Profil de Lolos70 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolos70
Classement des meilleurs critiques: 491

Lolos70 "lolos70" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Parfum un peu trop présent, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème épaisse, donnant un aspect assez brillant. Quand à l’effet réducteur des rides, pas encore réellement visible, mais peut être faut il encore un peu de temps.
Je lui fais un gros reproche c'est son parfum artificiel, beaucoup trop insistant, qui me gène. Pour moi, sur ce type de crème, le parfum devrait être proscrit.
Pour le reste très hydratante, et comme il en faut peu, très économique.

Muddy Wolf at Red Rocks
Muddy Wolf at Red Rocks
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 Bel hommage à Muddy et Howlin wolf, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muddy Wolf at Red Rocks (Blu-ray)
Quel magnifique artiste, je dois avouer, néanmoins, que je ne possède aucun album studio de Joe, par contre un bon paquet de BR, live, et chaque fois la claque.
Ce nouveau live dans un décor magnifique vient enrichir la palette de ce grand guitariste.
Du bon vieux Blues, Joe magnifie Muddy Waters et Howlin Wolf.
La prise de son est encore une fois très réussie, cela rend jaloux de ne pas avoir assisté au concert.
Bref encore une Jolie gallette, merci Messieurs.

Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat
Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat
Proposé par Doodigital

3.0 étoiles sur 5 Correct en utilisation smartphone, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballage classe, on y trouve le casque (les écouteurs pivotent),un câble USB, un câble jack, une housse et la notice, mais pas de chargeur fourni.
Pour une charge il faut compter 2h.
Les écouteurs sont de petite taille, mais l'ajustement est pratique, quand au confort je le trouve plutôt moyen, mieux adapté aux petites tailles de têtes.
En écoute filaire, mise en route immédiate. Pour la liaison Bluetooth, appairage rapide, l'autonomie est de 24h.
Reste la qualité sonore plutôt moyenne, mais pour une utilisation avec un smartphone, très correct. Bon point, il intègre un micro, qui permet le dialogue téléphonique.
En conclusion bon en utilisation smartphone, mais moyen en audio, mais ce n'est pas, à mon avis sa cible.

Friendship
Friendship

4.0 étoiles sur 5 Klaus de retour, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friendship (CD)
Retour et magnifique collaboration de Klaus Schulze, rappelons qu'il faisait partie du groupe a sa création . La guitare de Manuel fuse et nous offre de grandes interventions, surtout sur "friendship".
3 morceaux de 20 à 30 minutes chacun.
Je découvre seulement cet album bien tardivement, mais, il n'est jamais trop tard.

Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm
Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout Inox, cette friteuse est réduite au plus simple, un gros bouton pour régler la température, une zone froide, le panier avec poignet amovible, donc tout cela peut passer au lave-vaisselle.
Cuisson RAS impeccable, il ne lui manque qu'un petit bouton minuteur, sinon simple et efficcace.

Ultrasport UmovE Secure Guard Pro Caméra de surveillance/caméra sauvage avec flash IR et détecteur de mouvement Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais manque le Bluetooth, 11 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De taille plutôt discrète surtout grâce à son habillage kaki, mais aussi à ce look militaire. La partie "flash" est assurée par des LED IR.
Livrée avec tout les accessoires, sangle piles et carte SD de 16Go.
La partie prise de vue, est un peu moyenne gamme, dû à son optique faiblarde, et cela malgré un capteur 12méga pixel, dommage mais trop faible pour la photo animalière.
Mais très suffisante pour une utilisation de surveillance, qui reste plus son domaine.
Toutefois Il lui manque un liaison Bluetooth, pour une parfaite utilisation, qui permettrait une vision et controle direct via smartphone, tablette ou PC, et c'est franchement son gros handicap.
Je dirais donc, intéressante mais incomplète, car l'absence de liaison avec une tablette est frustrante.

Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable
Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable

5.0 étoiles sur 5 Qualite sonore et autonomie, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède un Olympus, mais à mini cassette, et je suis fort content de cet enregistreur dernière génération, avec l'avantage du numérique. La qualité sonore est au rendez vous avec ses 3 micros et enregistrement en PCM ou MP3.
Ce modèle à 4Go de mémoire interne auquel on peut compléter par uns extension via carte SD.
Bien vu la pochette de rangement, dommage l'absence de carte SD dans le kit.

Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA
Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA

4.0 étoiles sur 5 utile et performante, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce type de scie circulaire est très pratique, et d'une grande maniabilité. Possesseur d'une Circulaire en disque de 160 et d'une sauteuse, celle ci vient se glisser en complément, et presque en remplacement des 2 autres.
Pour couper tous types des materiaux, grande polyvalence et sécurité sont au rendez vous.
Dans les reproches, dommage l'absence d'une mallette pour y glisser tous les accessoires, c'est tout de même indispensable, plutôt que le carton disgracieux d'emballage.
Autre point important le corps est volumineux, et defavorise mêmes les mains de taille moyenne, c'est le point le plus négatif.
Cela rend son utilisation moins aisée.
Pour reste outil fort pratique.

Wolflight (Mediabook CD+BluRay - Tirage Limité)
Wolflight (Mediabook CD+BluRay - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 "La lumière du loup", c'est lumineux...., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolflight (Mediabook CD+BluRay - Tirage Limité) (CD)
Steve est un remarquable mélangeur de genres musicaux, et cette album nous apporte les richesses des sonorités du moyen orient, Inde, afrique et même grec.
Superbe variété musicale qui parcourt tout l'album, mais attention cela vient enrichir, une base rock, cela va de soi.
Côté guitare, elle occupe une place importante et comme toujours, magnifique, alternant classique et électrique harmonieusement.
Dans la bande des Gènesis, Steve le plus discret était un géant, je ne le dirais jamais assez.
Magnifique œuvre à écouter vite, et déjà la 26ème, l'homme arrive encore à surprendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 9:36 AM MEST

Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Bof, rien de neuf., 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Mr Knopfler, grand guitariste, et génial concepteur et créateur sous Dire Straits, Ouais!!!!
Que reste t il??
Et bien pas grand chose. Certes cette galette est bien interprétée, tout coule parfaitement.
Mais bon sang de bon soir, rien d'inventif.
Tout embourgeoisé le Mark, nous rappelle qu'il est grand fan de Dylan et de JJ Cale, mais que, depuis je ne sais combien d'albums solos, il imite ses inspirateurs.
Quel dommage et quel ennuie, de la part d'un type aussi génial, il n'a plus grand chose à nous dire.
Je passe mon chemin, et regrette la dépense.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 7:03 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20