undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fareh > Commentaires

Contenu rédigé par Fareh

Fareh

Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950  Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x
Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2013
Très bonne carte graphique dotée d'un super design ,couplé avec un i5 3570k et 8Go de ram ddr3 1600m Mhz, elle fait tourner tous les jeux actuels sans problème ( ultra sur Battlfield 3 par ex).
la 7950 Vapor-x est une carte très silencieuse , personnellement je ne l'entends même pas malgré ses 2 ventilos imposants de plus son système de refroidissement est très efficace.
Cependant la carte est très grande (27.5 cm en longueur) donc prévoir un boitier assez grand pour pouvoir la faire rentrer.
Bref que du bon; très bon rapport qualité/prix/performance.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2013
Très bon processeur.

La version K du processeur i5 3570 signifie que le coefficient multiplicateur est débloqué , ce qui veut dire que l'on peut augmenter la fréquence de base ( bien que cela ne sois pas nécessaire a l'heure actuelle). couplé avec 8 go de ram ddr3 1600 mhz et une radeon HD 7950 Vapor-x , je fais tourner batllefield 3 en full ultra a 80 fps

meilleur rapport performance/prix sur le marché .
si vous ne faites que du jeu le 3570k est fait pour vous sachant qu'en jeu i5=i7 , inutile donc d'aller voirdu côté des i7 pour moi ^^

Livraison au top d'amazon.

Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155
Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Cette carte mère est tout simplement au top que soit au niveau des connectiques ou au niveau du design.
Ça respire la qualité (Gigabyte oblige).

Bien que le manuel soit en anglais , je n'ai eu aucune difficulté a y connecter tous mes composants , un vrai jeu d'enfants !
Au niveau du bios , c'est tout simplement énorme l'interface est magnifique rien a redire la dessus.

Livraison soigné de la part d'amazon , je me demande encore qui peut faire mieux .

Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 avril 2013
très bon boitier , moi qui voulais me monter mon premier pc de gamer je dois avouer que la qualité est au rendez-vous .
il y a beaucoup de place et la câble management est agréable pur rangez les câble comme il faut.

le système d'ouverture/fermeture facile est très pratique pour y glisseur un lecteur/graveur , aucune visserie est nécessaire .
pareil du côté des disques durs aucune vis , il suffit de placer des rails de fixation sur le HDD , on le place et c'est tout !

De plus le design est superbe et le boitier est bien ventilé et bien filtré ( sauf pour le haut )

que du bon .
Je recommande .

Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2
Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 avril 2013
Kingston ont la réputation de faire du bon boulot , et je ne suis pas déçu !
superbe design 2X4 Go en dual channel correspond parfaitement aux attentes.

toute fois faites bien attention a vérifier la fréquence de la ram , la fréquence de base est a 1333 mhz et non pas 1600 mhz , il faudra donc entrer dans le bios de votre carte mère et le régler sur 1600 mhz ça ne prends même pas 30 secondes ^^

Livraison nickel de la part d'amazon comme d'habitude quoi !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 5:27 PM CET

be quiet! Pure Power L8 Alimentation ATX 630W modulaire certification 80 Plus Bronze ventilateur SilentWings 120mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
très bonne alimentation , très silencieuse , on se demande même si elle fonctionne tellement on entend rien !
très beau design , bonne puissance 630 w encaisse sans problème ma HD 7950 vapor-x et en plus elle est modulaire ; ce qui est fort pratique lorsque vous n'avez pas besoin d'utilisez tous les câbles fournis.

Amazon livraison nickel en très peu de temps , parfait du début a la fin .

Je recommande !