Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "A. Darnault" (France)

Andalousie
Andalousie
par Manuel Mateo Pérez

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie (Broché)
C'est un beau livre, à lire avant de partir, mais pas d'une grande utilité sur place. Manque d'adresses de restaurants ou hôtels par exemple. Je pense que le Lonely Planet est plus pratique, plus détaillé. Et pur les bonnes adresses, toujours le Routard bien sûr.

Hama Sac pour trépied Noir
Hama Sac pour trépied Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Sac pour trépied Noir (Accessoire)
J'ai reçu le sac très rapidement. Je le trouve très pratique, il y a une autre sangle à l'intérieur pour le porter à l'épaule. Je ne me sers pas très régulièrement du pied, je pense qu'il sera assez solide pour mon usage.

Serial photographer
Serial photographer
par Eric Forey

4.0 étoiles sur 5 Très bons conseils, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial photographer (Broché)
De bons conseils et des exemples pour ceux qui veulent se lancer dans les séries photographiques ; sujets, traitement, choix.

Intex - 66702 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Electrique - 220 volts

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 26 septembre 2014
Ce lit gonflable a servi une première fois à Noël pendant 3 nuits, sans problème, les personnes qui l'ont utilisé l'ont trouvé très confortable. Il n'a pas resservi pendant plusieurs mois et quand nous l'avons réutilisé, pas de souci pur le gonflage, le moteur marchait bien. Mais dans la nuit, le matelas s'est dégonflé de plus de moitié. Nous n'avons pas trouvé de fuite, et vu la taille du matelas, c'est un peu plus compliqué à trouver que sur une chambre à air de vélo... Intex ne garantit ce genre de problème que pendant 6 mois. Le SAV d'Intex me dit de vérifier si cela vient des soudures ou d'un trou. Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils ne prennent rien en charge. Je pourrais à la limite réparer une petite fuite, sinon, poubelle...

Guide Evasion Sicile
Guide Evasion Sicile
par Jean Taverne

5.0 étoiles sur 5 Un super compagnon de voyage, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Sicile (Broché)
Très utile, des belles photos, des itinéraires interessants et complets.
Nous l'avons particulièrement apprécié pour ses descriptions des mosaïques de la Villa del Casale, très précises.
Indispensable dasn vos bagages.

Batterie pour Fujitsu-Siemens Amilo Li2727, 11,1V, Li-Ion
Batterie pour Fujitsu-Siemens Amilo Li2727, 11,1V, Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 Batterie ordinateur portable, 28 juin 2013
Reçue très rapidement, bien emballée. Parfaite pour mon ordinateur, facile à installer. Je n'oublierai pas de la retirer si je laisse mon ordinateur sur secteur...

Daffodil LAN02 Adaptateur USB WiFi-N 300Mbps pour Windows 7/Vista/XP/2000 Mac et Linux - sans fil haut débit
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Cle wifi, 28 juin 2013
Facile à installer, pas besoin de notice. Le seu problème, c'est qu'il détecte tous les wifi de l'immeuble, sauf le mien. Un problème à régler avec BBox...

XMI X-mini v1.1 Enceinte capsule compatible avec iPhone/iPad 2/iPad3/iPod/lecteur MP3 et ordinateurs portables Rouge

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 6 mai 2013
Très pratique pour écouter de la musique partout, facile à emporter. Un très bon son pour un si petit objet.