Profil de bambou > Commentaires

Ma vie
Ma vie
par Carl Gustav Jung

5.0 étoiles sur 5 Introduction à l'oeuvre de jung, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie (Poche)
Ecrit à la première personne, ce dernier livre de Jung, nous installe dans une réelle et inhabituelle proximité avec l'auteur. Simple, découpé en thématique, il contextualise les differents écrits dans leur époque et dans le cheminement de l'auteur : De son enfance au rapport avec Freud, de ses voyages et analyses des peuples primitifs, de l'animus et l'anima, de l'alchimie et de la vie après la mort, le texte est simple et abordable, à la différence d'autre livres plus hermetiques. A lire absolument en introduction .... à l'oeuvre de ce génie

Commentaire sur le mystère de la Fleur d'Or
Commentaire sur le mystère de la Fleur d'Or
par Carl Gustav Jung

5.0 étoiles sur 5 la quintessence, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commentaire sur le mystère de la Fleur d'Or (Broché)
il est plus difficile de faire court et concis sans perdre de la clarté . Jung, cette fois y parvient. Il nous livre l'essentiel de maniére précise, chaque mot est pesé, chaque idée précise. Il est des livres incontournables qui jetent des ponts entre les cultures, ouvrent des portes, nous éclairent. Celui ci est àlire comme un document de travail par ceux qui cherchent la compréhension.....

La langue des oiseaux
La langue des oiseaux
par Baudouin Burger

2.0 étoiles sur 5 decevant, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La langue des oiseaux (Broché)
certes ce texte nous entraine sur les sens cachés des mots; au travers de thématiques un peu classique . Le livre manque de souffle, d'envolés de poésie, d'invention. A feuilleter

FEMME DE PAPIER
FEMME DE PAPIER
par Françoise Rey

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION ...... CHEF D OEUVRE, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEMME DE PAPIER (Poche)
posé sur une pile, j'ouvre ce livre au hasard l'année de sa parution, .....en 1990. il a changé ma vie, m'a entrainé à la découverte de son auteur, de ce genre littéraire. d'une intensité érotique rare la femme de papier se promène en permance sur le fil qui la sépare entre son role de bourgeoise polie et convenue et celui de maitresse sans limites. un chef d'oeuvre à nul autre pareil

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 ESSENTIEL dans sa SIMPLICITE, 2 juin 2015
Ce boitier très simple vous rend des innombrables services en permettant la connexion de presque tous les formats de cartes mémoires. pas cher, facile d'utilisation, pratique et tres efficiant, vraiment essentiel

Le Livre des morts égyptiens : Livre de vie
Le Livre des morts égyptiens : Livre de vie
par Pascal Bancourt

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des morts égyptiens : Livre de vie (Broché)
Ce livre s'adresse à tous les chercheurs de vérité qui ne s'arrêtent pas aux clichés des convenances. Il décode l'univers de l'egypte ancienne avec pertinence et clairvoyance en le raccrochant à d' autres traditions ésotériques du monde. Source du monde, source de vie il livre des clès aux vivants qui veulent s'éveiller. . .

Manger sain au bureau
Manger sain au bureau
par Aurélie de Varax

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger sain au bureau (Broché)
ca resemble beaucoup au supplement de magasine que l'on trouve à l'approche de l'été. la presentation est triste, le contenu très moyen. On peux s'en passer

Comme un chef - nouvelle présentation
Comme un chef - nouvelle présentation
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 beau, serieux et gourmand, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef - nouvelle présentation (Broché)
bel objet en soi. l'interieur allie les conseils techniques et les recettes raffinées. On quitte la cuisine du quotidien pour des plats un peu plus élaborés qui sont toutefois réalisables. Quelques grands chefs accompagnent les thématiques. Pas d'esbouffre, de poudre aux yeux, un ouvrage sérieux et documentés pour se faire plaisir et faire plaisir les jours de fête.

Philips DVP2850 Lecteur DVD, AVI, DivX, DVD R/RW, MPEG, MP3, WMA, CD, JPEG, Prise Péritel, Port USB en Façade, Noir

3.0 étoiles sur 5 moyen, 2 juin 2015
simple et sans fioriture. Pas de fonction elaborée mais juste pour une lecture occasionnelle; c'est pas cher et on a pour son argent ....

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 2 juin 2015
Pour découvrir avec bonheur l'univers de Fabrice Midal, et de la méditation au quotidien. Les CD sont tres bien enregistrés et permettent de faire ses premiers pas de méditants. allez y c'est du bonheur, vous ne vous tromperez pas sur la marchandise. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6