Profil de mamycanelle > Commentaires

Contenu rédigé par mamycanelle

mamycanelle "gisou" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Emartbuy ® Noir Nintendo Ds Lite / Dsi / Dsi XL XL/3Ds/3Ds Voyage Carry Case Bag
Proposé par emartbuyfrance

2.0 étoiles sur 5 elle avait l'air bien !, 13 décembre 2014
la fermeture intérieure est cassée . c'est dommage car elle était bien pensée elle devait devait recevoir les cartes ! beaucoup de poches . un peu déçue !

Boitier Boite Rangement Plastique Housse Etui Coque Pour Nintendo 3DS Carte Jeu
Boitier Boite Rangement Plastique Housse Etui Coque Pour Nintendo 3DS Carte Jeu
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
on peut mettre 16 cartes ce qui est bien ! a l’air très pratique et ne tien pas trop de place ! les cartes sont très protégées

Oral-B Sensitive Clean EBS17-6 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Sensitive Clean EBS17-6 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Proposé par PJ Trade

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2014
elles vont parfaitement sur la brosse électrique ;et fonctionnent très bien , je l'utilise normalement tous les jours sans problème

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean

5.0 étoiles sur 5 inpécable !, 3 novembre 2014
c'est la 3 ème que j’achète ! j'en ai offert une a mes petits enfants ils en sont comme moi très content . je la recommande sans problème

Uno - W2087 - Jeu de Société - Cartes
Uno - W2087 - Jeu de Société - Cartes
Proposé par unilivres-allemands

5.0 étoiles sur 5 de très bonnes parties !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - W2087 - Jeu de Société - Cartes (Jouet)
je ne connaissais pas ce jeu et mes petits enfants nous ont appris a jouer ! les vacances de la Toussaint sont vite passées grâce a ce jeu . il est très distrayant !

Popular Problems
Popular Problems

4.0 étoiles sur 5 il est incroyable, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
je suis léonard depuis +de 40 donc je suis très fan , j'ai toujours aimé ce qu'il a fait ,il a accompli une belle carrière , toujours des belles musiques et cette voix érayée qui fait son charme , j'adore .c'est juste magnifique ! il m'émeut beaucoup ! je lui dit merci pour toutes ses années .
je regrette une chose c'est que le cd saute sur la dernière chanson

Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 16 Go Noir
Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 très rapide, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 16 Go Noir (Accessoire)
mon fils en est très satisfait ,il connaissait bien ce produit d’où la commande en double ! je recommande cette clé sans hésitation

Housweety Bracelet Artisanat Loom Métier à Tisser Conseil Bands pour Bracelets(Blanc)
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 bien étudié, 28 septembre 2014
pratique pour certain bracelet ,solide et résistant . ! dommage qu'il n'y est pas de notice ou d'exemple a faire

Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 septembre 2014
il est solide même s'il est en plastique ! plus lourd que les autres et se cassaient dés qu'il fallait le démonter

Housweety Incroyable 1 Set Rubber Bands Loom bands Upgrade Outil Kit -Crochet et une Mini Bracelet (Bleu)
Proposé par LUXEOS

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 septembre 2014
maniable , solide ,les crochets se cassent quand on a plusieurs épaisseurs .il est parfait ,on s'y habitue très rapidement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9