Profil de Lolos70 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolos70
Classement des meilleurs critiques: 508

Lolos70 "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)
The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Album Posthume... Adieu Rick, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + Blu-ray) (CD)
Admirateur des Floyd, ils m'ont accompagné durant toute mon adolescence (et ma vie) et c'est avec eux que j'ai vécu des bonheurs musicaux sans précédent. Car à l’époque, leur son et leur concept, c’était une vrai claque.
Jusqu'au final, THE WALL, extraordinaire et c'était en 1979.
Alors comment juger ce dernier (et certainement ultime), je ne vais pas l'accabler, car c'est en réalité un hommage de Gilmour/Mason à Wright, qu'ils aimaient passionnément.
Nous avons là un album quasi Instrumental, avec les soli omniprésents de Gilmour enveloppé par les nappes des claviers de Wright, et il faut lui rendre justice, Rick a indéniablement marqué le son Pink Floyd et son apport a été considérable. Rick n'est pas le virtuose Wakeman, mais un immense esthète et il le prouve encore sur cet Album.
Il manque le 4° homme qui est Waters avec son génie créatif que les 3 autres savaient contenir pour donner des œuvres géniales et uniques. Mais ces sessions datent de Division Bell.
Il n'y a pas d'effet de surprise, mais de jolis morceaux, savoureux, grâce a la guitare de David, et une prise de son splendide. C'est du Pink Floyd, et surement ce qu'ils ont fait de mieux depuis The Wall.
Pour le reste, Pink Floyd a marqué durablement la musique, mais c'était il y a bien longtemps, avant 1979.

African Rythm : Etudes N° 16, 17 & 18 - Music For Wood - Clapping Music
African Rythm : Etudes N° 16, 17 & 18 - Music For Wood - Clapping Music

4.0 étoiles sur 5 Ligeti et l'Afrique rythmée, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Rythm : Etudes N° 16, 17 & 18 - Music For Wood - Clapping Music (CD)
Curieux mélanges d’œuvres pour piano et de rythmes africains, mais j'avoue qu’après l'effet de surprise c'est une bonne surprise. Les études pour piano se mêlent et s'alternent avec les rythmes, et fort agréablement.
Reste le 2 compositions de Steve Reich pour lequel j'adhère un peu moins.

Philips SHB5800BK Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth NFC résistants à l'humidité et à la sueur avec stabilisateur Noir
Proposé par Cobrason

4.0 étoiles sur 5 Son de qualité, 5 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces "Oreillettes" sans-fil Bluetooth, sont sympa, mais avec les inconvénients du sans-fil, car pour faire fonctionner tout cela il y a une petite batterie sur l'oreillette droite, avec sa micro USB, qui permettra la charge. L'autonomie en écoute est d'environ 6 heures, ce qui est un peu faible.
Pour la liaison avec le smartphone pas de soucis, rapide, même sans NFC.
Pour la partie écoute, son très équilibré, et de bonne qualité pour des "oreillettes".
Je l'ai testé sur ma TV, est là c'est nettement plus sympa.
Je le conseille vivement.
Reste à savoir si les ondes Bluetooth sont nocives pour nos pauvres cerveaux, car dans ce cas précis, elles sont plus que proches.

DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play
DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Présentation très simple. Il suffit de la connecter à un PC et le logiciel intégré permet rapidement d'éditer un texte, de faire la mise en page, de choisir la police ainsi que sa taille, et d'imprimer. Ici pas de clavier intégré, tout passe par votre PC, et c'est très sympa.
Pas de problèmes de piles une batterie à recharger est intégrée, la connexion et la recharge se fait via Prise USB.
En clair largement suffisant pour une utilisation à la maison. Elle n'est pas WiFi, mais pour cela il existe un autre modèle.
Le catalogue Dymo, des étiqueteuses, est suffisamment riche pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Très emballé par cet Dymo, que je recommande.

Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Vert sauge 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le drap est livré, parfaitement plié dans un étui plastique fermeture éclair, SVP, très chic.
Au toucher tissus très doux et légèrement élastique, attention ce n'est pas du coton.
Lavable en machine et sèche linge toléré, par contre ne pas repasser, mais c'est un tissus infroissable.
Beau produit, dispo dans différentes couleurs.

Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22
Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22

5.0 étoiles sur 5 efficace et silencieux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOMICROAIR - Nébuliseur de Poche Micro Air U22 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage l'ensemble se trouve dans une pochette de transport, c'est bien vu, tout est bien installé pour la valise et le rangement. On y trouve aussi le mode d'emploi, et 2 piles. Il n'y a pas d'adaptateur secteur, en option.
Une fois l'appareil assemblé, ce qui est simplissime, l'utilisation est enfantine, un seul bouton on/off, et ce qui surprend, c'est le silence. Quel confort, comparé aux appareils des pharmacies, encombrants et très bruyants.
Cet Omron tient dans la main.
Franchement une fois testé, adapté.
Autre point important la facilité pour nettoyer, le récipient de médicament.

Z² (3CD - Tirage Limité)
Z² (3CD - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 Genial Devin, encore une oeuvre majeure, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (3CD - Tirage Limité) (CD)
A l'écoute de ce nouveau pavé du génial Devin, je me pose la question, jusqu'où ira-t-il?
Aprés la gigantesque Tetralogie "ghost, etc",et Epicloud, cette suite à Ziltoid, est tout simplement excellente, des chœurs et chant de la magnifique Anneke, quelle voix, et les magnifiques parties de guitare et vocales de Devin.
Devin est certainement la plus géniale personnalité actuelle.
Nota cette édition 3CD n'est pas indispensable, le cd 3 reprend le cd2, avec 1 morceau en moins, et des versions très légèrement différentes. Pour les fans absolus ou prendre le meilleur prix.
Je n'ai qu'un seul petit regret, l'édition en SA-CD multi-canaux, pour rendre justice à ce grand magicien-musicien.
Longue vie cher Devin.

Dymo LabelManager 210 D Étiqueteuse  Clavier Azerty
Dymo LabelManager 210 D Étiqueteuse Clavier Azerty

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ........, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelManager 210 D Étiqueteuse Clavier Azerty (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma base de comparaison est le modèle D160 avec son cout modique, et son utilisation domestique très démocratique, sauf le cout des rubans qui est excessif.
Ce modèle offre guère plus de possibilités.
6 Piles AA, l'adaptateur secteur n'est pas fourni dommage.
Pour le reste RAS produit de qualité, mais préférez lui la 160 largement suffisante à la maison.
J'utilise au bureau la 280, qui pour un prix à peine plus élevé permet la connexion à un PC, pour démultiplier les capacités, police et autres

Dymo LabelManager 500TS Etiqueteuse de bureau Ecran Tactile Clavier AZERTY
Dymo LabelManager 500TS Etiqueteuse de bureau Ecran Tactile Clavier AZERTY

3.0 étoiles sur 5 de qualité, mais....., 29 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà le type de matériel pour utilisation purement professionnelle.
Tout avec cette machine est superlatif :
-Écran tactile, mais est ce bien nécessaire
-Coupe ruban automatique
-Code barre, graphiques etc..
-Clavier Azerty
-Batterie rechargeable
-10 polices, 25 tailles de police, etc... Mais des centaines via PC
-Rubans largeur 6 à 24
-Connexion PC via USB, qui augmente encore les possibilités graphiques.
-Mémorise 500 étiquettes !!!!
-Le poids et encombrement

Elle est livrée avec adaptateur secteur, et batterie à installer, un manuel rapide et un ruban de largeur 24 (c'est énorme)
Pour le reste tout le potentiel capacités est accessible via connexion PC.
Difficile de la tenir à la main car trop encombrante .

Ma note ne sanctionne pas la qualité indéniable de cette etiqueteuse très haut de gamme.
Chez Dymo il y a des modèles bien plus abordables, comme l'excellente 280, avec des possibilités presque aussi riches.

Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable
Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Suffisante pour la maison, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelManager 160 Etiqueteuse Portable (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toutes les Dymo, fonctionne bien et impression de qualité. Mais ce modèle à un petit défaut, son alimentation par 6 piles AAA, et c'est une gourmande en énergie.
Bien-sûr on peut ce connecter sur le secteur, mais c'est en option et trop chère. Les versions a batterie intégrée rechargeable, sont plus sympas d'utilisation. Cela reste tout de même une bonne machine, pour un usage domestique, surtout pour une utilisation occasionnelle.
Le prix de cette 160 est tout mini, mais le prix des rubans est excessif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19