Profil de Lolos70 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolos70
Classement des meilleurs critiques: 597

Lolos70 "lolos70" (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

3.0 étoiles sur 5 Espérons une version longue corrigeant ce trop court episode, 31 décembre 2014
Cette version étant la version cinéma, et ayant été assez déçu, il faut être patient et attendre la version longue, en espérant que Jackson, y ajoute des scènes complémentaires, qui donneront un meilleur rythme à ce derniers opus, il doit imperativement corriger cette version trop courte, pour finir en beauté la saga.
De toute façons je trouve globalement cette politique des multi-versions lamentable, pourquoi ne pas tout sortir en même temps, version cinema+longue, et nous faire attendre presque un an.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 5:05 AM MEST

Stratégie De L'inespoir
Stratégie De L'inespoir

4.0 étoiles sur 5 très bon, mais..., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie De L'inespoir (CD)
Avec Thiefaine, pas de surprise c'est toujours bon, des textes très forts. Reste que je regrette les périodes de recherches musicales plus rock, plus osées (comme la période avec Mairet).

Saeco philips - ri9124/12 - Poudre nettoyante circuit du lait pour cafetière expresso

4.0 étoiles sur 5 pour circuit lait, 26 décembre 2014
Poudre detergente pour le circuit lait Saeco, indispensable même, question hygiène et sanitaire.
Impossible de la trouver dans nos magasins locaux, merci Amazon, avec prix fort compétitif.

Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc
Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc

4.0 étoiles sur 5 Design classe, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc (Cuisine)
Patere très design, très bel effet. Une fois les taquets rabattus, discret et beau rendu sur un mur.
Reste la finition, qui mériterait un peu mieux.

Gemey-Maybelline - Cil Sensational  - Mascara volume Noir - 01 very black
Gemey-Maybelline - Cil Sensational - Mascara volume Noir - 01 very black

4.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 26 décembre 2014
commentaire de Madame
Je suis une habituelle de la marque, mais je n'avais encore pas testé ce modèle.
S'étale bien sans impression de gras et maintien les cils bien séparés. Produit de qualité et il en faut très peu pour une vrai efficacité, et qui tient toute la journee.

Transcendance [Blu-ray] [Version Longue]
Transcendance [Blu-ray] [Version Longue]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 belle oeuvre, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcendance [Blu-ray] [Version Longue] (Blu-ray)
Il est rare de voir surgir dans le genre SF, de réels œuvres intelligentes. Transcendance frôle le chef d’œuvre dans le genre.
Une grande réflexion sur la puissance de l'intelligence artificielle, si on arrivait à y mêler celle d'un imminent cerveau.
Le scénario est bien ficelé, et les effets spéciaux servent cette œuvre intelligente.
Beau et grand film.

Logitech Keys-To-Go Clavier AZERTY ultra-portable pour iPad, iPhone, Apple TV - Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 extra fin et agreable, 13 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clavier ultra mince, et de faible encombrement, se recharge via USB. Un petit interrupteur l'active, et la matière est agréable au toucher. Reste la compatibilité qui est totale avec Apple, mais malheureusement trop partielle sous Android.
Bien qu'étant élogieux sur les qualités de ce clavier, son utilisation me parait peu pratique avec un iPad ou iphone, Il faut les poser tout en restant bien visible, bref utilité occasionnelle, non utilisable debout dans la rue.
Toutefois pour la qualité et le design c'est un sans faute.

Ultrasport Pantalon de survêtement pour homme Bleu Bleu marine/bleu XL
Ultrasport Pantalon de survêtement pour homme Bleu Bleu marine/bleu XL

1.0 étoiles sur 5 chaud et doux, mais peluche excessives, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de survêtement pour homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tissu très agréable au toucher, d'épaisseur conséquente et chaud.
Avec 2 poches latérales profondes et 1 arrière, globalement très confortable, voilà un jogging pour les saisons fraîches, mais à ranger au placard pour l'été.

Remarques au bout de quelques semaines.
Franchement cela devient insupportable les fringues qui peluchent au bout de quelques semaines, je descends la note.
Y en a marre de cette mauvaise qualité.
Dommage car très confortable

La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée Pack Métal]
DVD ~ Andy Serkis

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 12 décembre 2014
Acquisition conseillée par un ami, je ne regrette pas du tout mon achat. Cette suite est remarquable, et à la différence de beaucoup de parutions actuelles, les effets spéciaux servent parfaitement l'histoire.
La version 3D est à tomber.
Reste le prix de cette édition collector qui est excessive.
J'ai la chance de l'avoir eu pour 26€, prix de courte durée sur Amazon.

Facom 603F.PG Monture de scie à métaux tension 110 kg
Facom 603F.PG Monture de scie à métaux tension 110 kg

4.0 étoiles sur 5 Et oui c'est du Facom, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 603F.PG Monture de scie à métaux tension 110 kg (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut commencer par dire que l'objet est Beau, et quand on le tient en main cela respire la qualité. Corps en aluminium, et poignée ergonomique fort bien conçue, même chose à l'avant, c'est parfait.
Reste le réglage (que je n'utilise pas) de l'angle de la lame crantée à l'avant mais absent à l'arrière (dommage).
Le serrage et la tension se fait en tournant la manette rouge intégrée au manche (a voir la tenue dans le temps)
Donc c'est du Facom, et du super matériel, pour de très longues décennies.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29