Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

The Wedding Girl
The Wedding Girl

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wedding Girl (Format Kindle)
Comme tous les Kinsella, on passe un très bon moment. Les personnages sont attachants et l'histoire légère. Un bon moment de lecture, comme d'habitude!

Bared to You: A Crossfire Novel
Bared to You: A Crossfire Novel

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bared to You: A Crossfire Novel (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé les deux personnages principaux. Histoire assez clichée dans le style. Je ne le recommande pas du tout.

Ash & Vanille: Les Guerriers du lézard
Ash & Vanille: Les Guerriers du lézard

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ash & Vanille: Les Guerriers du lézard (Format Kindle)
Histoire passionnante, personnages attachants et très riches! J'ai adoré ce roman et j'ai hâte d'avoir la suite. Ce roman prend ses sources dans une Océanie fantastique et ça fait rêver. Il y a de l'action, du mystère, du rêve, bref, tout ce que l'on attend d'un bon roman d'aventures!

Insurgent
Insurgent
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 Palpitant!!, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgent (Broché)
Génial génial génial! J'avais aimé Divergent et j'ai dévoré Insurgent! J'attends la suite avec impatience vraiment, je suis restée frustrée de ne pas avoir la suite, mais apparemment il faudra attendre 2013. Des émotions en pagaille et beaucoup d'action,. A lire et à relire! Encore merci à l'auteur!

DIVERGENT T1
DIVERGENT T1
par VERONICA ROTH

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur!, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVERGENT T1 (Broché)
Un énorme coup de coeur pour Divergent! J'ai vraiment adoré et même préféré à Hunger Games. Les personnages sont attachants, autant les personnages principaux que secondaires. Des intrigues passionnantes et un livre qui fait réfléchir sur les choix, et ce qui nous appartient vraiment en tant qu'individu propre, individu dans la société ou la famille. Un livre que j'ai dévoré en 2 jours et que j'ai envie de relire. Un grand merci à l'auteur!

Mockingjay (Hunger Games Trilogy, Book 3)
Mockingjay (Hunger Games Trilogy, Book 3)

4.0 étoiles sur 5 un peu sur la fin, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay (Hunger Games Trilogy, Book 3) (Format Kindle)
Un dernier opus un peu prévisible même si la lecture reste agréable, j'ai été un peu déçue par rapport au premier livre. Katniss est la où on l'attend, pas de gros revirements ni surprises pour ma part. La dualité de son personnage et son indécision sont un peu énervant à la longue. J'ai quand même beaucoup aimé! Mais un gros coup de coeur pour divergent et insurgent de veronica roth si on veut rester dans ce même style de livres.

Catching Fire (Hunger Games Trilogy, Book 2)
Catching Fire (Hunger Games Trilogy, Book 2)

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Hunger Games Trilogy, Book 2) (Format Kindle)
Une belle suite pleine de rebondissements...des personnages toujours aussi attachants! Une trilogie bien réussie mais parfois une héroïne un poil agaçante...