Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de IMBAULT Martial > Commentaires

Contenu rédigé par IMBAULT Martial

IMBAULT Martial

Page : 1 | 2 | 3
Masque en Carton Zèbre - Taille Unique
Masque en Carton Zèbre - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 FACILE A MONTER ET PAS CHER, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque en Carton Zèbre - Taille Unique (Jouet)
Ce masque de zèbre est très beau et en plus très facile à monter. Il convient parfaitement pour une soirée déguisée. De surcroît, il n'est pas cher (moins de 5 euros).

L'espace vide : Ecrits sur le théâtre
L'espace vide : Ecrits sur le théâtre
par Peter Brook

5.0 étoiles sur 5 ECRITS SUR LE THEATRE PAR PETER BROOK, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espace vide : Ecrits sur le théâtre (Poche)
Un livre que tout amateur de théâtre et de leçons de théâtre se doit d'avoir dans sa bibliothèque. Rien à dire de plus.

Sur Un Fil
Sur Un Fil
DVD ~ Peter Brook

5.0 étoiles sur 5 DVD SUR PETER BROOK, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Un Fil (DVD)
Produit parfait et documentaire superbe pour qui aime le travail de ce metteur en scène qui, pour moi, fait partie des plus grands qui soient.

On se retrouvera
On se retrouvera
par Laetitia Milot

3.0 étoiles sur 5 ROMAN DE LAETITIA MILOT, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se retrouvera (Poche)
Ma note correspond plus à la déception de ma mère qui croyait avoir en main une autobiographie de l'actrice en question. Rien à dire quant à la qualité du livre et de l'emballage.

Romy Schneider la passion d'une vie
Romy Schneider la passion d'une vie
par Pascal Lenfant

5.0 étoiles sur 5 ROMY SCHNEIDER, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romy Schneider la passion d'une vie (Broché)
Ma note correspond à la qualité du livre en tant que produit. Il fut livré dans les temps à la personne à qui je l'ai offert. L'emballage était impeccable et le livre sans aucun défaut apparent.
Livre à recommander à toute personne qui aime Romy Schneider.

Annie Girardot, la dame de coeur
Annie Girardot, la dame de coeur
par Louise Livert

5.0 étoiles sur 5 GIRARDOT, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie Girardot, la dame de coeur (Poche)
Ma note correspond à la qualité du livre en tant que produit. Livraison dans les temps et livre impeccable.
Je ne peux pas juger de la qualité du contenu du livre. Je l'ai offert et mais ne l'ai pas lu.
Je recommanderai ce livre, évidemment, à toute personne intéressée par la vie de cette actrice.

Les cafards : l'inspecteur Harry Hole
Les cafards : l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 HARY HOLE, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cafards : l'inspecteur Harry Hole (Poche)
Suspens, découverte, humanité, trahisons. Dans les romans de Jo Nesbo on est dans la vraie vie tout en la vivant comme une fiction. Pour tous ceux qui aiment les polars avec des êtres de chair qui sont loin des supers-héros.

Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 HARRY HOLE, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Poche)
J'ai découvert Jo Nesbo l'été dernier et l'un après l'autre j'ai dévoré les enquêtes de Harry Hole, un inspecteur tellement humain.
tout est toujours bien mené, avec un suspens bien maintenu qui nous emmène vers des conclusions quelquefois loin de celles que l'on prévoyait.

La Danse de la réalité
La Danse de la réalité
par Alexandro Jodorowsky

4.0 étoiles sur 5 LA DANZA DE LA REALIDAD, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse de la réalité (Poche)
Honnêtement je n'ai pas lu le livre. Je l'ai offert parce que j'ai adoré le film que Jodorowsky en a tiré lui-même. Je présume que le texte doit être aussi foisonnant.

Exacompta 19500H Lot de 10 Boites des Classements Coloris Assortis
Exacompta 19500H Lot de 10 Boites des Classements Coloris Assortis

3.0 étoiles sur 5 BOITES DE CLASSEMENT, 4 janvier 2014
Livrées à plat et à déployer soi-même, ces boîtes cartons ont un petit défaut : les encoches prévues pour recevoir les onglets de fermeture me paraissent un peu haut situées ce qui peut amener à quelques déchirures. C'est dommage car le produit est plutôt de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3