Profil de philzon > Commentaires

philzon

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu

2.0 étoiles sur 5 Tout lent, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
Déçu, 15 jours pour recevoir 3 clés, c’est long.. Ecriture 2 à 3 Mo/s c’est lent.. Bref pour les personnes qui ne sont pas pressés c’est la clé qu’il vous faut !

Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 64 Go
Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 64 Go
Proposé par Namoamtb

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 64 Go (Personal Computers)
Cette clé est très performante mais pas la plus rapide et surtout pas super compatible. Pour le prix excessif je suis plutôt déçu car elle ne fonctionne pas de façon homogène sur tous les types de chipset USB3 mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de périphériques de cette norme. C'est tout de même triste qu'à ce prix on puisse se retrouver avec une clé carrément non reconnu sur certains matériels ! Bien que le finition soit très bien cette clé est trop encombrante et avec un capuchon qui de plus ne se met que dans un sens.. Des détails qui font beaucoup à la fin, clairement pas mon meilleur achat.

Klipsch Image S4 Écouteurs intra-auriculaires Noir/chrome (Import Allemagne)
Klipsch Image S4 Écouteurs intra-auriculaires Noir/chrome (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais, 28 mars 2013
C'est exactement le son que je cherchais depuis longtemps. Des basses percutantes et précises, des aigues très fins, un son très analytique, bref le son idéal que je voulais. Mais malheureusement toutes ces qualités auxquelles je tenais tant ne sont bien que pour certaines musiques. Ils ne sont pas top pour le rock par exemple car ce type de son provoque un certain manque de présence et de pêche !! Sinon, ils sont très confortables, légers et conviennent parfaitement à mes oreilles ce qui ne sera pas le cas de tout le monde et il n'y a pas beaucoup d'autres choix dans les embouts. La finition est très bonne et sont livrés dans une boite en alu que je trouve très chouette et pratique.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Violet
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Violet
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Un peu légé, 28 mars 2013
Bien plus beau et semble plus épais sur les photos.. Coque pas très solide et pas très épaisse, finition très moyenne.

Vikuiti DQCM30 Film de protection écran de 3M pour Wiko Cink Slim, anti-salissante, facile à poser et s'enlève sans laisser de traces, Anti-reflet (mate), à revêtement dur, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 28 mars 2013
Bonne article, antireflet efficace, agréable au touché mais très difficile à bien mettre en place et sans bulles. Dimensions exact de la vitre et donc aucun jeu possible pour la mise en place.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 excellent pour Cowon, 9 octobre 2012
Je suis super satisfait decette carte car elle fonctionne avec Cowon J3 ce qui n'était pas évident car ce balladeur ne certifiait que l'utilisation de µ carte de 32 Go. Sinon pour ce qui est de la vitesse de lecture et d'écriture elle est très bonne. Comme d'habitudeon arrive pas aux vitesses annoncées mais c'est tout à fait correct.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

2.0 étoiles sur 5 Des doutes, 27 juin 2012
Bonjour,
J'ai commandé cet ensemble car le prix était très intéressant, peut-être trop.. Je ne connaissais pas Komputerbay, le vendeur dans ce cas mais j'ai des doutes sur les produits. J'ai déjà plusieurs cartes micro SD de marque Samsung et du même modèle et bien que ressemblant celle que j'ai reçu cette fois n'est pas identique aux autres ! L'adaptateur Samsung lui aussi, là ne ressemble même pas, où à l'habitude les logos sont imprimés cette fois il y a un autocollant ! La boîte en plastique transparent qui rassemble l'adaptateur et la carte n'est pas la même qu'habituellement non plus ! Quant au lecteur USB de marque Sandisk ; cette fois que je ne peux pas comparer ; n'est pas top, la taille du côté USB est trop grand et il faut vraiment énormément forcer pour le brancher et le débrancher, les micro SD ne sont pas toutes bien reconnues cela dépend des marques. Je trouve que ça fait beaucoup, de nos jours où on entend beaucoup parler de copis de marques, je me pose des questions ? Je ne peux rien affirmer mais il y a vraiment que des différences entre les produits que j'ai reçu par ce vendeur et les 8 autres Samsung que j'ai en ma possession ! je n'ai pas fait de commentaires plus tôt car je voulais voir avec d'autres cartes achetées par après si des fois Samsung avait changé de finition pour du plus "light" et bien non les nouvelles cartes sont toujours identiques aujourd'hui qu'il y a des mois sauf celle reçu par ce vendeur. Ce n'est un constat et rien d'autre. Cela dit la micro SD fonctionne..