Profil de MuadDib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m
KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m

5.0 étoiles sur 5 Papier absorbant et résistant., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède le distributeur Aquarius, auquel sont destinés ces rouleaux de rechange.
Comme j'apprécie beaucoup ce papier très absorbant et résistant, surtout en mode bricolage, je le recommande vivement.
Certes le coût est élevé, mais vu l'épaisseur et tout ce que j'ai dit auparavant, c'est tout de même efficace et finalement econome.
Attention il n'est pas prédecoupé, sont utilisation est réellement adaptée avec le distributeur.

Ktonik
Ktonik

4.0 étoiles sur 5 Sonne très Tool, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ktonik (CD)
J'apprécie beaucoup se groupe, sur ce dernier opus, il sonne très TOOL, et s'éloigne des précédents albums.
Mais cela reste un bon disque de métal prog original, que je conseille.

JTENG® Lot de 10 3mm Lames Scie Circulaire diamant rotatives Tool Set Disques de coupe de roue pour Dremel 16/19/20/22/25/30/40mm
Proposé par JTENG TECH

4.0 étoiles sur 5 Disques diamant qualité correcte, 12 mai 2016
Set de 10 petits disques compatibles Dremel micro, en diamant, ils sont livrés dans une petite boîte bien protégés.
J'ai fait in test découpe plastique dur avec un petit disque, ainsi que des entailles sur faïence, la découpe c'est faite sans soucis particulier.
Attention il faut y aller très délicatement, car les disques sont tous très fins. C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y est pas au moins des épaisseurs supérieures au moins jusque 1mm.
Autre petit point le serrage des disque avec la vis et l'axe fourni,n'est pas évident, je le bloque directement sur outil Dremel

BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil
BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Pratique le reservoir poils, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tondeuse à barbe à batterie et fil, de taille moyenne, l'autonomie est de 1H.
Le réglage se fait par une molette avec indication hauteur de coupe, permet de descendre très bas à 0.5, puis tous les mm.
Largeur de coupe de 35mm
Comme toutes les tondeuse se ressemblent, celle-ci se démarque par son petit réservoir récupérateur de poils rasés, ça c'est plutôt original et bien vu, plus besoin de le faire au dessus du lavabo..
Coté taille, la coupe est agréable sans effet tiraillement du poil.

Lumin Tekco LED Lampe de Bureau avec un dimmable design en 4 mode et un USB port de charge (avec prise US)

5.0 étoiles sur 5 Design original, 8 mai 2016
Lampe de bureau livrée en version prise US, pensez à l'acquisition d'un petit adaptateur.
Elle est moderne dans sa présentation, avec 4 réglages à disposition, ainsi qu'une minuterie de 60min.
Petit détail original et finalement indispensable, une prise USB pour rechargé la tablette, ou autre. C'est très bien vu.
Franchement c'est très complet en terme d'éclairage.
Le noir brillant est un peu salissant, attire la poussière, mais j'avoue qu'il fait très joli sur mon bureau.

Matériel reçu gracieusement.

Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

4.0 étoiles sur 5 Correct, mais Son très moyen, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Radio réveil, de taille moyenne plat, livré avec une notice bien conçue et détaillée en français.
Concernant la partie réveil à noter la possibilité réglage de la semaine classique du lundi Au vendredi, mais aussi jusqu'au samedi, ou encore toute la semaine, le week-tend ou juste le dimanche. Il y a la possibilité de programmer 2 alarmes différentes, en mode radio ou avertisseur, indifféremment.
La mise à l'heure est automatique, sauf le fuseau horaire, ainsi que la date, dommage que le format de l'heure soit sur 12H, est pas 24H.
La pile intégrée, permet de conserve en mémoire tous les règlages.
Pour le reste le tuner FM, est sensible, mais je trouve le son très moyen, la taille du haut-parleur.

Etekcity® Lot de 2 Prises Télécommandées Programmables, Fonction All ON/ All OFF, Pile Fournie, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 mai 2016
Lot de 2 prises télécommandées livrées programmées, à l'arrière sur étiquette, elles sont repérées 1 et 2 pour activation avec la télécommande. Cette dernière est prévue pour piloté 3 prises.
On peut toutefois, changer et reprogrammer chaque prise, en cela la notice en français, et bien claire.
Une petite LED rouge nous indique que la prise est activée.
Seule petite ombre au tableau, la pile type 23A, difficile à trouver et surtout très coûteuse.
Pour le reste parfait fonctionnement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Thermomètre Auriculaire Infrarouge Electronique Sans Contact pour Bébé Enfant et Adulte - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 avril 2016
Petit thermomètre, livrée avec son petit étui fort pratique, il y est bien protégé et facilite son transport.
La mesure est très rapide, et bien visible.
Seul regret, il n'y a pas de bouchons hygiéniques sur embout.
Je le nettoie avec des lingettes.
Le rapport qualité prix est très bon.

Newcomdigi Sonnette sans Fil Étanche Exterieur Antipoussièreà Longue Portée 36 Mélodies 4 Volumes Réglables 1 Bouton Tactile et 1 Carillon Enfichable avec EU Prise - Noir

5.0 étoiles sur 5 Design sobre, émetteur tactile, 28 avril 2016
Sonnette sans fil enfichable 36 melodies, longue portée, je l'ai installée à 100m, et fonctionne sans soucis
Côté rue l'émetteur est tactile alimenté par pile CR2032, important car peu chère et on les trouve partout, il est bien-sûr étanche.
La plus part des boutons emetteuts utilisent des piles introuvables et hors de prix.
Seul regret, pas d'emplacement pour y glisser les NOM, dommage.
Pour le reste fonctionne bien.

Eyourlife Ceinture de Sudation Ceinture Abdominale de Sudation Ceinture Amincissante Effet Minceur Tonifie en Neoprène Taille Unique Réglable Unisexe Homme et Femme - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture lombaire, 28 avril 2016
Cette ceinture de sudation est réalisée dans un tissu léger avec fermeture velcro.
Confortable à porter, on l'oublie très vite, et son absence se fait aussi sentir, bref c'est vite indispensable.
J'avoue que mon âge avancé et mes douleurs lombaires sont soulagées lors des plaisirs du jardin.
Je taille 44, attention au delà elle est un peu juste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20