Profil de Toumicro > Commentaires

Toumicro (France)

Console Wii blanche + Jeux Wii Sports + Wii Sports Resort
Console Wii blanche + Jeux Wii Sports + Wii Sports Resort

5.0 étoiles sur 5 Nous nous sommes bien amusés, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii blanche + Jeux Wii Sports + Wii Sports Resort (Console)
J'ai 73 et mes enfants et moi - ce sera bientôt sans doute le tour de mon mari - avons exploré avec beaucoup de plaisir les différents jeux sportifs. Même avec une seule télécommande, nous avons joué ensemble, créant une ambiance joyeuse et dynamique dans la maison. Cela, en plus, m'a permis et me permettra de "bouger" en chambre, bien plus agréablement qu'en faisant de la gymnastique !

Ces jeux nous ont donné aussi l'occasion d'exercer notre adresse, et de façon variée selon le jeu, en cherchant à soigner la force, la vitesse, la direction, des mouvements. Par contre, on ne peut pas dire que cela permette de travailler la justesse du mouvement, par exemple au golf.

J'ai commandé un second jeu pour faire un cadeau à ma soeur. Je recommande vraiment cet achat, quel que soit l'âge des personnes.

Joby Gorillapod Original GP1-ARM1 Trepied flexible pour appareils photo numeriques Gris/Noir

4.0 étoiles sur 5 Un pied astucieux, 25 mai 2010
Je l'ai encore peu utilisé, mais trouve que ce pied est très astucieux, léger et très peu encombrant, d'usage multiple dans des positions acrobatiques et sur supports pas nécessairement horizontaux (pour macrophoto,auto-photo, guêt,...). Stable dans une certaine limite, mais je crains que le déclenchement sans flexible fasse bouger ; attache très commode à l'appareil photo. Bref, il porte bien son nom ! Reproche pour mon achat : il n'y avait qu'une notice en Allemand.

mots-clés (je n'ai pas accès au cadre réservé) : pied de poche ; multi-support ; multi-position