undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike
Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike

4.0 étoiles sur 5 Multi jets longue portée, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fusil à pompe à eau, avec jets puissants et multi, pour jeux sympas les jours de canicule.
Nous en avons usés pas mal, car ils sont un peu fragile pour les excités d'adultes ou ado.
Dommage que l'autonomie soit faible, on se fait vite mitraillé, lors de la recharge, mais c'est le jeu.

Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz
Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz

4.0 étoiles sur 5 Arme pour rafraîchir, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jouet sans aucun danger, et qui va faire la joie des jeunes et moins jeunes pour les chaudes journées d'été.
Bien sur testé rapidement, au vu des températures actuelles.
Toutefois, le jet est puissant et le réservoir est correct en autonomie, au-delà cela devient trop lourd, même s'il est compatible avec les bouteilles d'eau du marché.
Je constate quand même une relative faiblesse du piston, un peu léger pour les costauds adultes, mais à voir avec les enfants qui seront plus modérés .
Vivement les soirées d'été .

AGPtek Bâton de Marche Bâton de randonné Nouveau Bâton ergonomique Pôle Pliable et Réglable en hauteur pour le Trekking pour marcheur avec 4 Sections avec un petit sac avec une dragonne agréable et douce anti-choc anti-glissant randonnée / Marche nordique/Trekking
Proposé par UNICORNUK

5.0 étoiles sur 5 Bâton de marche léger et depliable ., 9 mars 2016
Le bâton est livré dans sa petite housse fort pratique, bien entendu déplié.
L'ensemble est très simple à emboiter, il suffit ensuite de tourner dans son logement pour verrouiller chaque partie amovible.
Léger et réglable en hauteur pour une bonne adaptation, je le trouve fort pratique pour un très bon rapport qualité prix.
Toujours à portée de main et prenant peu de place va remplacer mon ancien qui lui n'est pas depliable.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Live at Radio City Music Hall
Live at Radio City Music Hall

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Radio City Music Hall (CD)
Encore un Live, mais la musique ce veut vivante, et Joe est un des rares artistes avec une telle générosité et un respect de ses "aficionados", à ce niveau il est incomparable.
Je n'ai que 2 productions studio, et certainement tout les Lives.
Celui ci avec les 40 premières minutes accoustiques, superbe de feeling, puis la déferlante électrique me comble encore une fois.
A noter et à souligner, l'excellente prise de son sur le BluRay, digne de ce magnifique concert.
Merci et au prochain Live.

VicTsing Octa-Core Android 5.1 TV Box Streaming Media Player, 64 bits ARM Cortex A53 CPU, 1.5GHz, 2G RAM+16G eMMC Flash, Support UHD 4Kx2K Resolution@60 fps, Bluetooth 4.0, H.265, HDMI 2.0, Support WiFi & Miracast/Airplay/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pre-download KODI(XBMC)/YouTube/Netflix/Skype
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Navigation très fluide, 5 mars 2016
Nouvelle tv box, au design bien plus agréable que l'habituel boitier carré.
Toutes les connections sont à l'arrière, avec un bouton on/off. Sauf emplacement carte micro SD sur le côté.
Sous le capot, un octa-core puissant, 2G de ram, 16G de flash et Android 5.1, prête pour une navigation tres fluide, ce qui fort agréable.
Extrement facile à installer, on retrouve l'apparence et le fonctionnement des tablettes ou smartphones, sur la TV.
Au chapitre des regrets, dommage de ne pas proposé un kit avec l'indispensable mini clavier pad intégré.
Sinon, excellent produit.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Philips S1510/04 Rasoir rechargeable avec tondeuse de précision rétractable
Philips S1510/04 Rasoir rechargeable avec tondeuse de précision rétractable

4.0 étoiles sur 5 Correct, mais sans plus, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un rasoir entrée de gamme, mais gros défaut notable, un temps de charge beaucoup trop long.
Rasage pour tous les jours doux, mais devient plus du tout agréable sur barbe de plusieurs jours.
Pour le prix c'est correct, mais pour ma part je conseille de choisir un modèle plus haut de gamme.

VicTsing Binoculaire/Jumelles BAK 4 Prism 8*35 Zoom avec Lanière et Sac pour Activités Extérieures, Stade des Sports, Observation d'oiseaux, Concerts, Chasse, Randonnée
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Belles jumelles de qualite, 4 mars 2016
Jumelles de belle qualité, d'ailleurs cela se sent au poids.
Très bien protégées, par un revêtement anti-chocs, important point, avec des caches en silicone, seul regret, ceux côté œil, ne restent pas accrochés, contrairement à ceux côté extérieur.
L'image à travers ces jumelles est de très belle qualité, et sa luminosité est un bon compromis. Car plus des jumelles sont lumineuse, plus la taille et le poids est affecté (le chiffre 35 indiqué), ce qui devient gênant en ballade.
Belle surprise donc, avec un rapport qualité prix excellent.

Reçu gracieusement pour test

Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3
Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A première vue, comme le suggère l'étiquette, je prévoyais une utilisation efficace sur ma grille de barbecue.
Mais force est de constater, la faible efficacité de se produit, qui contient des composants dangereux, pour ma part utilisé en extérieur, mais j'imagine ceux qui l'utiliseront dans leur four, "masque à gaz" et gants obligatoire. D'ailleurs est ce raisonnable de tels composants en contact alimentaire, même après rinçage abondant.
Peut être bon pour les inserts, pas pu tester je n'en ai pas.
Autre remarque, ce n'est pas une mousse, mais du liquide, qui n'accroche pas sur les grilles, et coule partout.
Bref, je passe mon chemin.

Bosch Perceuse-Visseuse à Percussion "Expert" sans Fil PSB 18 Li-2, Coffret 1 Batterie 2,5 Ah, Technologie Syneon 060398230B

5.0 étoiles sur 5 Bonne perceuse visseuse., 27 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dernier cri de chez Bosch avec une gestion énergie au nom mystérieux de Syneon, qui nous garantie une meilleure autonomie de la batterie, ok on vous crois, car difficile pour moi de le vérifier.
Côté visseuse avec une progression de la rotation, assez agréable et surtout pratique et bien adaptée, en vitesse 1, à privilégier dans ce mode.
Bref très bonne visseuse.
Côté perçage hors percussion encore une fois excellent sur tous les, materiaux.
Pour la partie percussion, là bien-sûr sur ça dépanne mais ce n'est pas un perforateur, toutefois fois tant qu'on n'attaque pas du béton ou de la pierre, c'est pas mal (par exemple impeccable sur murs en parpins)
J'ai une vieille Black&Decker déjà avec une batterie de 18v, qui me sers depuis plus de 15ans, mais il y a eu des progrès et cette Bosch est un excellent produit.
Je ne conçois pas une perceuse avec un fil, et celle-ci vas remplacer avantageusement ma vieille Black qui m'a bien servi.
Seul petit regret ce package ne comprend qu'une batterie, pour quelques Euros de plus il existe une version 2 batteries à privilégier.
Très bon outil.

AROFUME Diffuseur Huiles Essentielles 2L Diffuseur Aromathérapie Humidificateur Ultrasonique à Brume Fraîche avec Mode Veille, Arrêt Automatique et 7 Couleurs LED Changeants pour la Maison, Bureau, Yoga, Chambre et Chambre bébé
Proposé par Etech Power

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, 27 février 2016
Un diffuseur aromathérapie de grand taille, avec une capacité énorme de 2L, cette capacité assure une autonomie importante.
D'une utilisation très simple, le bouton arrière permet jusqu'à 3 réglages de puissances de diffusion, les plus fortes sont plutôt adaptées a l'humidification. Quand à la première à privilégier pour les huiles essentielles.
Objet assez imposant, mais très complet avec une design très réussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20