Profil de mamycanelle > Commentaires

Mario Kart 7
Mario Kart 7
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 super bien !!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
c'est ce que m'ont dit mes petits enfants !ils passent de bons moments avec Mario kart 7 .ils sont très contents

Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent
Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent (Accessoire)
je voulais une clé avec une grande capacité, et bien je l'ai trouvé ,de plus elle de petite taille donc facile a emporter .
je suis très contente de mon achat .

Dodocool Adaptateur USB avec antenne Wi-Fi LAN 802.11 n / g / b portée 150 m
Dodocool Adaptateur USB avec antenne Wi-Fi LAN 802.11 n / g / b portée 150 m
Proposé par YaRui fr

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 octobre 2013
j'ai perdu mon antenne wifi de mon ordinateur et j'en ai retrouvé une je suis très contente . de plus je pense que c'est la même .
contente de mon achat

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
je l’utilise pour ma cafetière expresso et c'est impeccable ! le café n'a pas gout au chlore et il est très bon ! il faut changer la cartouche tous les 2 mois

Pelle à neige poussoir avec roues - plastique dur - env. 66 x 32 cm - manche télescopique
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 impécable, 6 octobre 2013
elle est parfaite ,le seul hic il ne faut pas de chemin caillouteux . les cailloux elle n'aime pas ! très pratique pour le reste

Cefar Simtrode - Electrodes rondes diamètre 5cm - Sachet de 4 electrodes
Cefar Simtrode - Electrodes rondes diamètre 5cm - Sachet de 4 electrodes
Proposé par Fine-linéa

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cefar Simtrode - Electrodes rondes diamètre 5cm - Sachet de 4 electrodes
bonne adhérence a la peau , ils sont très bien mais tout de même un peu cher . ils durent longtemps ,je recolle les films plastique a chaque utilisation

Electrodes Dura-stick Plus à Fil 1 sortie - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Electrodes Dura-stick Plus à Fil 1 sortie - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Proposé par medical sante

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 6 octobre 2013
très efficace fonctionnent bien avec mon stimulateur électrique ,pas très cher ,il tient bien a la peau je recommande ce produit

Disney Pixar Cars 2 Sticker Sheets [4 Sheets Per Pack]
Disney Pixar Cars 2 Sticker Sheets [4 Sheets Per Pack]

3.0 étoiles sur 5 plus des autocollants, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 Sticker Sheets [4 Sheets Per Pack] (Jouet)
ils sont plus pour décorer des cahiers ou couvertures de livre vu la taille . ils sont jolis quand même ça plait aux petits et c'est pas trop cher .

Decofun 40273B Sticker mural Cars
Decofun 40273B Sticker mural Cars

1.0 étoiles sur 5 très décevant !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decofun 40273B Sticker mural Cars (Cuisine)
très déçue de ce produit ,d'abord j'ai reçue la boite écrasée et les stickers ne tiennent pas au mur ,tous les matins ils sont au sol .
j'ai demandé le remboursement ++++++ fois et au bout d'un mois on me dit de renvoyer le produit et on me remboursera que ceux qui sont revendable !
j'ai mis les stickers a la poubelle ça revient mois cher que de les renvoyer pour rien !
je ne recommande pas ces produits et il faut savoir que si vous les essayez vous ne serez pas remboursé.
c'est le 3ème commentaire que je fais a ce sujet et il n'est pas publié j'aimerais savoir pourquoi ?

Panini - Stickers «Crée ta Méga Scène » Cars
Panini - Stickers «Crée ta Méga Scène » Cars
Proposé par K.B.C

2.0 étoiles sur 5 tout petit !, 9 septembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Stickers «Crée ta Méga Scène » Cars (Jouet)
ils sont classés avec les stickers géants hors ils sont tous minis ! les 2 plus gros 5cm /6cm et les autres entre 2 et 3 cm ! un peu décevant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8