Profil de Lililatigresse > Commentaires

Lililatigresse (FRANCE)

Fly London Yosey femmes Cuir Mid Platform Wedge Sandales - Rouge - Taille 41
Fly London Yosey femmes Cuir Mid Platform Wedge Sandales - Rouge - Taille 41

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 1 octobre 2014
Chaussures super super confortable, cuir souple et de jolies couleurs, j'espère que ce modèle va être de nouveau à la vente en 2015

Fly London Bessie, Chaussures montantes femme - Rouge (025 Red), 39 EU
Fly London Bessie, Chaussures montantes femme - Rouge (025 Red), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 très confortable sauf que ma chaussure gauche fait du droit quand je marche !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bessie, Chaussures montantes femmes (Vêtements)
Il doit y avoir une bulle d'air dans la semelle car quand je marche ma chaussure gauche coine et ce n'est pas agréable. Comme j'ai marché avec je ne pense pas pouvoir la retourner ?
Dommage car c'est une chaussure très confortable surtout pour celles qui ont mal au dos et qui souhaite quand même avoir des talons.

Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes
Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes

4.0 étoiles sur 5 très bien mais attention il y a des différences entre chaque chaussures t, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
Excellentes chaussures très confortables mais l'exemplaire YAFF que j'ai reçu avait un défaut de fabrication - l'espace entre les 2 lanières du dessus pied droit et pied gauche était de 1,3cm à droite et 3mm a gauche. mon petit doigt de pied droit sortait de la chaussure et pas le gauche, donc retour a Amazon.

Faber Castell 119064 Set Design de 12 crayons graphite CASTELL 9000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Faber Castel 12 crayons, 4 janvier 2012
les 12 crayons pour dessiner sont dans une jolie boite en fer qui les protège. excellente initiative pour ne pas casser les mines

Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin
Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin

4.0 étoiles sur 5 ce jouet est arrivée le 28 décembre !!!, 31 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin (Jouet)
Commandé le 03/12/2011, le jouet est arrivée le 28 décembre !!!
Déçue du temps d'expédition car ce jouet était pour Noel, donc pour le 25 décembre !!!

Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris
Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris

2.0 étoiles sur 5 précisions caractéristique chaussures, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris (Vêtements)
préciser , hauteur du talon, chaussures pour pieds larges ou étroits, matières pour l'intérieur de la chaussure, la semelle,cuir, plastique, caoutchouc etc.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très confortable surtout pour les pieds qui ont de l'arthrose, 21 février 2011
Chaussures très confortables, surtout pour les femmes qui ont des pieds fragiles, arthrose comme moi .
Il faut prendre sa taille, car pour celles en cuir rouge, d'un très joli rouge d'ailleurs et un peu moins vif que sur ce site,(c'est celles que je possède) , le cuir est très souple.
Comme mon mari est grand, ces chaussures me permettent moi qui suis petite de prendre quelques centimètres sans problème.