Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Newcomdigi Thermomètre Auriculaire Infrarouge Electronique Sans Contact pour Bébé Enfant et Adulte - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 avril 2016
Petit thermomètre, livrée avec son petit étui fort pratique, il y est bien protégé et facilite son transport.
La mesure est très rapide, et bien visible.
Seul regret, il n'y a pas de bouchons hygiéniques sur embout.
Je le nettoie avec des lingettes.
Le rapport qualité prix est très bon.

Newcomdigi Sonnette sans Fil Étanche Exterieur Antipoussière à Longue Portée 36 Mélodies 4 Volumes Réglables 1 Bouton Tactile et 1 Carillon Enfichable avec EU Prise - Noir

5.0 étoiles sur 5 Design sobre, émetteur tactile, 28 avril 2016
Sonnette sans fil enfichable 36 melodies, longue portée, je l'ai installée à 100m, et fonctionne sans soucis
Côté rue l'émetteur est tactile alimenté par pile CR2032, important car peu chère et on les trouve partout, il est bien-sûr étanche.
La plus part des boutons emetteuts utilisent des piles introuvables et hors de prix.
Seul regret, pas d'emplacement pour y glisser les NOM, dommage.
Pour le reste fonctionne bien.

Eyourlife Ceinture de Sudation Ceinture Abdominale de Sudation Ceinture Amincissante Effet Minceur Tonifie en Neoprène Taille Unique Réglable Unisexe Homme et Femme - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture lombaire, 28 avril 2016
Cette ceinture de sudation est réalisée dans un tissu léger avec fermeture velcro.
Confortable à porter, on l'oublie très vite, et son absence se fait aussi sentir, bref c'est vite indispensable.
J'avoue que mon âge avancé et mes douleurs lombaires sont soulagées lors des plaisirs du jardin.
Je taille 44, attention au delà elle est un peu juste.

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Soin Riche Ré-Fortifiant Nuit 50 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Soin Riche Ré-Fortifiant Nuit 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Hydrate et apporte un joli teint, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème hydratante de nuit au parfum discret, consistante donc peu de produit en utilisation quotidienne. Elle pénètre facilement, et la peau a un aspect mat, elle n'est pas grasse.
Au matin la peau, en ce qui me concerne, a un aspect hydraté, et une couleur assez jolie, du moins moins terne, mais pas de constat anti-ride.
L'effet est intéressant au bout de quelques jours.
Assez satisfaite, j'attends de finir le pot avant de l'adopter complètement, mais c'est bien parti.

Depstech®1m Android OTG étanches endoscope de Smart Touch 7mm + adaptateur USB
Depstech®1m Android OTG étanches endoscope de Smart Touch 7mm + adaptateur USB
Proposé par DEPUS®

4.0 étoiles sur 5 Utile en bricolage, 21 avril 2016
Petite caméra livrée dans un boîte métallique, avec quelques accessoires, comme un renvoi d'angle, une tige avec son petit aimant pour saisir de petits objets comme des vis, un CD, et une notice sans français.
J'ai installé, au hasard, Mscopes, qui fonctionne sans soucis, mode photo et vidéo. La définition est fait faible, mais correct pour un usage bricolage, ce n'est pas du HD.
Fort pratique pour, par exemple, fouiller dans les méandres de mon moteur, à la recherche d'une clé de 13.
J'ai reçu la version cable de 1m, c'est un peu juste, il faudrait un 2m.
C'est tout de même assez utile pour bricolage, mais faible en photo.

Reçu gracieusement pour test.

Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 Pratique clé universelle, 20 avril 2016
Clé universelle à cliquet de bonne fabrication, avec un seul petit reproche, le manche n'est pas recouvert d'un revêtement.
Livré avec un adaptateur pour visseuse, mais je trouve cette utilisation peu pratique, si l'embout est excentré, pas commode de placer parfaitement dans l'axe de serrage.
Pour le reste, utilisation de dépannage, exemple écrous en pouces, fort bien venu.
A sa place dans la caisse à outils.

Article reçu gracieusement pour test

Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges
Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Simplement efficace, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je reconnais la nette supériorité de ce 3lames. Je suis maintenant convaincu qu'au-delà 4 ou 5 lames, c'est totalement superflu, du marketing pur.
Écartement des lames appropriées qui facilitent le nettoyage sous le robinet.
Le rasage est doux, je suis satisfait de redécouvrir ce Mach3, après des annees d'arrêt.

JINCHAN Chargeur Mainteneur de Batterie Intelligent et Micro-ordinateur de 40 AH à 200 AH avec la mode d'emploi

5.0 étoiles sur 5 Chargeur tout automatique, 17 avril 2016
Chargeur batterie avec double afficheur, pour voltage et amperage, léger et pratique avec sa poignée de transport, il détecte automatiquement le type de batterie.
Les 2 pinces sont bien isolées, et tout se range facilement à l'intérieur du chargeur,sous la poignée, ainsi que la prise électrique.
Bien extraire l'ensemble car dans la cavité se trouve un ventilateur de refroidissement.
Chargé efficace, il s'arrête automatiquement quand elle est pleine.
Comme trop souvent absence de notice en français, mais comme il est entièrement automatique, ce n'est pas trop grave

Reçu gracieusement

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

4.0 étoiles sur 5 Lave bien, mais odeur tres persistante, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est que mon 2eme test avec des pods, plutôt habituée bidon.
Celle ci est un 3en1, pour ma part je n'utilise pratiquement pas d'adoucisseur.
La lissive lave bien, mais laisse une odeur trop forte, je préfère plus discret.
Quand aux dosettes je les adopterai pas, je préfère maîtriser le dosage, avec le bon vieux bouchon doseur.

Kleenex 7992 Pack de lancement, Airflex, pour La Distribution D'essuie-Mains, 1 Distributeur et 2 Rouleaux d'Essuie-Mains, Slimroll (Pack de 2)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et toujours à portée de main, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Distributeur papier à usage plutôt professionnel, car l'esthétique est peu adaptée à la cuisine, en tous cas pas pour mon intérieur.
Sur ce fait j'ai choisi de l'installer dans ma buanderie qui est au fond de mon garage, fort pratique lors de mes bricolages.
Dans les regrets notons qu'il n'y a aucune notice, et moi aussi j'ai longtemps cherché à ouvrir la porte sans l'abîmer. Ils auraient pu au moins ajouter un petit croquis sur l'emballage.
Une fois tous cela installé solidement au mur, il faut reconnaître que le rouleau de 100m annonce une autonomie certaine, l'appareil est livré avec 2 rouleaux. Les consommables sont un peu onéreux, mais de qualité et très absorbants.
Adopté donc dans mon quartier bricolage, je ne cherche plus mon rouleau essuie-tout ou ma serviette pour mes mains.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20