Profil de Carlos > Commentaires

Contenu rédigé par Carlos
Classement des meilleurs critiques: 391

Carlos "lolos70" (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Philips GC2965/15 Fer à repasser Powerlife avec boîte de rangement thermorésistante 2400W 40gr pressing 130gr Anticalc, anti-goutte

5.0 étoiles sur 5 Bon fer à repasser, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le choix d'un fer à repasser est toujours délicat tellement le marché est saturé. Dans ce cas la présence de ce modèle Philips, simple d'utilisation et avec l'eau du robinet, une semelle de qualité (reste à voir dans le temps), est une bonne chose.
La puissance est suffisante, le poids est idéal, et le pressing 130gr est réellement efficace.
L'anti-goutte fonctionne aussi très bien
Reste la présence de la boite de rangement de fer chaud ,(originale par la présentation) mais je n'ose toujours pas le ranger chaud dans la boite, c'est psychologique.
Bref bon produit que je recommande.

PHILIPS - QG3340/16 - Tondeuse multi-styles 6 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

4.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse multi-fonction, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit qui se veut multi-fonction, et qui très justement répond positivement à cette définition.
Utilisation en tondeuse à cheveux bien pratique avec son réglage de hauteur aisé.
Utilisation en fonction barbe et oreille + nez impeccable.
Juste un petit reproche sur la dernière fonction qui est micro rasage, en effet c'est bien un micro rasage, dommage car sans c'était le rasoir universel.
Sinon je recommande pour toutes les autres utilisations.

Raven That Refused to Sing
Raven That Refused to Sing
DVD ~ Steven Wilson

4.0 étoiles sur 5 Bel Album, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raven That Refused to Sing (Blu-ray)
Ce nouvel album est le meilleur de tous les solos de Steven. On sent dans cet opus ses principales influences que sont King Crimson, Genesis et dans une moindre mesure Pink Floyd. Je trouve que cela sonne même très Génésien, mais ce n'est pas pour me déplaire, surtout quand cette influence touche au génie.
Concernant cette édition Bluray, le son est magnifique de clarté, comme d'habitude la production frise la perfection. Toutefois je continue à déplorer cet entêtement à refuser le SACD qui est bien plus universel. Pourquoi cet obstination Steven.
Pour le reste on en redemande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2013 12:56 PM MEST

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon DD, 31 janvier 2013
Je l'ai acheté pour le monter en boitier externe ( a la place d'un 500go), mais dans cette config il a tendance à chauffer (60°). je vais donc le monter en interne.
En dehors de cela bon produit et reconnaissance de 3TO avec le soft Seagate sans problème. J'ai plusieurs Seagate depuis quelques années, produits fiables, j'espère pouvoir en dire autant sur ce modèle, à voir. Pour le reste il est silencieux.
En utilisation depuis 2 mois en installation interne, je confirme mes bonnes impressions, rapide et beaucoup plus silencieux que les WD.

LG BP06LU10.AUAE10B
LG BP06LU10.AUAE10B

5.0 étoiles sur 5 Excellent graveur, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP06LU10.AUAE10B (Personal Computers)
C'est connu LG est un bon fabricant de graveurs, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Complet (tous les formats sont acceptés avec en plus le mode lightscribe.
J'ai testé la partie gravure BD (c'est ce qui m'interessait) RAS c'est tout bon.
Autre gros point le prix actuel est canon, alors achetez le c'est une super affaire.

Par contre le Modèle BP06LU10, est à un prix prohibitif, rien de plus par rapport à celui-ci.

Commentaire après pas mal de gravures, je confirme produit excellent, et en mode Lightscribe impeccable. Dommage qu'il n'existe pas DVD+R DL et BD R en Lightscribe.

Haydn : la Création ("Die Schöpfung")
Haydn : la Création ("Die Schöpfung")

5.0 étoiles sur 5 La création de Davis un Must, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : la Création ("Die Schöpfung") (CD)
Je continue mon exploration du LSO LIVE, et je reste satisfait de ces interprétations. Aprés un Fidelio, superbe, les 2 oeuvres tardives du grand Haydn, LA CREATION et LES SAISONS, reprises par le grand Davis sont superbes. pour résumer donc:
-Interprétaion superbe
-Prise de son somptueuse
-Support SACD
-Prix attractif

Que demander de plus?

Beethoven: Fidelio [Hybrid SACD]
Beethoven: Fidelio [Hybrid SACD]

5.0 étoiles sur 5 Beau Fidelio et SACD, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven: Fidelio [Hybrid SACD] (CD)
Je possède la version Karajan datant de 1971, belle et magnifique version.
J'ai acheté cette édition pour le support SACD, Colin Davis, et le prix.
Heureuse surprise, car bel Orchestre et interprétation de haute volée (certes je trouve la version Karajan plus dramatique et plus prenante), mais franchement cette version Davis est excellente. En prime vous aurez une prise de son somptueuse, c'est du bonheur, et cela met en valeur les sonorités magnifiques du splendide LSO, la qualité du son est tellement importante, pour mettre en valeur la musique classique, et pour cela le SACD c'est le must.
Concernant cette collection LSO LIVE, on trouve des pépites au rapport qualité prix remarquable. Je continue mes acquisitions, je peux vous dire que c'est une réelle surprise dans le bon sens.

Dexlan 107200 Adaptateur changeur Péritel F/F
Dexlan 107200 Adaptateur changeur Péritel F/F
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Rare mais pratique, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan 107200 Adaptateur changeur Péritel F/F (Accessoire)
Ce genre de connecteur est introuvable dans nos magasins à proximité. Donc pratique et fonctionnement bon. Il s'agit d'une prise femelle/femelle, utile en sortie par exemple de la free Box ou tout appareil qui n'a pas de connexion péritel.

StarTech.com ST122HDMILE Répartiteur vidéo HDMI® 2 ports avec audio Alimentation par USB

4.0 étoiles sur 5 Sortie uniquement d'un PC, 10 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Répartiteur très performant en sortie d'un PC (avec sortie HDMI) pour alimenté 2 écrans. Seul problème comme il est alimenté par la prise USB cela le cantonne à un usage PC uniquement. Gros avantage de cette alimentation, la connexion peut atteindre + de 10M, et reste de bonne qualité.

Chargeur + Batterie VW-VBK360 pour Panasonic HDC-TM80, TM90 / HC-V700, V700M, V707, V707M
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Compatibilte totale avec Panasonic, 25 décembre 2012
Excellente surprise sur cette batterie totalement compatible avec Panasonic, qui apporte une autonomie indispensable sur un caméscope. Gros atout le rapport qualité prix indéniable.
Vient ensuite le grand coté pratique du chargeur qui fonctionne sur prise voiture ou secteur, c'est un gros plus.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15