Profil de Florence.C > Commentaires

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 janvier 2014
Comparer aux autres commentaires je suis très contente.
Mon box a été envoyer dans un grand carton avec du journal où il y avait un autre carton dans lequel il y avait la boite officiel et dedans le box.
Donc très bien protégé.
Quand, j'ai ouvert j'ai trouver tt les Blu-ray plus celui qu'il fallait changer avec une note d'excuse.
J'ai évidement rechercher toute les cachettes celle du dessus où il faut appuyer pour ouvrir le tiroir et celle du milieu dans le fond où tu finis par trouver un petit ruban pour avoir le blu-ray bonus.
Tout est de très bonne qualité et une bonne partie des bonus trouvable nul part ailleurs!
PARFAIT ^^
Manquait que le château de Poudlard en maquette ^_-

Star Trek : L'encyclopédie illustrée
Star Trek : L'encyclopédie illustrée
par Paul Ruditis

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : L'encyclopédie illustrée (Relié)
Je dois avouer qu'on l'avait attendu ce livre.
Bon d'accord, pour des fans, il y a peut de nouveautés mais il reprend beaucoup de chose et pour un débutant dans ce monde cela deviendra vite une petite bible.
A voir dans toute bibliothèque à côté des DVD.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Pack découverte PlayStation Move + Book of Spells + Wonderbook

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 16 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Une console sympa avec un jeu marrant pour pas trop cher.
On peut facilement rajouter un disque externe de 500 GO a cette console et faire comme ça de grosse économie.
A conseiller!

Star Wars: Frames
Star Wars: Frames
par George Lucas

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Produit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Frames (Relié)
Vraiment deux livres qui reprennent des photos magnifiques des 6 films.
Un premier livre sur les films I, II et III avec 2 photos par pages en TRÈS grand format et d'une qualité superbe.
Le deuxième livre sur les films IV, V et VI qui est comme le première livre.
On vie avec ces deux livres SUPERBES!
Seule problème, l'emballage de amazon est catastrophique.
Mon carton est arrivé détruit et l'emballage carton des deux livres est abimés.
Mais les deux livres n'avaient rien.
Plutôt passer par un autre commerçant pour cet article d’exception.

Doctor Who saison 7
Doctor Who saison 7
DVD ~ Matt Smith
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Et la version Blu-ray?, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who saison 7 (DVD)
Les épisodes sont ce qu'ils sont même si, pour moi, ce n'est pas la meilleure saison.
Personnellement, ce que je ne pardonne pas c'est l’absence des BONUS et PAS DE SORTI BLU-RAY!
On est le seul pays qui n'a pas de sorti BLU-RAY alors que beaucoup de personne sont équipé.
ET LES BONUS?? Ils sont où? Parti en vacance?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 9:11 AM MEST

Going Wild
Going Wild

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Wild (Format Kindle)
J'ai adorée cette histoire qui nous propulse dans un monde fantastique avec deux héros qui ne le sont pas tant que ça.
Une histoire bien mené, des personnages riches en couleur et un amour en découverte.
Je n'ai qu'un problème, quand on a finit on se dit : Mais moi je veux lire une suite!
Il est vrai que l'histoire se suffit a elle-même mais on est tellement envouté par le style de l'auteur que l'on a qu'une envie CONTINUER!!

Makay : A la découverte du dernier Eden
Makay : A la découverte du dernier Eden
par Evrard Wendenbaum

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makay : A la découverte du dernier Eden (Relié)
Un livre a avoir pour tout ceux qui aime le rêve!!
A chaque page on découvre un paradis. On rêverais d'y aller mais on sait que cela ne sera pas possible alors on continue a tournée les pages pour continuer a rêver un peu plus.
Personnellement, je ne me lasse pas et c'est vraiment le dernier Éden sur Terre sans trace d'être humain.
C'est au sud-ouest de Madagascar que l'on trouve ce petit paradis de biodiversité au cœur d'une forteresse minérale, un cas unique au monde.
A acheter, pour ne pas oublier que sur Terre, il y a encore des choses a protégé!!

Merlin l'enchanteur [Édition 45ème Anniversaire]
Merlin l'enchanteur [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Ricky Sorenson

5.0 étoiles sur 5 Un Disney obligatoire, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin l'enchanteur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Un Disney dont on ne se lasse jamais. La magie est toujours aussi forte malgré les année.
Seul ceux qui veulent un film reprenant la légende avec exactitude devront éviter ce film. En effet, c'est Merlin et Arthur selon Disney ^^

Vie raffinée de Mr Kayashima !! (la)
Vie raffinée de Mr Kayashima !! (la)
par Mamahara Erii

4.0 étoiles sur 5 A lire, 24 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie raffinée de Mr Kayashima !! (la) (Broché)
Ce titre fait partit des petits bijoux peu connu du grand public qui sort en ce moment en France.
Assez classique dans son intrigue mais bien développé avec un dessin agréable et fin.