Profil de MDS > Commentaires

MDS

2 jours de détox, 5 jours de plaisir
2 jours de détox, 5 jours de plaisir

2.0 étoiles sur 5 la version kindle n'est pas de qualité, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir (Format Kindle)
La version kindle (mise en page) est de mauvaise qualité alors qu'elle est chère. Le livre en lui même est intéressant même si pour finir il finit par les mêmes constats que tous les livres sur les régimes que j'ai lu: cela marche, on n'a pas faim, on reprend pas et la base manger moins et équilibré et bouger plus....

La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)
La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1) (Format Kindle)
Sans plus! Loin de la qualité des romans de Charlaine Harris. Vite lu et vite oublié. L'intrigue était trop prévisible et pas très originale.

La Prophétie des papes
La Prophétie des papes

4.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prophétie des papes (Format Kindle)
Roman passionnant! Difficile à s'arrêter une fois commencé. La structure narrative en flashbacks donne envie d'en savoir plus sur les différents personnages traités. Passionnée d'histoire, j'ai trouvé que le mélange histoire et thriller était très bien dosé. L'auteur n'a pas assommé de descriptions inutiles pour la compréhension de l'histoire. Cela m'a donné envie de lire plus de romans de Glenn Cooper que je ne connaissais pas du tout.

Case Histories: (Jackson Brodie)
Case Histories: (Jackson Brodie)

4.0 étoiles sur 5 Jackson Brodie 1, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Histories: (Jackson Brodie) (Format Kindle)
Excellent policier! Découvert d'abord la série, ce qui est dommage car je sais déjà la fin du livre... Anglais facile à lire. Ai adoré les caractères surtout Brodie.

Atlantis
Atlantis
par David GIBBINS

1.0 étoiles sur 5 Trop de descriptions, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlantis (Poche)
Trop de descriptions de tout... le thriller était le prétexte à David Gibbins pour nous en mettre plein la vue sur toutes ses connaissances universitaires! Pourtant j'adore les thrillers historiques, mais là c'était trop... J'ai sauté plein de pages pour le finir...