Profil de GOSSON Hugues > Commentaires

Contenu rédigé par GOSSON Hugues

GOSSON Hugues

MSUN Hub Usb 3.0 7 ports, interrupteurs électroniques, Bc si 1.2 Usb 1,2 Chargeur Intelligent rapide

1.0 étoiles sur 5 SCANDALEUX !!, 25 juillet 2015
Moi qui achète depuis longtemps et beaucoup sur Amazon, le concept de garantie de remboursement est totalement bafoué. L'histoire est longue et je n'ai pas envie de m'étendre !! J'ai annoncé au SAV par téléphone que ce produit ne me convenait pas. Le fournisseur chinois a fait la sourde oreille pour me rembourser et gérer le retour du produit. Le SAV d'Amazon m'a fait savoir par mail du 01/07/2015 qu'il ne pouvait pas faire jouer la garantie. Je suis fatigué du nombre de messages envoyés au fournisseur chinois qui fait semblant de ne pas comprendre l'anglais. J'en tire mes conséquences et suis obligé de conserver ce produit qui ne me sert pas.

HooToo Hub USB 3.0 10-Ports + 2 ports de charge + alimentation 12V/5A DC
HooToo Hub USB 3.0 10-Ports + 2 ports de charge + alimentation 12V/5A DC

3.0 étoiles sur 5 La compatibilité USB2 est mal assurée, 25 juin 2015
Il y a peut-être des problèmes de synchronisation : par exemple, la flèche de la souris saute lors d'un parcours de l'écran d'un moniteur. J'ai été obligé de remettre tous mes périphériques USB 2 sur le hub USB 2 que je possédais avant l'achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2015 8:51 AM MEST

NON-OEM 4 Toners Brother TN326 compatibles
NON-OEM 4 Toners Brother TN326 compatibles

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NON-OEM 4 Toners Brother TN326 compatibles (Appareils électroniques)
J'ai déjà acheté plusieurs fois et c'est toujours conforme à l'original. Je l'ai noté dans mon agenda pour le recommander quand le kit actuel sera épuisé.

Le lien quantique
Le lien quantique
par Lynne McTaggart

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien quantique (Broché)
Intéressant. Complète le "Champ A de la Cohérence Universelle" du même auteur. Je recommande ce livre, mais surtout le "Champ A".

Entanglement - L'intrication quantique, des particules à la conscience
Entanglement - L'intrication quantique, des particules à la conscience
par Teodorani Massimo

1.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entanglement - L'intrication quantique, des particules à la conscience (Broché)
Pour une personne non avertie, c'est du charabia. Pour les autres, c'est très infèrieur aux livres de Mc Taggart sur le "Champ A (Akashique) de la cohérence Universelle" ou le "Lien Quantique".