Profil de Lolos70 > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-27
Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le drap est livré, parfaitement plié dans un étui plastique fermeture éclair, SVP, très chic.
Au toucher tissus très doux et légèrement élastique, attention ce n'est pas du coton.
Lavable en machine et sèche linge toléré, par contre ne pas repasser, mais c'est un tissus infroissable.
Beau produit, dispo dans différentes couleurs.

Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22
Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22

5.0 étoiles sur 5 efficace et silencieux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage l'ensemble se trouve dans une pochette de transport, c'est bien vu, tout est bien installé pour la valise et le rangement. On y trouve aussi le mode d'emploi, et 2 piles. Il n'y a pas d'adaptateur secteur, en option.
Une fois l'appareil assemblé, ce qui est simplissime, l'utilisation est enfantine, un seul bouton on/off, et ce qui surprend, c'est le silence. Quel confort, comparé aux appareils des pharmacies, encombrants et très bruyants.
Cet Omron tient dans la main.
Franchement une fois testé, adapté.
Autre point important la facilité pour nettoyer, le récipient de médicament.

Z² (3CD - Tirage Limité)
Z² (3CD - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 Genial Devin, encore une oeuvre majeure, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (3CD - Tirage Limité) (CD)
A l'écoute de ce nouveau pavé du génial Devin, je me pose la question, jusqu'où ira-t-il?
Aprés la gigantesque Tetralogie "ghost, etc",et Epicloud, cette suite à Ziltoid, est tout simplement excellente, des chœurs et chant de la magnifique Anneke, quelle voix, et les magnifiques parties de guitare et vocales de Devin.
Devin est certainement la plus géniale personnalité actuelle.
Nota cette édition 3CD n'est pas indispensable, le cd 3 reprend le cd2, avec 1 morceau en moins, et des versions très légèrement différentes. Pour les fans absolus ou prendre le meilleur prix.
Je n'ai qu'un seul petit regret, l'édition en SA-CD multi-canaux, pour rendre justice à ce grand magicien-musicien.
Longue vie cher Devin.

Dymo LabelManager 210D Étiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY
Dymo LabelManager 210D Étiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ........, 29 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma base de comparaison est le modèle D160 avec son cout modique, et son utilisation domestique très démocratique, sauf le cout des rubans qui est excessif.
Ce modèle offre guère plus de possibilités.
6 Piles AA, l'adaptateur secteur n'est pas fourni dommage.
Pour le reste RAS produit de qualité, mais préférez lui la 160 largement suffisante à la maison.
J'utilise au bureau la 280, qui pour un prix à peine plus élevé permet la connexion à un PC, pour démultiplier les capacités, police et autres

Dymo LabelManager 500TS Etiqueteuse de bureau Ecran Tactile Clavier AZERTY
Dymo LabelManager 500TS Etiqueteuse de bureau Ecran Tactile Clavier AZERTY

3.0 étoiles sur 5 de qualité, mais....., 29 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà le type de matériel pour utilisation purement professionnelle.
Tout avec cette machine est superlatif :
-Écran tactile, mais est ce bien nécessaire
-Coupe ruban automatique
-Code barre, graphiques etc..
-Clavier Azerty
-Batterie rechargeable
-10 polices, 25 tailles de police, etc... Mais des centaines via PC
-Rubans largeur 6 à 24
-Connexion PC via USB, qui augmente encore les possibilités graphiques.
-Mémorise 500 étiquettes !!!!
-Le poids et encombrement

Elle est livrée avec adaptateur secteur, et batterie à installer, un manuel rapide et un ruban de largeur 24 (c'est énorme)
Pour le reste tout le potentiel capacités est accessible via connexion PC.
Difficile de la tenir à la main car trop encombrante .

Ma note ne sanctionne pas la qualité indéniable de cette etiqueteuse très haut de gamme.
Chez Dymo il y a des modèles bien plus abordables, comme l'excellente 280, avec des possibilités presque aussi riches.

Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable AZERTY
Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Suffisante pour la maison, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable AZERTY (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toutes les Dymo, fonctionne bien et impression de qualité. Mais ce modèle à un petit défaut, son alimentation par 6 piles AAA, et c'est une gourmande en énergie.
Bien-sûr on peut ce connecter sur le secteur, mais c'est en option et trop chère. Les versions a batterie intégrée rechargeable, sont plus sympas d'utilisation. Cela reste tout de même une bonne machine, pour un usage domestique, surtout pour une utilisation occasionnelle.
Le prix de cette 160 est tout mini, mais le prix des rubans est excessif.

Pinzon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Blanc
Pinzon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces serviettes épaisses et de taille idéale, pour ma part, sont une heureuse surprise. Ce n'est pas ce qu'il a de plus moelleux, mais c'est la particularité de ce coton d'Egypte, qui est très absorbant, et réputé résistant, et c'est l'essentiel.
La finition est très bonne (pas de fils disgracieux qui trainent).
Rapport qualité prix excellent, je recommande.

Men Who Climb Mountains
Men Who Climb Mountains

4.0 étoiles sur 5 Bel opus, Pendragon fait du Pendragon, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men Who Climb Mountains (CD)
Les compositions sont de bon niveau, même si c'est un peu moins innovant et moins énergique que Pure ou Passion. Et puis j'aime beaucoup ce jeu de guitare de Nick, qui, pour moi, est le plus proche du grand Gilmour. Dans cet album il nous offre encore de merveilleux soli, comme "Come home Jack", ou encore "for when the zombies", accompagné de Clive Nolan et ses nappes au claviers magnifiques.
Il m'est impossible de dire du mal de cette nouvelle création, d'un des meilleurs groupe Prog actuel.
Cet album est moins "metal" que les 2 précédents, surement dù l'arrivée d'un nouveau batteur qui est plus proche de Fudge. Ceci explique peut être cela.
J'ai pris un réel plaisir à l’écoute de ce "Men who.....", plus calme que les récents albums.
Par contre c'est quoi ce prix sur Amazon? 30€!
Pour ma part acheté sur site du groupe 14£ port compris.

Coque/housse étui Acer Liquid E2 - protection TPU silicone semi rigide - Noir opaque
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptée, 16 octobre 2014
Cette coque souple est parfaitement adaptée au Liquid E2.
Mon smart est blanc, mais la couleur noir se marie bien.
Protection parfaite.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 6500 Duo
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 6500 Duo

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais .....prix fort, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 6500 Duo (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit de l'identique au modèle 6000, auquel Braun a ajouté un manche en sus (idéal pour le couple)
Ils ne se sont pas foulés, tout à l'identique y compris un seul boitier de voyage, franchement, au prix proposé, c'est nul.
On a l'impression d'un package fait à la va vite, le titre est trompeur, car l'étui voyage n'est duo que pour la possibilité d'y mettre 2 brosses, mais un seul manche. Et puis cette étui est franchement de piètre qualité, vu le prix de l'ensemble.
On retrouve les 4 programmes de brossage, + 4 brosses toutes différentes, a associer au type de brossage souhaité, pas très cohérent, car il faudrait par exemple au moins 2 brosses identiques pour le couple type 2 trizone.
Pour le reste machine de grande qualité, et brossage tout aussi efficace, sauf malheureusement le prix qui est prohibitif

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-27