Profil de js > Commentaires

Contenu rédigé par js
Classement des meilleurs critiques: 1.078.535

js

Vanilla Sugar Ensemble de 2 tasses à expresso, soucoupes et cuillères Les Aventures d'Alice au pays des merveilles
Proposé par Cosy Cottage Antiques

3.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 27 juillet 2014
Objets mignons sans atteindre un graphisme exceptionnel.
La boite était un peu abîmée à la réception (carton).

Petit cadeau sympathique sans prétention graphique et esthétique au final.

ORL et chirurgie cervico-faciale
ORL et chirurgie cervico-faciale
par Sébastien Albert

5.0 étoiles sur 5 ORL et CCF (ellipses), 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORL et chirurgie cervico-faciale (Broché)
Très bon ouvrage, bonnes illustrations (schémas NB+photos NB dans les chapitres + cahier avec les photos en couleurs au milieu de l'ouvrage), explications claires et complètes !

La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

4.0 étoiles sur 5 La technique II, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
(Même commentaire que pour le tome I)
Très bon livre pour commencer le dessin ! Des petites remarques pertinentes tout au long de l'ouvrage, des bons exercices, des conseils pratiques...
Ce n'est pas un livre indigeste qui explique trait par trait comment faire. Il nous laisse le loisir de choisir nos modèles, nous incite à aller de l'avant et de prendre ses propres initiatives en faisant ses propres compositions ou en essayant tous les crayons possibles !
Je le conseille vraiment pour tout débutant !

La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

4.0 étoiles sur 5 La technique I, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Je le conseille vraiment pour tout débutant !

Neurologie : Conforme à l'ECN 2010
Neurologie : Conforme à l'ECN 2010
par Nicolas Danziger

5.0 étoiles sur 5 Neurologie, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurologie : Conforme à l'ECN 2010 (Broché)
Un des meilleurs ouvrages en matière de Neurologie pour bien réviser l'ECN !
Très complet et très très concis ! Il va droit au but sans faire de longues phrases interminables. Des notions clefs à chaque fin de chapitre bien pratiques !
C'est un vrai régal de réviser avec !
Il manque cependant le détail de la mémoire et du sommeil, mais bon, tout le reste est traité !
Cet ouvrage est conseillé par (presque) tous les neurologues !

La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
par Ernest Norling

3.0 étoiles sur 5 La perspective, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Petit livre d'introduction à la perspective ne m'a pas emballé plus que cela.
Il est assez didactique mais reste plus ouvert sur les explications que sur les exercices.
Il est de ce fait difficile à aborder à mon sens pour les débutants (comme moi) car il faut déjà avoir de bonnes notions en dessin pour en profiter pleinement !