undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Soldes Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Bests Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de DadGeeK > Commentaires

Contenu rédigé par DadGeeK
Classement des meilleurs critiques: 238

DadGeeK "Nous testons en famille !"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mosiso - Style Bohémien Tissu de Toile sac à main pour Apple 12.9 iPad Pro et 13-13,3 Pouces Ordinateur Portable / PC portable / MacBook Pro / MacBook Air, phénix
Proposé par Mosiso FR

5.0 étoiles sur 5 Une jolie housse - une bonne protection, 14 février 2016
Voilà une housse plutôt jolie, qui protège bien un MacBook (13" sur les photos). L'intérieur est bien matelassé, le revêtement fait penser à de la matière "en polaire" c'est doux, agréable au toucher. Deux anses sont présentes (on peut aussi les ranger) pour transporter l'ensemble.
Le portable ne bouge pas à l'intérieur, il est bien calé.

Les fermetures fonctionnent très bien, c'est un très bon produit,

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LIHAO Flasque Alcool Hip Flask en Acier Inoxydable 7 OZ 196ml (Argent)
LIHAO Flasque Alcool Hip Flask en Acier Inoxydable 7 OZ 196ml (Argent)
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Une flasque parfaite !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIHAO Flasque Alcool Hip Flask en Acier Inoxydable 7 OZ 196ml (Argent) (Cuisine)
Pour un prix plus que correct, on a une flasque très jolie, très bien finie.

L'ensemble est de qualité, le bouchon se vis très bien et on pourra l'emporter partout, en cas de "besoin".

Un joli cadeau à offrir à la bonne personne !!!

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mr Dora - Collier Argent 925/1000 - Noeud Papillon - 6Gr - Idée cadeau pour noël ou anniversaire - Taille 42-48 cm-Cadeau exquis de Noël
Proposé par VIKI LYNN

4.0 étoiles sur 5 Une mignonne petite chaine à offrir !, 14 février 2016
Comme pour tous les bijoux de cette marque, la chaine est joliment emballée dans une boite argentée et pailletée. La chaine est très fine et me semble un peu fragile, mais le pendentif en forme de nœud est très joli et vraiment très bien fini. Un bijou vraiment sympa pour faire plaisir à une jeune femme ou à une jeune fille.

* Produit reçu en échange d'un avis impartial *

[Gaming Casque Compatible sur PS4] LIHAO NOSWER I8 L Stéréo Casque Gamer LED Lumière avec Micro pour PS4 PC Notebook Portable Skype Ordinateur
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque pour gamers !!!! COMPATIBLE PS4, 14 février 2016
Ce casque est destiné aux gamers "compulsifs" et plus particulièrement pour Windows mais également sur PS4. Ce casque est plutôt joli et couvre bien les oreilles. Les coussinets sont renforcés tout comme l'arceau posé sur le crâne. L'ensemble est agréable à avoir sur la tête.

Le micro, lorsqu'il n'est pas utilisé, peut être replié. Le câble mesure 2,2 m, il est résistant. Une télécommande avec différentes fonctions est présente. On peut gérer le volume plus, volume moins, activer ou désactiver le microphone. Aussi, quand on a le casque sur les oreilles, les coussinets isolent "un peu" des bruits extérieurs. Quand la prise USB est branchée, le casque s'allume en bleu, c'est sympa !!!

Pour l'utilisation avec une Playstation 4, un câble "dédié" est fourni !!!!

Je recommande ce casque, c'est pour moi un excellent rapport qualité-prix.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Marqueurs Craie Stationery Island D60 - 10 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)
Proposé par Stationery Island

5.0 étoiles sur 5 Très bons markers multi-surfaces !, 14 février 2016
Lot de 10 marqueurs effaçables ! Très bonne qualité, parfait pour écrire sur tout un tas de surfaces lisses, vitre, miroir, etc. Très pratique et ludique !!! Pour utiliser un marqueur, il faut le secouer une dizaine de secondes, bouchon fermé. Ensuite on appuie sur la pointe une dizaine de fois, l''encre descend petit à petit et c''est parti, on peut l''utiliser. Les inscriptions ou dessins s''effacent très bien avec un essuie-tout, un chiffon ou encore une éponge.

Aquabeads - 79518 - Kit De Loisirs Créatifs - Rainbow Pen Station
Aquabeads - 79518 - Kit De Loisirs Créatifs - Rainbow Pen Station

4.0 étoiles sur 5 Activité créative très sympas !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquabeads - 79518 - Kit De Loisirs Créatifs - Rainbow Pen Station (Jouet)
Ma fille a reçu ce petit kit en cadeau pour ses 5 ans. Elle a mis un petit peu de temps à bien maitriser son geste car au départ tout se défaisait dès qu'elle posait une perle. En fait, nous avons compris qu'il faut tenir le stylo comme un véritable stylo, le pouce en bas pendant que l'index et le majeur font pression sur le bouton rose au dessus pour faire descendre les perles. Cet exercice demande beaucoup de concentration à ma fille mais elle adore créer ses petits objets. Elle est ravie. C'est maman qui s'occupe de mettre l'eau pour fixer les perles entre elles, ça fonctionne très bien, rien à redire! Ma fille dit que c'est "magique", d'ailleurs elle nomme ce jeu : le "stylo magique". Il y a 600 perles, en 3 jours, elle en a déjà utiliser les 3/4, il va donc bientôt falloir acheter de nouvelles perles!

Rangers 20pcs Ultra-mince Cinéma Objectif Filtre Step-up Bague Adaptatrice 26mm-82mm + Step-down Bague 82mm-26mm Set + PVC Pochette + Chiffon de Nettoyage RA035

5.0 étoiles sur 5 20 bagues adaptatrices pour objectif !, 14 février 2016
Pour un tel tarif, j'étais très impatient de voir ce que pouvait apporter un tel produit. Je ne suis pas déçu.

On a tout d'abord deux belles pochettes en similicuir pour accueillir les différentes bagues.
Je ne détaille pas les tailles de ces 20 bagues, on a clairement de quoi faire.
Très utile pour adapter facilement et rapidement un objectif "ancien" sur du matos récent.
Les bagues sont en alu, on peut évidemment les visser les unes sur les autres, c'est simple et rapide.

Une très bonne surprise pour les fan de photos qui ne veulent pas se ruiner !

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KooPower 2x LED Feu Silicone Lampe Phare Vélo Bicyclette Arrière Avant Eclairage Etanche Waterproof pour Vélo VTT Bicyclette - Neuf
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 2 phares led pour vélo, 14 février 2016
Ces deux "phares" à LED sont destinés à être fixé sur le guidon et sur le cadre ou le tube de selle. Aussi, pour de si petites lampes, j'ai été surpris (agréablement) par la puissance de ces lampes.

Idéal pour ceux qui roulent par faible luminosité, les autres utilisateurs de la route verront à coup sur qu'il y a un vélo.

3 niveau de lumière différents : clignotement faible / Rapide - lumière fixe.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3D Lunettes Réalité Virtuelle Gamepad Video VR Box Google Carton Bluetooth AC304

5.0 étoiles sur 5 Un casque de RV de qualité + télécommande !, 14 février 2016
C'est un bon produit pour ceux qui souhaitent découvrir la réalité virtuelle sans pour autant dépenser des sommes folles.

Le casque peut recevoir un smartphone jusqu'à 6", mon iPhone 6s Plus passe parfaitement.
Aussi, le smartphone est correctement positionné puisqu'il est "pincé".
Je vous conseille de télécharger l'application Homido Center (sur AppStore et PlayStore) qui regroupe les différentes applications compatibles réalité virtuelle, ça permet de ne pas passer deux heures à trouver des jeux et applications intéressantes.

Le casque est bien ajusté sur la tête, on n’a pas de douleurs. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait des coussinets (imitation cuir) qui lui confèrent un confort très agréable quand le casque est positionné sur la tête.
Aussi, une petite télécommande est livrée pour les jeux (compatible Android)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lunettes 3D Réalité virtuelle Google Carton VR pour Samsung S5 S6 Bord + Note 5 AC305
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Un casque de qualité pour découvrir "la réalité virtuelle", 14 février 2016

Aussi, le smartphone est correctement positionné puisqu'il est "pincé".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20