Profil de DadGeeK > Commentaires

DadGeeK (Reims France)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 25 décembre 2014
La robe est tout simplement magnifique! Elle a un super effet et la qualité est bonne. J'ai pris la taille L pour ma fille, elle va avoir 4 ans. Elle touche le sol mais c'est ce qui lui plait! Elle pourra ainsi la garder longtemps.

Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur
Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur

3.0 étoiles sur 5 Trop petit!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur (Jouet)
Heureusement que notre fille de presque 4 ans est toute fine autrement elle ne pourrait pas entrer dedans. Elle ne va pas la mettre longtemps mais elle est heureuse comme tout pour le moment! Au delà de 4-5 ans je pense que cette tenue n'est pas à envisager! Autrement la qualité est bonne.

Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur

5.0 étoiles sur 5 Super mallette de docteur!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
Une petite mallette bien complète, tout y est! Nos filles de 2 et 3 ans adorent! Elles soignent leurs doudous, leurs poupons mais aussi leurs parents !

Tesa Dévidoir avec frein pour rouleaux adhésifs 100m ou 66m
Tesa Dévidoir avec frein pour rouleaux adhésifs 100m ou 66m

4.0 étoiles sur 5 Un bon dévidoir Mais ...., 3 mai 2014
Un bon dévidoir Mais .... il est vrai, comme les commentaires précédents l'indique que la petite "languette" en alu gène très fortement le fonctionnement du dévidoir. En effet, le scotch s'y colle à chaque manipulation ce qui ne permet pas une bonne utilisation. Personnellement j'ai retiré cette "languette", pour ce faire il suffit de dévisser et de replacer deux vis et c'est réglé ! en fait, je me demande toujours à quoi peut bien servir cette tige ....

Très bon produit, solide et efficace, une fois qu'on y a retiré la partie génante !

Belkin F8J088bt Station de charge et de synchronisation avec connecteur Lightning pour iPad (4thgeneration), iPad mini, iPhone 5, and iPod touch (5th generation)

5.0 étoiles sur 5 Bonne station !, 17 avril 2014
Sattion de synchro et de charge polyvalente puisqu'elle vous permet de bancher un iPhone (port Lightning) ou iPad. Attention toutefois car il faudra retirer la protection (Smart Case) sur votre iDevice avant de le brancher.

SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir
SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir
Proposé par Fameboardshop

4.0 étoiles sur 5 Bonne perche !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir (Appareils électroniques)
Une bonne perche qui permet de fixer facilement votre GoPro et qui se règle facilement ! très légère elle est en plastique. Je n'ai pas assez de recul pour évoquer la qualité des matériaux dans la durée mais ça me semble être plutôt correct !

Synology DS213j Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Blanc
Synology DS213j Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Blanc
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS213j Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Blanc (Accessoire)
On ne présente plus Synology qui fournit de très bonnes solutions de stockage à domicile ! Possibilité de créer un serveur de fichiers facilement, d'avoir votre Cloud perso etc .... Un bon produit, avec deux baies de stockage pour y mettre jusqu'à 8To (2x4To) de quoi y mettre pas mal de choses .... Synology propose également des MAJ régulières de son OS (DSM) ce qui assure une longévité de votre NAS !

A conseiller les yeux fermés !

Babymoov - 393000 - Protection Siège Voiture
Babymoov - 393000 - Protection Siège Voiture

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - 393000 - Protection Siège Voiture (Puériculture)
S'adapte aussi bien à une Kangoo 2 ou une Fiesta ! Permet de protéger efficacement les sièges des pieds de vos affreux enfants !!!!!!

Maglite 3D LED blister mixte adulte Noir 31 cm
Maglite 3D LED blister mixte adulte Noir 31 cm
Proposé par Buying & Saving

5.0 étoiles sur 5 Très puissante, du matériel de qualité, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite 3D LED blister mixte adulte Noir 31 cm (Divers)
On ne présente plus maglite qui fournit d'excellents produit, c'est le cas avec cette très solide lampe LED qui est très puissante et dépanne bien lorsqu'il faut une source lumineuse de qualité et puissante !!!

Babysun Nursery Pot Evolutif 2 en 1 Toily
Babysun Nursery Pot Evolutif 2 en 1 Toily

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour découvrir la propreté !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Pot Evolutif 2 en 1 Toily (Puériculture)
Notre fille ne voulait pas faire "comme les petits" et ce "pot" lui permet d'être autonome lorsqu'elle souhaite aller aux toilettes. très léger et très solide à la fois, il ne bouge pas lorsqu'il est posé sur la lunette des toilettes, c'est rassurant à la fois pour l'enfant et pour les parents.

Page : 1 | 2 | 3