Profil de philzon > Commentaires

Contenu rédigé par philzon

philzon

Page : 1 | 2
Clé USB 2.0 Sandisk Cruzer Orbit 16 Go (SDCZ58-016G-B35)
Clé USB 2.0 Sandisk Cruzer Orbit 16 Go (SDCZ58-016G-B35)
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 Sandisk Cruzer Orbit 16 Go (SDCZ58-016G-B35) (Personal Computers)
Clé très lente surtout en écriture. Finition et plastique un peu léger, je ne la mettrais pas sur mon trousseau car elle ne tiendrait pas longtemps. J'aime bien Sandisk mais là tout de même déçu même vu le prix..

Toshiba Satellite C70-C-179 Ordinateur portable 17" Blanc (Intel Pentium, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Mise à jour Windows 10 gratuite)

3.0 étoiles sur 5 suite au commentaire précédent, 9 octobre 2015
Windows 10 est gratuit à partir du moment où la mise à jour est faite et activé avant 12 mois. CPU éco mais manque un peu de puissance

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Trop fort, 11 septembre 2015
J'en ai testé des SSD et là ce modèle est quasi parfait au niveau rapport qualité/ performances/ prix, c'est le meilleur pour moi. Excellentes performances, garantie 5 ans, franchement pourquoi dépenser plus ?

Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 2 Go PC2-6400 800 MHz
Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 2 Go PC2-6400 800 MHz

5.0 étoiles sur 5 Aucuns problèmes, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 2 Go PC2-6400 800 MHz (Personal Computers)
Très bien Crucial assure... et pourtant ce n'était pas gagné car c'était pour upgrader un PC qui date de 2009 ! Je sais par expérience que mettre 4 barrettes n'est jamais très sûr et là aucuns problèmes, reconnus immédiatement et PC stable. Bravo

Seagate ST4000DX001 Disque Dur Interne 3,5" 4 To SATA
Seagate ST4000DX001 Disque Dur Interne 3,5" 4 To SATA

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST4000DX001 Disque Dur Interne 3,5" 4 To SATA (Personal Computers)
Je suis content de mon achat mais je relève tout de même quelques chose de pas logique. Ce disque est un 5400 trs/mn ce qui est un peu bizarre comme vitesse puisque il visse les performances ! Donc très bon disque pour un 5400 trs/mn mais je regrette qu'on ne trouve cette info chez Seagate qu'en voyant très longuement et en aillant énormément de chance ! Cela dit, je ne le déconseille pas mais il est bon de savoir ce que l'on achète !

(Rouge) Oneplus one Data Flat câble de recharge USB 1 Mètre ExclusiveTo Elite Accessoire

1.0 étoiles sur 5 Ultra NUL, 8 mars 2015
Alors là on a un cas ! Nous sommes en 2015, je veux remonter à 2014 et je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait encore se rater à ce point là sur un câble USB !! De plus j'avais lu le commentaire précédent qui disait que ce "truc rouge" n'était pas capable de transférer les données, je me suis dit qu'au pire je l'utiliserais pour recharger mes appareils mais même ça il n'en est pas capable ! ! ! J'en suis à prier qu'il ne m'ai pas détruit mes batteries ? Franchement ce "câble" n'a rien pour lui sauf qu'il est rouge mais pour le reste passez votre chemin. Je ne crois que je n'ai jamais été aussi déçu par un produit, je ne sais vraiment pas quoi faire avec !? Désolant

ASUS USB-AC56 Adaptateur Double Bande Wi-Fi AC1300 de Nouvelle Génération avec port USB, USB 3,0, WPS, Connexion USB, Un Antenne Détachable

2.0 étoiles sur 5 Décu par Asus, 26 décembre 2014
J'ai commandé cette adaptateur pour l'utiliser sur divers ordinateurs et là surprise Asus n'a toujours pas fait de pilotes pour Yosemite !! J'ai contacté Asus car je trouve ça très triste surtout que c'est un modèle récent et pour l'instant toujours rien de neuf !!

Crucial M500 CT240M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 240 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2014
J'ai commandé ce SSD car le prix était très intéressant, je n'avais pas encore pu le testé alors que j'ai essayé environ 30 modèles depuis 2009. Sur le papier les performances sont moins bonnes que certains mais en utilisation il n'y a aucunes différences comparé aux SSD qui sortent actuellement. Je le conseille

CSL - Lecteur de cartes (Cardreader) 3,5" tout-en-un USB 2.0 (High Speed) | Panneau multifonctions | SD / SDHC / Mini SDHC / Micro SDHC / USB / XD / CF/MD
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 novembre 2014
Fonctionne correctement, bonne finition pour le prix, délai de livraison super.. Le problème est que le voyant rouge reste allumé même PC éteint, dommage.

Disque SSD interne Sata III SanDisk Extreme PRO 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDXPS-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs SSD, 11 novembre 2014
Ce SanDisk est vraiment un des meilleurs SSD et j'en ai testé plus d'une trentaine. Le plus ici est ses 10 ans de garantie pour un prix super intéressant. Les performances sont excellentes, il ne lui manque rien, logiciel de clonage etc..

Page : 1 | 2