Profil de Lohéac Valérian > Commentaires

Contenu rédigé par Lohéac Valérian

Lohéac Valérian "Loheac Valerian" (France)

Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
par Daniel Roch

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable !!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO) (Broché)
Pour moi c'est très simple, que vous noyez novice ou que vous utilisez WordPress comme je le fais régulièrement, le livre "Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)" est dès à présent un incontournable.

Pour ma part j'utilise ce CMS de façon poussé depuis pas mal de temps, je pensais avoir mis en place de bonnes optimisations sur ceux-ci, et bien a cause (ou grâce) à la lecture de ce livre qui est très complet et aborde tous les aspects du référencement d'un Wordpress, je me dois de compléter le SEO des mes sites tant il y a d'infos utiles et faciles à mettre en pratique (pas toutes, mais une très grande partie).

Vraiment un grand merci à cet auteur car pour à peine 20 euros cela m'a permis d’économiser des heures de recherches, des heures de travail et d'avoir d’encore meilleurs résultats en référencement. Car il ne faut pas se leurrer, il y a tellement de sites internet qu'il ne faut pas juste passer 5 min à configurer WordPress pour être présent dans la première page des résultats. Il faut mettre les mains dans le cambouis pour gagner des positions et alors tout est bon à prendre, à commencer par ce livre

Donc INDISPENSABLE !!!! pour les débutants, les initiés mais aussi les "experts" de WordPress, et cet auteur en est un ...

Lynchland #1 : Pérégrinations autour de David Lynch
Lynchland #1 : Pérégrinations autour de David Lynch
par Roland Kermarec

5.0 étoiles sur 5 Lynchland #1, le Ed Wood de Tim Burton mais sur David Lynch, 24 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lynchland #1 : Pérégrinations autour de David Lynch (Broché)
Je viens de finir la lecture de cet ouvrage. En toute franchise je dois dire que je n'avais pas de sympathie particulière pour l'oeuvre de Lynch. Et bien j'ai beaucoup aimé ce livre. Il m'a donné une furieuse envie de revoir Lost Highway et Mulholland Drive. En fait le livre Lynchland #1 me fait penser - je crois que vous allez détester la comparaison mais tant pis - au Ed Wod de Tim Burton. Non que je compare David Lynch à Ed Wood, mais dans le sens où ce film, comme le livre, est une oeuvre sur le cinéma et les raisons profondes qui donnent envie d'en faire et propose un regard respectueux et l'envie de faire partager ce respect. J'attends la suite des ecrits de roland Kermarec avec impatience.