Profil de PARANT Maurice > Commentaires

Dérive arctique
Dérive arctique
par Clive Cussler

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérive arctique (Poche)
Toujours très intéressé par la littérature "aventure" de Cussler et ce tome reste dans le même esprit et garde sa qualité.

Le Triangle secret - Hertz, Tome 3 : Le frère qui n'existait pas
Le Triangle secret - Hertz, Tome 3 : Le frère qui n'existait pas
par Yannick Lecot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle secret - Hertz, Tome 3 : Le frère qui n'existait pas (Album)
La série m'avait déjà intéressé et ce tome reste dans le même esprit et garde sa qualité.

Le Triangle secret - Hertz, Tome 4 : L'ombre de l'aigle
Le Triangle secret - Hertz, Tome 4 : L'ombre de l'aigle
par Eric Adam
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle secret - Hertz, Tome 4 : L'ombre de l'aigle (Cartonné)

Nokia CC3033 Coque interchangeable pour Nokia Lumia 710 Noir
Nokia CC3033 Coque interchangeable pour Nokia Lumia 710 Noir
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 mai 2013
La coque fushia était "un peu" voyante; d'où cet achat de la coque noire qui meconvient à merveille.
Très satisfait

Nokia Lumia 710 0020J23 Smartphone Bi-mode/WCDMA/GSM/EDGE/HSDPA/HSUPA/ Noir/Fuchsia
Proposé par Maxmovil

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 mai 2013
Tout est OK mais je regrette néanmoins la moyennement faiblesse de la batterie.
L'acclimatation de base au systême tactile et Windows est correcte; le reste vient petit à petit.

Le Larousse de la cuisine
Le Larousse de la cuisine
par Larousse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Confirmé, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse de la cuisine (Relié)
C'était un cadeau et son bénéficiaire avait l'air satisfait; j'attends des commentaires plus précis plus tard lorsqu'il aura pu dans un proche avenir appliquer et bénéficier de ces conseils.

J'ai revu le bénéficiaire et il m'a encore remercié de ce cadeau car l'ayant mis à profit, il a pu l'apprécier à plusieurs reprises.

ABC Products® Remplacement Nikon USB Câble UC-E4 / UC-E5 / UC-E15 pour Coolpix 1 J1, 1 J2, 1 J3, 1 S1, 1 V2, D2H, D2Hs, D2X, D2Xs, D3, D3X, D3S, DS3, D4, D40, D40X, D50, D60, D70, D70s, D80, D90, D100, D200, D300, D600, D3000, D3100, D7000, SQ (Dock), Cool Station, SQ Dock, E2000 DSLR / Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 OK, 26 février 2013
Titre : OK
Je suis satisfait de ma commande et de son rapport qualité/prix. Je verrai aussi à son utilisation.

Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
par présidé par Joël Robuchon Comité gastronomique
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A confirmer, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition (Relié)
C'était un cadeau et son bénéficiaire avait l'air satisfait; j'attends des commentaires plus précis plus tard lorsqu'il aura pu appliquer et bénéficier de ces conseils.

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Usage positif, 26 février 2013
Je suis satisfait de ma commande et de son rapport qualité/prix. Je verrai aussi selon son utilisation mais à première vue, c'est OK.

Je confirme ma satisfaction quant à cet achat; il est tout juste pour mon Nikon 3100.