Profil de gilles > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
petit prix et grand service. Il fonctionne parfaitement et largement suffisant pour un usage classique . je recommande sans reserve.

Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD]
Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD]
DVD ~ Brad Davis
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 CHEF D OEUVRE, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Express [Édition 30ème Anniversaire + CD] (DVD)
Attention CHEF D OEUVRE. Ce fim est un classique à posséder dans toute DVthèque qui se respecte. Un film puissant, décapant, enervant, d'une rare intensité, jusqu'à la fin qui nous embarque dans des sentiments joyeux. La bande musicale est aussi devenu un classique. A voir et revoir

G-Mobility GRJM220VUSB Adaptateur secteur USB universel noir
G-Mobility GRJM220VUSB Adaptateur secteur USB universel noir
Proposé par ALPEXE France

1.0 étoiles sur 5 une horreur, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRJM220VUSB Adaptateur secteur USB universel noir (Accessoire)
produit bas de gamme qui n'a jamais fonctionné. surtout à éviter car d'une très mauvaise qualité. ne l'achetez pas vous perdriez votre temps et votre argent. A EVITER

La Révolution sexuelle
La Révolution sexuelle
par Wihlelm Reich

3.0 étoiles sur 5 particulier, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution sexuelle (Broché)
texte qui date un peu, l'intérêt premier est la déouverte de l'originalité de la pensée de l'auteur. Quelques longueurs toutefois

A-Mall HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up Récompense: Film protecteur + Stylus X1 Noir
Proposé par A-Mall

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 août 2014
a ce prix là c'est parfait. livré rapidement et de bonne qualité. je recommande sans hésiter. seul bémol sur le modéle blanc , l esthéquique est un peu gaché par le gros elastique noir, dommage

HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles
HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

4.0 étoiles sur 5 COOL, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles (Appareils électroniques)
produit efficace pour petit prix. il depanne bien sans faire de miracle mais c'est pas ce qu on lui demande non plus.

L'Esprit guide : Entretiens
L'Esprit guide : Entretiens
par Karlfried Von Dürckheim

5.0 étoiles sur 5 un indispensable, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit guide : Entretiens (Poche)
Beaucoup d'enseignements simples et directs. Une vision lucide au delà de la simple analyse nous éclaire sur la démarche spirituelle. L'originalité de DURKHEIM est sa double connaissance des cultures occidentale et orientale éclairant son propos avec clarté. il nous entraine sur la voie de l'essentiel. A lire ABSOLUMENT

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 vital, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Carte)
pratique , facile d'utilisation, légére, ce petit bouquin devient un compagnon de route très utile lorsque la fatigue nous pousse à savoir dans combien de temps se présentera le prochain village. La présentation est très visuelle et pratique

Oui, chacun de nous peut se transformer
Oui, chacun de nous peut se transformer
par Arnaud Desjardins

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, chacun de nous peut se transformer (Poche)
Dialogue entre Arnaud Desjardins égal à lui même à la recherche de spiritualité et Jean Louis Cianni dans l'exposé de la construction intellectuelle philososphique. Cette juxtaposition présente un intéret par moment mais ne constitue pas véritablement un échange .

Va vers toi : La vocation divine de l’Homme
Va vers toi : La vocation divine de l’Homme
par Annick de Souzenelle

5.0 étoiles sur 5 pour mieux comprendre, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va vers toi : La vocation divine de l’Homme (Broché)
La relecture des passages essentiels de la bible délivre un message nouveau plein de joie et de paix, en soulignant les contre sens historiques aux conséquences si dramatiques. D'un abord quelquefois déroutant la richesse du texte mérite plusieurs lectures. En tous les cas plusieurs clés nous ouvrent les horizons lumineux de ce textes sacré. A lire et relire

Page : 1 | 2 | 3 | 4