Profil de Yannis51 > Commentaires

Contenu rédigé par Yannis51

Yannis51 "yannis au pays des droits à la culture pour tous" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 26 mars 2015
Produit naturel efficace,extraordinaire . Je recommande vivement pour les excés de transpiration.Grand confort et pas de parfum recouvrant ! Nature et hypoallergénique !

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Poche)
Pratique, judicieux, sortant de l'ordinaire,solide, cet agenda est au top : cette année, j'en ai acheté 3 : 1 pour chacune de mes 2 filles, et 1 pour moi .A recommander !!!

Le super dico des juniors
Le super dico des juniors
par Stefano Bonfanti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mon petit fils les collectionne...., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le super dico des juniors (Album)
Encore un grand plaisir pour mon petit fils qui en fait la collection: il a presque 11 ans et vient de rentrer en 6 ème.
Cet album est plus varié que les autres histoires, alors il y revient souvent !Lecture sympa pour jeune Ado qui a du mal à lire beaucoup !

SCOOLI La boîte à goûter Tinkerbell maternelle école, violet
SCOOLI La boîte à goûter Tinkerbell maternelle école, violet
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCOOLI La boîte à goûter Tinkerbell maternelle école, violet (Jouet)
Ma petite fille est ravie de sa boite à goûter, pour sa première année à la maternelle.Elle a 2 ans et demi, et l'ouverture ne lui pose aucun problème! Produit joli et résistant !

Eichhorn - 100003133 - Ameublement et décoration - Table + 2 Chaises en Bois
Eichhorn - 100003133 - Ameublement et décoration - Table + 2 Chaises en Bois

1.0 étoiles sur 5 Énorme déception !, 4 octobre 2014
Très mécontente : emballage du produit rafistolé après ouverture sans doute antérieure, table rayée et couleurs abîmées, comme si c'était un article d'occasion, qui aurait été à nouveau vendu !Le fournisseur n'est franchement ni sérieux et ni fiable, et je ne passerais plus commande venant de chez lui!Vraiment très décu, quand on achète du neuf, on attend du neuf : et ce n'est pas le cas

Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 Cohen, fidèle à lui même, jusqu'au bout..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
Comme dans son album"Old Ideas ",paru en 2012,avec le mythique "AMEN",ce nouvel album me transporte, me ravit, m'enchante.Je suis Léonard Cohen depuis ses débuts,jamais il ne m'a déçu.
Ce nouvel et probablement dernier album est témoin de l’évolution de ce grand "songwriter",ce poète à la voix troublante !
Belle part aux chœurs et aux voix féminines donnée ici !
Là, vous rencontrez Léonard Cohen, dans son intimité, son parcours de vie, ses messages!
Sa voix vous enveloppe, sensuelle plus que jamais,caressante,intimiste,il nous confie ses mots comme des trésors et nous les offre comme des caresses tellement émouvantes!
Ne loupez pas ce dernier album d'un très,très grand personnage qui ne sera jamais oublié, pour ceux qui l'aime!
Il trouble et dérange,alors on n'aime ou pas, mais jamais il ne suscite l'indifférence!
Merci Mister COHEN ! Hallelujah ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 7:14 AM MEST

Eurogel K-14B Désodorisant anti-tabac à ouverture réglable
Eurogel K-14B Désodorisant anti-tabac à ouverture réglable

1.0 étoiles sur 5 peu efficace, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurogel K-14B Désodorisant anti-tabac à ouverture réglable (Automotive)
pas vu beaucoup de différence ds l'absorption d'odeurs ! Suis déçue et n'en reprendrai plus.Dommage, l'idée était bonne ! Tant pis

Eclat du solitaire
Eclat du solitaire
par Christian Bobin

2.0 étoiles sur 5 LIVRE NEUF NON MASSICOTE, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclat du solitaire (Broché)
J'ai reçu ce jour ma commande en état neuf mais toutes les pages ont dû être découpées par moi-même, car non séparées en partie haute ! Décevant pour un livre neuf !Surtout quand on est gravement handicapé par une maladie grave et que certains gestes me sont devenus impossibles !Alors soyez prudent avant de juger la personne qui a écrit ce commentaire, car vous ne savez pas que tout le monde ne PEUT PLUS DECOUPER PAGE A PAGE...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2013 4:08 PM CET

Bag Of Bones
Bag Of Bones
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Of Bones (CD)
Et voilà, deux ans et demi après « Last Look At Eden », EUROPE nous offre un digne successeur avec « Bag Of Bones ».
D'entrée quand l'album démarre avec « Riches to Rags », le ton est donné! Nerveuse, rentre-dedans, bien balancée avec de bons chorus. Cet album est bien la continuation directe de « Last Look At Eden » avec ses sonorités teintées rock des années 70 mais avec un côté moderne. La voix de Joey nerveuse et agressive par moment. Très classe! Dans la même « veine », il y a « Not Supposed To Sing The Blues », le premier single en fait. Je dois bien dire que, rien qu'avec le titre, au moment où je l'avais entendu il y a presque un mois, j'avais eu un peu peur... Du blues... pas du tout mon trip, heureusement ce n'est qu'un titre, et, même si le titre est teinté blues, cela ne me dérange pas du tout. Loin de là, la mélodie et son bon refrain vous trotte dans la tête. Dans ce style à savoir énergique et bien dynamique, il y a « Demon Head ». Très péchue, avec un bon chorus, un super refrain et une mélodie qui vous poursuit. La voix de Joey par moment sest légèrement éraillée et donne un effet très sexy. Quant à « Doghouse », c'est une vieille connaissance puisqu'ils la jouent dans le live du Shepperd Bush Empire sortie en combi CD/DVD en 2011. Bon morceau dynamique, peut-être mieux et surtout plus abouti dans sa version studio définitive! « Mercy You Mercy Me » est un morceau bien vif comme ils savent si bien le faire avec un refrain qui vous rallie à leur cause! Trop bon! Ça va donner en version live! Le refrain est bien martelé par Ian Haugland à la batterie! Petit passage mid-tempo qui laisse place à de belles vocalises de Joey. « Beautiful Disaster » est le bonus de l'édition japonaise. Là aussi un morceau fait pour la scène tout en dynamisme et bonne énergie! Voilà, seul les possesseurs de l'édition japonaise l'auront... et oui, c'est moche... vous savez ce qu'il vous reste à faire...

« Requiem » est un morceau instrumental dans un style presque de musique classique qui ouvre pour la suivante : « My Woman My Friend ». Celle-ci débute en piano/voix un peu bluesy, c'est une ballade pêchue qui sera du plus bel effet en live! Toujours ce son de guitare si reconnaissable! Joey met des effets sublimes dans sa voix.

« Bring It All Home » est la ballade! Superbe, tout en émotion dans la voix légèrement éraillée par moment de Joey. C'est un mix entre « New Love In Town » présente sur le précédent album « Last Look At Eden » de 2009 et « Hero » présente sur « Start From The Dark » de 2004. Les briquets vont « fleurir » lors des futurs concerts!

Et comme à chaque album depuis « Start From The Dark », il y a « l'ovni » de l'album à mon goût. Et pour cet album-ci cela sera « Drink And A Smile ». Surprenant! Dans la voix, les instruments, c'est quoi... de la mandoline? Euh... oui, enfin je crois, et Joey il utilise quoi là pour sa voix? Ça fait bizarre, mais c'est étrangement agréable, une fois de plus EUROPE arrive à me surprendre et ça c'est bon!

Weleda - Crème pour les mains à l'argousier - 50 ml
Weleda - Crème pour les mains à l'argousier - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR...., 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda - Crème pour les mains à l'argousier - 50 ml (Beauté et hygiène)
C'est le meilleur produit pour les mains qui existe, et j'en ai essayé beaucoup.Très efficace, bonne odeur, excellent pénétration.+++ A consommer sans modération et en toute confiance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10