Profil de Lolos70 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Ghosts of Pripyat
The Ghosts of Pripyat

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ghosts of Pripyat (CD)
Premier album solo de ce grand guitariste, l'album débute par "Morpheus", avec l'appui d'un autre grand Steve Mr Hackett.
De nombreuses sonorités plus Floydiennes que Marillionnes.
Autre invité de marque encore un Steven mais Wilson, collaboration sur le morceau le plus long "old Man of the sea ", magnifique.
Un bel album d'un excellent guitariste, mais bien loin de ce style rébarbatif produits par d'autres supposés guitare héros.
Bien grand talent et à quel point, preuve il en est, son génie influence Marillion.
Mais c'est une œuvre très personnelle, et vraiment créatrice.
A déguster, avec bonheur.

L'Oréal Paris L'Oréal Paris l'huile Extraordinaire Visage 30 ml
L'Oréal Paris L'Oréal Paris l'huile Extraordinaire Visage 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La flacon se présente sous forme de pipette, pour un dosage précis tel que recommandé, applicable jusqu'à 2X par jour.
L'effet après application est immédiat et efficace avec une impression de douceur et de fraicheur très agréable.
C'est vraiment un super produit, avec un parfum très agréable de naturel, il disparait tout de suite après application.
Reste à voir dans le temps l'efficacité de la réduction des rides.

Aspirateur de cendres cheminée 1200W moteur 18L réservior et 3 Filtre
Aspirateur de cendres cheminée 1200W moteur 18L réservior et 3 Filtre
Proposé par fiable et pas cher

4.0 étoiles sur 5 Bruyant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur de cendres cheminée 1200W moteur 18L réservior et 3 Filtre (Divers)
Appareil efficace, livré avec 2 filtres, aspiration des cendres très efficace, mais le filtre s'encrasse assez rapidement, et le cout des filtres est prohibitif. J'ai lu dans les commentaires la possibilité de remplacer par bonnet de chirurgien. Là cela devient économique, je vais tester.
Gros point noir très bruyant, mais le nettoyage est très court.

Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

2.0 étoiles sur 5 Version cinéma à fuir, 31 janvier 2015
Cette version cinema, à comme gros défaut d'être trop courte, car l'histoire à besoin de temps pour s'installer. Ridley Scott à d'ailleurs évoqué une version allongée d'environ 1 heure.
Important encore 1 fois d'attendre.
Cela me rappelle la version Alexandre revisited d'Oliver Stone totalement remontée et rallongée pour nous représenter en BluRay un autre film, bien supérieur et cohérent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2015 6:49 PM CET

Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Anne Hathaway

5.0 étoiles sur 5 splendide œuvre, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Magnifique film, qui n'échappe pas à la comparaison avec 2001 de Kubrick, dont j'ai ressenti les mêmes émotions, c'est à dire du grand art.
Mais la comparaison pour moi reste seulement dans la cohésion scientifique du propos (sauf peut être la traversée du trou de vers, trou noir) et le traitement humain des personnages. C'est une claque, et une splendide réflexion sur notre avenir et devenir. J'ai hâte d'avoir ce Bluray, pour me replonger avec plus de temps dans ce chef d’œuvre, il faut le voir et le revoir.
C'est bien la plus belle œuvre SF depuis......2001.

Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige
Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige

4.0 étoiles sur 5 bon double casque sympa, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sena SNOWTALK-01 Casque Bluetooth et Intercom pour Sports de Neige (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
2 casques sont livrés, ce qui permet une utilisation sympa en couple, et tout l'intérêt de ce produit est là.
La charge se fait via USB (nota pas de chargeur livré c'est un peu mesquin) et la durée en écoute est de 6h, dommage un peu court.
On glisse les ecouteurs dans le "serre tete" spécial hiver bien chaud.
L'appairage est simple et rapide, quand au pilotage tout ce fait en appuyant ou tapotant le centre de l'écouteur droit ou gauche (nécessité d'apprendre le mode d'emploi car complexe, mais il faut reconnaître qu'en usage quotidien cela se résume à appuie 1 sec ou tapoter sur oreillette droite pour prendre un appel)
Test effectué sur une distance de 500m ce qui est tout de même pas mal, en champ libre.
Le son est très correct en mode téléphone et écoute radio. Concernant les échanges inter casques la voix est intelligible.
En bref bon produit, dommage que le "serre tête", ne soit pas très approprié en période estivale, mais c'est un "snowtalk".

Invision® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26" - 42" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 200 mm x 200 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

4.0 étoiles sur 5 Prix et qualité parfait, 31 décembre 2014
Support de fabrication robuste, qui supportera largement même une 42" (il faut tout de même constater que les TV sont de plus en plus légères)
Livré avec toutes les vis (Je n'ai eu aucun problème pour ma Samsung 32"). Les réglages inclinaisons sont aisés et tous disponibles, pour un parfait ajustement de la TV, juste un angle inclinaison vers l'avant un peu juste.
Bon rapport qualité prix (inf à 30€)

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

3.0 étoiles sur 5 Espérons une version longue corrigeant ce trop court episode, 31 décembre 2014
Cette version étant la version cinéma, et ayant été assez déçu, il faut être patient et attendre la version longue, en espérant que Jackson, y ajoute des scènes complémentaires, qui donneront un meilleur rythme à ce derniers opus, il doit imperativement corriger cette version trop courte, pour finir en beauté la saga.
De toute façons je trouve globalement cette politique des multi-versions lamentable, pourquoi ne pas tout sortir en même temps, version cinema+longue, et nous faire attendre presque un an.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 11:05 AM MEST

Stratégie De L'inespoir
Stratégie De L'inespoir

4.0 étoiles sur 5 très bon, mais..., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie De L'inespoir (CD)
Avec Thiefaine, pas de surprise c'est toujours bon, des textes très forts. Reste que je regrette les périodes de recherches musicales plus rock, plus osées (comme la période avec Mairet).

Saeco philips - ri9124/12 - Poudre nettoyante circuit du lait pour cafetière expresso

4.0 étoiles sur 5 pour circuit lait, 26 décembre 2014
Poudre detergente pour le circuit lait Saeco, indispensable même, question hygiène et sanitaire.
Impossible de la trouver dans nos magasins locaux, merci Amazon, avec prix fort compétitif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20