Lavage, Mudder Laver Sac avec linges avec le Zip - Protégez vos Beaux Habits Délicats Dans la Laveuse, set de 2 (Petit Linge)
Proposé par Mudder Online

3.0 étoiles sur 5 prometteur mais..., 9 novembre 2015
...en voulant utilisé pour la 1° fois la filet de taille moyenne je m'aperçois que la fermeture éclaire ne fonctionne pas , le filet reste ouvert, ne ferme pas. C'est un défaut qui peut arriver. J'ai de suite effectué une demande de retour et remboursement auprès d'Amazon , ce qui a été fait sans aucun soucis. Maintenant il me faut retrouver des filets qui tiennent la route ^^

ASUS ZenFone 2 Etui View Flip Cover Deluxe original (ZE551ML), Noir
ASUS ZenFone 2 Etui View Flip Cover Deluxe original (ZE551ML), Noir
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 28 septembre 2015
Nickel , l'etui est très fin et léger ( il remplace la coque arrière du tél) , pas de système de fermeture ce qui ne pose aucun problème, l étui reste fermé. Vous pouvez répandre au tél sans ouvrir l etui, pas mal d option disponible etui fermé : photo, lecture sms.....
Je suis entierement satisfaite de mon achat.

(Noir) Nokia Asha 210 fabriqué sur mesure de protection en cuir PU Wallet Avec carte de crédit / débit Slots aspiration Cover Case Pad Case aspiration en cuir Wallet Pad Cover peau avec de Crédit / Débit Card Slots Exclusif Accessoires Elite

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 28 septembre 2015
Nul : le système pourmaintenir le téléphone est de simples ventouses qui ne maintiennent rien du tout !!!!!!! Article à fuir .

12 moules à Muffin en Silicone - Haute résistance - Anti-adhérent - Démoulage facile - 7 cm de diamètre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2015
Parfait : achètés il y a plusieurs mois et utilisés à plusieurs reprises sans aucun problème. aucun regret pour cet achat

Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M
Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 avril 2015
Achèté car j en avais marre des tapis qui noircisse malgré un nettoyage régulier. Celui çi est parfait : je l ai acheté depuis plusieurs semaines et il est nickel comme au premier jour ( j ai 3 enfants donc pas mal de douche et bain ...).
J ai enfin trouvé u tapis de bain hygiénique.

Pelikan Stylo plume d'apprentissage Pelikano Junior gaucher - Plusieurs couleurs de corps disponibles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2015
Ma fille qui est gauchère voulait un stylo plume et celui çi lui convient parfaitement. Ecriture fluide sans accro .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6