undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib
Classement des meilleurs critiques: 994

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris

5.0 étoiles sur 5 Pour valise bien rangée, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sacoches pour une valise bien rangée, la taille est bien adaptée.
Les sous vêtements ensembles, les chaussures isolées de tout le reste, mais aussi une autre pour tout le linge sale.
Voilà un ensemble de 4 sacoches avec la face côté fermeture en filet qui permet de voir le contenu.
Excellente idée, et elles deviennent indispensables.

Tingkam® 16,4 ft 5 Mètres bande LED flexible avec changements de couleurs 150 Leds + Télécommande + 2,5A Adaptateur EU
Proposé par Kingsdom

4.0 étoiles sur 5 Ruban LED très économique, 27 mars 2016
Ruban LED de 5m, avec la possibilité de couper à la longueur, désirée.
Les portions coupables tous les 10cm, c'est bien vu, pour un ajustement de la longueur d'éclairage souhaitée tres convenable.
Reste le montage sur angles a 90°, qui n'est pas conseillé, le ruban led est enrobé dans une sorte de silicone de protection, qui complique la pose des adaptateurs à l'équerre. Cest dommage.
Donc limité aux eclairages en ligne droite.
Le ruban est tout de même équipé de connecteurs aux 2 extrimites, qui permet au moins le branchement de 2 éclairages.
Attention donc au choix des grandes longueurs, il est plus judicieux d'acquérir par exemple plusieurs de 1m, ainsi que de petits fiches de liaison présentes sur le site. A penser lors de l'installation. Dans mon cas jai une longuer de 2,8m et une autre de 1,90m, ce qui me fera une chute de 30cm. On trouve sur amz des cables 1 pour 3 qui permet de connecter jusqu'à 3 rubans sur le meme transfo.
Donc solution economique.
Pour les reste bon éclairage d'ambiance, la télécommande apporte un choix de couleurs pléthorique.
J'enléve 1 étoile poir l'absence de notice en français, qui devient un peu trop systématique et pourtant hors la loi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gillette Mach3 Rasoir pour Homme
Gillette Mach3 Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Retour vers.....l'efficacité, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De puis quelques temps j'ai quitté la série 5 lames, pour ce vieux MACH3 que, je dois le reconnaitre, j'avais complétement oublié sa réelle efficacité, et surtout le rasage doux et impeccable, de ce 3 lames.
Et dont la durée de vie des lames est nettement supérieure.
Bref, doux rasage, longue durée de vie, et du coup bien plus économique.

Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc
Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc

4.0 étoiles sur 5 Faible encombrement, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois le pied assemblé sur la colonne, elle est prête à l'emploi.
Disponible 3 vitesses et comme toujours, la 3° est bruyante, mais les vitesses 1 ou 2 sont plutôt discrètes, utilisable dans une chambre.
La rotation de 60°, est suffisante.
L'avantage du format colonne est son faible encombrement, très discret
Bon ventilateur, avec un bon rapport qualité prix.

VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 Degage les bronches, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Humidificateur de grande taille, il faut d'ailleurs bien choisir son emplacement avant de remplir le réservoir de 4L. Son grand intérêt est dans la possibilité d'ajouter des tablettes a base Eucalyptus ou Menthe, 2 exemplaires livrés.
L'odeur dégagée est plutôt légère, pas du tout entêtante. L'appareil est tres silencieux, peut donc être installé dans une chambre.
Avec ce type d'appareil, le seul regret est l'absence d'un hygrométre, voir d'un hygrostat.
Dernier point négatif le prix des tablettes de rechange a 1€, de l'abus tout simplement, on se rattrape sur le comsommable.

HOMASY Déshumidificateur Peltier Compact avec Lumière UV Taille Moyenne 2L Réservoir d'eau (Blanc)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Gros reservoir, mais un peu bruyant, 14 mars 2016
Déshumidificateur, avec un réservoir de 2L, une taille moyenne, au design plutôt réussi. Sur la partie supérieure un filtre à air, auquel il faut penser a le nettoyer de temps en temps, dommage pas de témoin poir nous alerter.
Il fonctionne trés bien, installé dans la salle de bains, l'endroit le plus humide.
Seul petit reproche, il est un trop bruyant pour les chambres à coucher.
Sinon bon produit

WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN
WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN

5.0 étoiles sur 5 Le NAS à la portée de tous, et indispensable, 12 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris un peu de temps avant de poster ce commentaire, car lors de mon installation un plantage soft a nécessité l'intervention du SAV de WD, j'y reviendrai plus loin.
A l'ouverture du carton, on trouve le NAS, un câble réseau, le câble avec son alimentation transfo externe, et un tout petit guide taille proche d'une carte postale, et c'est tout.
L'appareil est joli tout en arrondis et compact, la bête annonce 2 Disques Red de 4To chacun.
Je m'empresse d'installer l'engin, ce qui est très simple.
On branche câble d'alimentation, puis câble réseau, ça tourne pendant quelques minutes, et pendant ce temps là, on allume le PC qui va servir à communiquer avec le NAS.
C'est à ce moment là que j'ai un plantage de configuration du réseau local, cela fonctionnait, c'est à dire que j'ai pu affecter le disque du PC à sauvegarder, puis lancement du processus, mais impossible d'accéder aux réglages du NAS.
Le SAV WD a été d'une grande compétence et très réactif, c'est à souligner, tout tourne parfaitement, maintenant, et surtout la sauvegarde qui était entamée, a été complémentent préservée.
Et là je dois dire que cet appareil est tout simplement indispensable, je suis bluffé par la simplicité du fonctionnement mais également par les capacités et options disponibles.
Quel bonheur d'accéder aux photos, musiques, vidéo, etc, depuis ma tablette, mon smartphone ou un autre PC portable, tout cela en réseau.
Franchement quand on y goute, plus possible de s'en passer, c'est une belle réussite.
Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités, et pas fini non plus les configurations d'accès à distance pour les smartphones de ma petite famille.
Donc pour résumer:
-Design tout en arrondis agréable
-Silencieux, presque inaudible
-Capacité de stockage énorme
-Refroidissement très efficace, ne chauffe pratiquement pas
-Simplicité d'utilisation
-Et surtout la sauvegarde automatique, pour tout nouveau fichier, le confort et la sécurité, de toutes nos précieuses données.

Par contre de la part de WD et vu le prix, ils auraient pu glisser dans le carton, 1 CD avec les logiciels indispensables comme Smartware, et une notice un peu plus conséquente que la carte postale, trop succincte.
Il est vrai qu'on trouve tout sur leur site, mais tout de même.
Un autre point négatif c'est la lenteur de la sauvegarde, bien que pour ma part je passe par un câble réseau et non WIFI. Mais ce problème n'est pas inhérent à WD, mais à l'ADSL. Ceux qui ont l'optique seront comblés par la rapidité du transfert.

Voilà je suis très satisfait de cette machine qui est indispensable pour la sauvegarde de tous nos fichiers précieux (photos, vidéos), auparavant une vrai corvée.
J'ai laissé le réglage en Mode Raid1, c'est à dire que les 2 disques sont identiques, cela limite la capacité à 1 seul disque, mais c'est plus de sécurité.

Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas.

Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike
Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike

4.0 étoiles sur 5 Multi jets longue portée, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fusil à pompe à eau, avec jets puissants et multi, pour jeux sympas les jours de canicule.
Nous en avons usés pas mal, car ils sont un peu fragile pour les excités d'adultes ou ado.
Dommage que l'autonomie soit faible, on se fait vite mitraillé, lors de la recharge, mais c'est le jeu.

Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz
Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz

4.0 étoiles sur 5 Arme pour rafraîchir, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jouet sans aucun danger, et qui va faire la joie des jeunes et moins jeunes pour les chaudes journées d'été.
Bien sur testé rapidement, au vu des températures actuelles.
Toutefois, le jet est puissant et le réservoir est correct en autonomie, au-delà cela devient trop lourd, même s'il est compatible avec les bouteilles d'eau du marché.
Je constate quand même une relative faiblesse du piston, un peu léger pour les costauds adultes, mais à voir avec les enfants qui seront plus modérés .
Vivement les soirées d'été .

AGPtek Bâton de Marche Bâton de randonné Nouveau Bâton ergonomique Pôle Pliable et Réglable en hauteur pour le Trekking pour marcheur avec 4 Sections avec un petit sac avec une dragonne agréable et douce anti-choc anti-glissant randonnée / Marche nordique/Trekking
Proposé par UNICORNUK

5.0 étoiles sur 5 Bâton de marche léger et depliable ., 9 mars 2016
Le bâton est livré dans sa petite housse fort pratique, bien entendu déplié.
L'ensemble est très simple à emboiter, il suffit ensuite de tourner dans son logement pour verrouiller chaque partie amovible.
Léger et réglable en hauteur pour une bonne adaptation, je le trouve fort pratique pour un très bon rapport qualité prix.
Toujours à portée de main et prenant peu de place va remplacer mon ancien qui lui n'est pas depliable.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20