undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lolos70 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolos70
Classement des meilleurs critiques: 895

Lolos70 "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Torch Lampe de Poche LED Mini Zoomable Torch Super lumineuse Intensité Ajustable, Zoom 5 modes (piles incluses)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Puissante et de qualité, 8 février 2016
Très Bonne qualité, tout métal, qui est associé à une puissante LED.
Livré avec une batterie 2200mAh, avec son chargeur et un adaptateur pour piles. Le tout est rangé dans une Boite rigide.
Très astucieux le mode zoom, et qui s'avère vite très pratique.
Bref très bonne torche puissante et de qualité, que je recommande.

Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A5 (17 X 22 cm) Violet Métallisé
Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A5 (17 X 22 cm) Violet Métallisé

3.0 étoiles sur 5 Ok mais uniquement stylo bille, 7 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli carnet de 80 pages détachables en 80g/m², papier de qualité, mais dommage épaisseur trop faible pour stylo plume, l'encre traverse légèrement, il est donc incompatible.
Utilisation exclusive Stylo bille, cela ne convient pas.

Casque Bluetooth 4.1 Sans Fil , Ecouteur Bluetooth Stéréo 3 en 1 , Ecouteur de Mini-Sur-oreille sans fil avec micro, Supporte la carte TF(jusqu'à 64G), FM Radio, Smart Instructions Vocales et Multipoint pour iPhone, Samsung, Blackberry, HTC et autres Appareils Bluetooth (Noir)
Proposé par rebirthday

4.0 étoiles sur 5 Bluetooth, avec radio et carte SD, pas cher et bon, 6 février 2016
L'emballage est un peu léger, est laisse présager un intérieur bas de gamme.
Heureusement il n'en est rien, la fabrication est plutôt de bon niveau.
Le confort est un critère important, et c'est le cas ici.
Le gros intérêt de ce casque est son côté multi applications fort pratiques.
En dehors du lien Bluetooth avec smartphone, tablette, etc... on trouve :
-un emplacement carte SD
-la radio
Côté son, c'est très correct, comparativement au prix de l'objet. Disons pour une écoute en balade c'est acceptable, pas mauvais, mais attention pas exceptionnel.
Reste l'autonomie, qui est souvent le point faible de ce type d'objet, ici proche de 5h, pas mauvais, mais encore faible, ça passe vite 5h.
Bon casque au rapport qualité prix indéniable.

Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme
Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme

4.0 étoiles sur 5 Bonnes lames mais chères, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonnes lames, au rasage doux et de près, vraiment efficace, que soit les jambes, aisselles, etc.
Le lubrifiant part facilement après rinçage, sans aspect gluant.
Reste une seule remarque de poids qui est son prix très élevè, qui pénalise ma note.
Sinon pour le reste excellent.

VicTsing Smart TV Box Android 5.1 Quad Core 64bits ARM Cortex A53 CPU Amlogic S905 1G DDR3 +8G eMMC Flash UHD 4K x 2K Bluetooth 4.0 H.265 HDMI 2.0 Soutient WiFi & Miracast/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pré-installé Vidon XBMC/YouTube/Netflix/Skype pour Divertissement à Domicile + Clavier sans fil
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour cette box Tv, 31 janvier 2016
Boitier tv Android très compact, avec son clavier touchpad petite taille format gamepad fort pratique. Excellente idée cette association, cela en fait un kit complet finalement indispensable.
La box Tv est réactive et complète, on retrouve Android 5.1, une tablette sur grand écran, et une connectique exhaustive, 3 port USB, 1 carte SD, 1 Ethernet, 1Hdmi, 1 optique.
La connexion est simple et intuitive, dommage tout de même que la notice soit en anglais.
Pour le reste excellente Box Tv, au fonctionnement sans problème, fluidité vidéo.
Très bon rapport qualité prix.

Astonishing (the)
Astonishing (the)

5.0 étoiles sur 5 Excellent opus, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astonishing (the) (CD)
Depuis Metropolis et Six degrees, le groupe tournait un peu en rond, avec des albums, certes corrects et bons, mais manquant d'originalité, et surtout au contenu inégal.
Ce dernier opus, plus rock que métal, et surtout s'éloignant du côté trash, de certaines expériences précédentes est une heureuse surprise presque inattendue.
A souligner en premier la superbe production, un son aéré et détaillé, on entend bien la basse de Myung, et a souligner l'excellent travail vocal de Labrie.
Rudess et Petrucci sont les orfèvres de cette ambitieuse œuvre, avec un format chansons courtes, plus adapté au récit.
Quand au batteur, j'ai toujours du mal.
Voilà donc un ensemble cohérent et superbe musicalement, et puis Petrucci n'en fait pas des tonnes, des solos joliment écrits, sobres et bien posés, quand à Rudess rien à dire c'est magnifique.
J'aime bien cet album, je désesperai, de retrouver une nouvelle flamme de ce grand groupe.
Je sais je l'ai déjà dit, mais qu'est ce qu'il me manque Portnoy, son absence sera mon seul bemol.
A écouter plusieurs fois, au casque de préférence, pour apprécier l'immense travail de production. Dommage qu'il n'y ait pas une version 5.1 de dispo ou Audio HD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 10:40 AM CET

VTIN VRazr Casque sans fil Bluetooth 4.1 Ecouteurs Antibruit de Sport Oreillette d'Exercice Superpe avec Mic pour iPhone 6S 6 Plus 6 5S iPad,Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 5 Note 4 et d'autres Appareils Bluetooth
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais trop faible autonomie, 28 janvier 2016
Oreillettes de bonne qualité, au gout du jour avec Bluetooth v4 et Aptx qui améliore la qualité du son.
L'isolement bruit externe est correct, et globalement la qualité sonore est correct (au vu du prix)
Je trouve le port assez confortable.
Je n'ai pas globalement de points négatifs sur cette oreillette, sauf l'autonomie de 4H qui est vraiment trop faible, c'est un point très pénalisant.

Article reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Legrand LEG90501  Boite d'encastrement Batibox 1 poste Multimatériaux - profondeur 40mm
Legrand LEG90501 Boite d'encastrement Batibox 1 poste Multimatériaux - profondeur 40mm

5.0 étoiles sur 5 Qualité c'est tout, 28 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Boite pour murs, très rigide, la qualité Legrand est bien là, et pour ma part, je l'utilise quasi exclusivement.
Pour le "placo" lui préférer les "jaunes".
C'est un peu plus cher, mais c'est aussi "plus mieux".

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot GU10 - 5W Consommés - Équivalent 50W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Excellent eclairage, 23 janvier 2016
Depuis le temps que je cherche des LED dont la puissance annoncée correspond à une luminosité digne (je parle des lumen), enfin du sérieux.
J'ai tout eu, sauf de la qualité, avec des lampes qui deviennent des "veilleuses", au bout de 2 ans (perte progressive des précieux Lumen), c'est un vrai scandale.
Au moins celles ci éclairent bien, à vérifier dans le temps.
Excellent rapport qualité prix, avec une température de couleur 3000°, pour moi ideale.

Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm
Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie et performante, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A106024 Profiles Poêle Revêtue Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Poêle livree dans un superbe carton épais avec un joli design, seul dépasse la queue. Lorsqu'on la prend en main le poids surprend mais cela respire la qualité , accompagné d'une superbe esthétique. C'est vraiment top, un fond épais avec ce revêtement qui annonce de bonnes performances, en cuisson.
En utilisation, j'utilise une table induction, la cuisson est homogène et régulière jusqu'aux bords.
Cette grande marque mérite sa reputation, qualité et design de haut niveau.l

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20