Profil de MuadDib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Berydale Damen Tanktop mit Racerback, Gr. 34, Blau
Berydale Damen Tanktop mit Racerback, Gr. 34, Blau

4.0 étoiles sur 5 Joli débardeur long, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Débardeur pour femmes long à bretelles (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle coupe, tissu 100% synthétique, manque un peu de coton. Toutefois agréable à porter, mais attention assez transparent.
C'est un bon rapport qualité prix.

Lower East atmungsaktives Herren Freizeit-/ Fitness-/ Funktions T-Shirt mit Rundhalsausschnitt, in verschiedenen Farben, Gr. X-Large, Grün

4.0 étoiles sur 5 Belle coupe et infroissable, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle qualité de fabrication, avec une très jolie coupe. Le tissus est infroissable, lavable à 40°, séchage sur cintre, pas de repassage.
Je ne lui ferai qu'un tout petit reproche, un manque de coton en mélange, plutôt qu'un pur Polyamide.
Dommage cela le rendrait plus confortable à porter.
Sinon Bien joli T-shirt
Nota: Bien adapté en taille (pour XL)

Legrand LEG94284 Sonnerie Fixation Saillie 80 dB Gris
Legrand LEG94284 Sonnerie Fixation Saillie 80 dB Gris

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG94284 Sonnerie Fixation Saillie 80 dB Gris (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit du modèle classique une seule sonnerie en 230V. Sonnerie unique, petite cloche, c'est simple et efficace.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à cette Sonnerie Legrand, de belle qualité.
Taille plutôt discrète, installation directe en 230V.

[Lampe de Placard] E-PRANCE Veilleuse de nuit LED avec détecteur de mouvement Lampe Sans fil Automatique Lampe Escalier/Lampe Cabinet/Lampe Etape (Alimenté par les Piles)
Proposé par EPRANCE

4.0 étoiles sur 5 Lampe, plutot veilleuse, 5 janvier 2016
Lampe bien équipée, avec position on/sensor/off, fonctionne avec 3 piles, facile à installer, soit vis ou collant livré.
Je ne lui fait qu'un reproche, éclairage très faible, c'est plutôt une veilleuse, à utilisé en tant que tel.
Le détecteur de mouvement est efficace.

[Aiguiseur de Couteaux] E-PRANCE 2-étape Affûteurs manuels Knife Sharpener en Acier Inoxydable avec le système d'affûtage meules pour lames droites à tirer le couteau avant et en arrière (Argent)
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Superbe aiguiseur, 5 janvier 2016
L'objet est très joli, mélange plastique noir et inox, bel effet. Se pose à plat sur la table, la face d'appui à un anti dérapant.
Pour aiguiser, simple et rapide, un passage sur ebaucheur 1, puis un autre sur finisseur 2.
Simple et affûté.

Pedigree Professional Nutrition Adulte à l'Agneau 15 Kg
Pedigree Professional Nutrition Adulte à l'Agneau 15 Kg

4.0 étoiles sur 5 Mon chien semble aprécier, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pedigree Professional Nutrition Adulte à l'Agneau 15 Kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon Roxy aime ces croquettes, mais je dois avouer qu'il est plutôt glouton, et globalement il aime ce genre d'aliments.
Mais je reconnais qu'il vide sa gamelle a chaque fois, et semble bien apprécier ces croquettes.
Reste les composants indiqués, dont on peut s’étonner du faible % de viande.
Je n'avais encore jamais acheté, cette marque.
Nota je ne donne jamais du 100% croquettes, je les mélange avec nos restes de table.

Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1
Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1

4.0 étoiles sur 5 Brosse complète avec sa trousse, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord la présence de la trousse de rangement est très pratique, pour y loger l'ensemble des accessoires.
Le tout est très complet avec ces 5 accessoires pour tous les effets souhaités, avec en + une soufflerie ionique (favorise la brillance).
3 puissances de chauffe, c'est parfait, à noter également un manche pas trop gros, pour nos mains féminines.
Pour conclure, bon produit, bien pensé, avec un "packaging" complet.

VicTsing 16 LED Lampe Solaire Extérieure avec Capteur Intelligent/Lanterne de Jardin,camping etc

5.0 étoiles sur 5 Petite lampe autonome pour exterieur, 1 janvier 2016
Lampe plutôt compacte, ne comptez pas éclairer votre cour. Je l'ai installée juste au dessus de la porte de ma cabane de jardin, éclairage amplement suffisant, pour ce type d'application.
Totalement indépendante, avec son capteur solaire et son détecteur de présence, elle est également etanche.
Bon produit

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête

[Type-C 3-Port USB 3.1 HUB]VicTsing Compact USB 3.0 Hub Adaptateur LAN de port, USB 3.1 de type C 3 ports USB 3.0 Bus-Propulsé Hub RJ45 10/100/1000 Gigabit Ethernet Converter adaptateur LAN Réseau filaire pour Apple Nouveau 12 pouces Retina MacBook & PC portable Chromebook Google Pixel

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB de qualité, 1 janvier 2016
Rien à redire sur cet adaptateur, 3 ports USB+LAN.
Globalement les produits VicTsing sont excellente, celui ci ne déroge pas à la règle.
Attention au vu des innombrables commentaires mal affectés sur cet article, je parle bien du C3- port USB.1.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

VicTsing Souris optique sans fil USB pour jeux avec 7 boutons réglable pour PC et ordinateur portable 500/1000/1500/2000 DPI 2,4 Ghz

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 1 janvier 2016
Souris de bonne qualité, réagi bien, je l'ai installé sur mon home cinéma, le PC est relié à ma TV, à une distance de 4m.
Tout est nickel, pas eu de problème particulier, je trouve juste la taille un peu trop grosse pour ma petite main, ce qui réduit un peu le confort.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20