Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
JINCHAN Chargeur Mainteneur de Batterie Intelligent et Micro-ordinateur avec l''écran LCD de 40 AH à 200 AH avec la mode d'emploi Française

5.0 étoiles sur 5 Chargeur tout automatique, 17 avril 2016
Chargeur batterie avec double afficheur, pour voltage et amperage, léger et pratique avec sa poignée de transport, il détecte automatiquement le type de batterie.
Les 2 pinces sont bien isolées, et tout se range facilement à l'intérieur du chargeur,sous la poignée, ainsi que la prise électrique.
Bien extraire l'ensemble car dans la cavité se trouve un ventilateur de refroidissement.
Chargé efficace, il s'arrête automatiquement quand elle est pleine.
Comme trop souvent absence de notice en français, mais comme il est entièrement automatique, ce n'est pas trop grave

Reçu gracieusement

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

4.0 étoiles sur 5 Lave bien, mais odeur tres persistante, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est que mon 2eme test avec des pods, plutôt habituée bidon.
Celle ci est un 3en1, pour ma part je n'utilise pratiquement pas d'adoucisseur.
La lissive lave bien, mais laisse une odeur trop forte, je préfère plus discret.
Quand aux dosettes je les adopterai pas, je préfère maîtriser le dosage, avec le bon vieux bouchon doseur.

Kleenex 7992 Pack de lancement, Airflex, pour La Distribution D'essuie-Mains, 1 Distributeur et 2 Rouleaux d'Essuie-Mains, Slimroll (Pack de 2)
Proposé par Handyserie

4.0 étoiles sur 5 Pratique et toujours à portée de main, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Distributeur papier à usage plutôt professionnel, car l'esthétique est peu adaptée à la cuisine, en tous cas pas pour mon intérieur.
Sur ce fait j'ai choisi de l'installer dans ma buanderie qui est au fond de mon garage, fort pratique lors de mes bricolages.
Dans les regrets notons qu'il n'y a aucune notice, et moi aussi j'ai longtemps cherché à ouvrir la porte sans l'abîmer. Ils auraient pu au moins ajouter un petit croquis sur l'emballage.
Une fois tous cela installé solidement au mur, il faut reconnaître que le rouleau de 100m annonce une autonomie certaine, l'appareil est livré avec 2 rouleaux. Les consommables sont un peu onéreux, mais de qualité et très absorbants.
Adopté donc dans mon quartier bricolage, je ne cherche plus mon rouleau essuie-tout ou ma serviette pour mes mains.

Canwelum Numérique Pèse-personne, Intelligente Marcher sur & Arrêt automatique Numérique Balance, Pèse personne électronique mode avec pissenlit de style (Bleu)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Jolie balance précise, 11 avril 2016
Joli pèse personne, motifs pissenlit en graine, sur fond bleu.
Il est en verre épais trempé.
Fonctionne avec piles AAA, avec une bonne repetabilite de la mesure.

Canwelum Lampe Frontale LED, Lampe Frontal Sportif, Frontale LED Propulsé par 3 Piles AAA (Inclus)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Petite lampe frontale fort utile, 11 avril 2016
Les lampes frontales sont très pratiques, pour bricoler au grenier, ou dans tous les endroits inaccessibles en faible luminosité.
Celle ci fonctionne sur piles AAA, avec réglage bascule.
Disponible en lumière blanche, fort, moyen ainsi que rouge continue et clignotante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fellowes 4074101 Destructeur de documents 450M Micro-confettis
Fellowes 4074101 Destructeur de documents 450M Micro-confettis

5.0 étoiles sur 5 Documents réduits en petits confettis., 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Destructeur de documents de classe professionnelle, c'est très efficace, puisque tout est réduit à des "confettis", donc maximum de sécurité dans la confidentialité.
L'appareil possède une fente papier et une fente pour cd ou cartes format crédit, ces derniers sont coupés en lamelles, tombent dans un petit réservoir, pour ne pas les mélanger au papier.
Voilà donc un destructeur, puissant et efficace, qui est capable de détruire un paquet de 5 feuilles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Songmics Lot de 3 Étagères murales blanc avec style rétro pour CD et livre LWS66W
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Petites lacunes de finition, 9 avril 2016
Étagères de bonne qualité, les 3 tailles différentes, apportent une touche originale. Elles semblent robustes, mais je leur fait un petit reproche à propos du plaquage, les bords sont un peu fragile, et la laque ne recouvrent pas entièrement.
Dommage car le reste est très correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 8:32 AM MEST

Tabouret Physiologique Twinzen Potty - Adoptez une meilleure posture sur vos toilettes afin de lutter efficacement contre les problèmes de constipation et les divers troubles du transit intestinal - Recommandé par les médecins
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Pour retrouver une position naturelle, 9 avril 2016
Ce tabouret est astucieux par sa forme "retractable", qui se glisse sous la cuvette pour un encobrement très discret.
Afin de retrouver une position favorable, pour tout le monde, car il va favoriser une bonne évacuation.
Un peu déroutant au début, j'avoue avoir pris pas mal de temps avant de m'habituer a cette nouvelle position.
Une position accroupie très naturelle en fait.

Article gracieusement en echange d'un commentaire honnête

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Efficacite du 3LAMES, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il me reste encore quelques 5lames, mais depuis que j'ai repris cet Mach3, j'ai laissé tombé le 5 lames.
En fait la durée de vie est très nettement supérieure, mais également le rasage est franchement plus efficace.
L'écartement entre les lames est plus espacé, donc nettoyage plus nette sous le robinet.
Conclusion, retour en arrière ou comment une innovation (je parle du 5 lames) n'est pas un progret.
En plus c'est moins cher.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris

5.0 étoiles sur 5 Pour valise bien rangée, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sacoches pour une valise bien rangée, la taille est bien adaptée.
Les sous vêtements ensembles, les chaussures isolées de tout le reste, mais aussi une autre pour tout le linge sale.
Voilà un ensemble de 4 sacoches avec la face côté fermeture en filet qui permet de voir le contenu.
Excellente idée, et elles deviennent indispensables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20