Profil de Flore.C > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le sergent : Une histoire de Noël
Le sergent : Une histoire de Noël

4.0 étoiles sur 5 Un Bonus., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sergent : Une histoire de Noël (Format Kindle)
Ce chapitre...
Oui, un chapitre car il ne fait que 70 pages, est l'épilogue sexuel du roman « Le sergent » de Christa Tomlinson.
Cela apporte peu de chose à l'histoire de base ce qui est dommage mais cela reste agréable à lire si vous aimer les scènes de sexes.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu les 600 pages du roman de base mais cela aide pour comprendre les personnages ^^

Le Sergent: stand alone
Le Sergent: stand alone
par Christa Tomlinson

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'amour., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sergent: stand alone (Broché)
Je dois avouer avoir eu une excellente surprise avec ce roman.

Ce récit n'est pas pour tout le monde car on parle bien d'une relation Dominant/Soumit.
C'est un DBSM très soft dans les rapports SM, les sentiments sont très bien décrits et l'histoire d'amour est très belle.
Si vous n'aimez pas ce genre de récit ce n'est même pas la peine de continuer cette critique.

Il y a de nombreuses scènes de sexe consensuel et peu de scènes SM pure (une avec une ceinture et une avec une cravache). Elles sont très bien écrites et très explicites mais sans vulgarité. Le reste sont des scènes de sexe avec de la soumission psychologique et parfois des entraves. Logan, le sergent de groupe du SWAT à Houston, a par contre une envie de possession et de soumission vis-à-vis de Clay qui peut gêner les plus jeunes d'entre vous.
Une grande partie de leur relation est basé sur le côté psychologique de ce rapport hors norme. En effet, Logan est amoureux de Clay depuis plusieurs années et perd le contrôle quand enfin il obtient « l'objet » de sa convoitise. Cela n'est pas trop visible mais il fait plusieurs erreurs pour un Dom et cela va se retourner contre lui.

Cette relation entre Logan et Clay est une belle histoire car Clay n'est pas un soumit de nature même si très vite il comprend qu'il a une certaine prédisposition pour cela. C'est après tout un homme bisexuel qui c'est affirmer et ne pli pas l'échine devant la hiérarchie. J'aime sa progression physicologique dans son histoire avec Logan, sa prise de conscience des rapports entre D/S est très intéressante à suivre et très bien retranscrit par l'auteur, c'est un personnage très attachant qui est amoureux même si le doute et la peur sont présent. Suite aux erreurs de son Dom, il décidera de prendre du recule dans une relation où il a l'impression de se noyer.

Logan est un dominant depuis de nombreuses années mais sans soumit personnel. Alors qu'il arrive à sortir avec Clay, dont il est amoureux depuis longtemps, il le plonge doucement dans son monde D/S. Mais alors, que tout va bien pour leur couple, il perd la contrôle de sa jalousie et de ses envies de possession. Ces problèmes entraineront plusieurs conflits avec Clay qui préférera fuir. Il devra se remettre en cause et voir ces erreurs pour reconquérir son amour.

J'ai beaucoup aimé ce texte car pour une fois je n'ai pas été gêné par les fautes ou la syntaxe. Ce long récit de 600 pages permet de développé les personnages et l'on voit l'avancé des sentiments et l'évolution de Clay dans ce nouveau monde et le cheminement de Logan. Certains personnages vont vous insupporter, vous allez en adorer d'autres, rare sont ceux qui vous seront indifférents. « Le sergent » de Christa Tomlinson est un roman hot et très romantique qui est à découvrir.
Bonne lecture !

JACQUES & KEIR : troublant highlander. (Amoureux d'un highlander t. 1)
JACQUES & KEIR : troublant highlander. (Amoureux d'un highlander t. 1)

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 31 janvier 2016
Franchement, si vous aimez les bonnes histoires, bien écrites et les personnages hauts en couleurs vous ne serez pas déçu.
Entre les deux hommes rien n'est faciles et rien ne va de soit mais quand on s'aime tout fini par s'arranger.
Les descriptions sont chaudes et je dois bien avouer que j'aurais bien aimer être à la place de Jacques devant le corps magnifique de Keir mais par contre quel caractère de cochon. Jacques n'a pas la vie facile mais quand on aime on fini toujours pas vaincre les obstacles.
Un bon livre pas de fautes (quelques fautes de frappes mais il y en a toujours), une bonne synthase, une histoire qui est prenante et des personnages secondaires très forts et bien présents. A lire!

Prison torride
Prison torride

5.0 étoiles sur 5 Une prison intéressante!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison torride (Format Kindle)
Je ne suis pas sûr que le système carcérale soit près à faire ce grand saut mais je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée.
Histoire courte mais très agréable à lire.
Bien écrite et sans faute.
A lire pour un moment de chaleur virile

Désir Troublant 1 & 2 (Les Santelli)
Désir Troublant 1 & 2 (Les Santelli)

5.0 étoiles sur 5 Un flic qui découvre la vie!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir Troublant 1 & 2 (Les Santelli) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette histoire.
Elle se lit très bien et nous laisse le temps de bien saisir les personnages.
Trop court pour développer beaucoup les personnages secondaires mais les deux héros sont bien approfondie.
Entre un vétérinaire qui assume sont homosexualité et qui aime les jeux de rôles, un flic qui refusent d'être gay depuis l'âge de 12 ans et qui finit par comprendre que peut être il devrait se remettre en question.
L'histoire avance et rebondit avec plaisir.
Un bon moment de détente et de plaisir!

Touriste derrière les barreaux
Touriste derrière les barreaux

4.0 étoiles sur 5 La police est toujours prête!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touriste derrière les barreaux (Format Kindle)
Parfois il est bon de se faire arrêter pour camping sauvage!
Histoire courte mais très agréable à lire.
Bien écrite et sans faute.
A lire pour un moment de chaleur virile.

Guérrilla torride
Guérrilla torride

4.0 étoiles sur 5 SEXE! SEXE!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérrilla torride (Format Kindle)
Un micro nouvelle bien écrite qui se lit très rapidement.
Pas vraiment d'histoire mais cela suffit à comprendre la situation et à poser le décors.
J'ai beaucoup rigolé à la conclusion de l'histoire.
A lire si vous voulez juste passer un bon moment.

Visite médicale
Visite médicale

4.0 étoiles sur 5 Classique!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visite médicale (Format Kindle)
Une nouvelle sans surprise mais qui se lit et se relit avec plaisir.
Comme toujours simple et efficace.
Et toujours trop court.

Pris au piège
Pris au piège

4.0 étoiles sur 5 Court mais efficace., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pris au piège (Format Kindle)
Comme toujours cette auteur, nous livre une histoire bien mené avec des personnages attachants malgré le nombres de pages réduites.
Bien écrit et agréable à lire.
Une histoire simple mais efficace.

Promenade Sensuelle
Promenade Sensuelle

4.0 étoiles sur 5 Efficace!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenade Sensuelle (Format Kindle)
Très court comme souvent pour ces micro-nouvelles.
Mais c'est bien écrit et on passe un bon moment.
Juste du sexe tendre et torride!

Page : 1 | 2 | 3