Profil de Lolos70 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Relayer
Relayer

5.0 étoiles sur 5 excellente et ultime édition de Wilson, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relayer (Blu-ray Audio)
Cette album me "poursuis" depuis sa sortie, je ne reviens pas sur le chef d'œuvre, mais uniquement sur cette edition. Je l'ai écouté je ne sais combien de fois, comme beaucoup j'ai aussi acheté, toutes les nouvelles ressorties, celle ci reste bien la meilleure.
Wilson a encore une fois rendu justice, par un travail remarquable, à cette immense album, qui était très confus, voir fatigant, surtout sur Gates.
Pour les fans n'hésitez pas achetez cette version BR.

PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent
PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent

5.0 étoiles sur 5 Clef USB2 fort jolie et très mini, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé est très mini (longueur 1cm) avec un mousqueton pliable, fort bien vu, et couleur mat argent.
Coté performances 8-11 Mo vers Clé, et 20Mo vers PC, La rapport performance encombrement est très sympa.
Reste, que c'est assez lent pour de gros fichiers, mais il s'agit d'une USB2.
Très bon produit, qui est très discret vu sa taille super mini. Reste à voir sa fiabilité dans le temps.

PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris
PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris

3.0 étoiles sur 5 jolie clef USB3, plutot USB2, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé à déjà un look très sympa, couleur plutôt titane qu' argent, long 5cm avec le mousqueton , donc petite, mais PNY à dans sa gamme une 32go en USB2, deux fois plus courte, et presque aussi rapide.
La vitesse de transfert depuis PC est aux alentours 12-15Mo, et 43Mo vers PC, sans plus.
Il y a pas mal de commentaires négatifs sur la fiabilité, je reviendrai à l'avenir sur ce sujet. Pour l'instant RAS, sauf vitesse de transfert, plutôt USB2 .

Hand Cannot Erase
Hand Cannot Erase
DVD ~ Steven Wilson

5.0 étoiles sur 5 nouveau chef d'oeuvre ?, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hand Cannot Erase (Blu-ray Audio)
Je suis un inconditionnel de Steven, qui est une personnalité géniale, gros bosseur dans ses œuvres créatrices, et génial ingénieur du son avec ses remixages des albums de King Crimson, Caravan, Jethro Tull, Gentle Giant etc, sans oublier l'énorme bouleau sur le Relayer de YES, sublime.
C'est certain quand on admire autant ces références, cela marque son matériel musical.
J'ai été très admiratif de son précédent chef d'œuvre "Raven", très "Genesien".
Cette dernière production à elle aussi ces inspirations prog grande époque, mais plus "Wilson", avec son grand sens de la mélodie géniale, et sa voix.
Je dirais donc, œuvre encore majeure, musicalement très aboutie, et hommage bien vu à cette pauvre Carol Vincent décédée et oubliée de tous pendant 3 ans.
J'ai acquis la version BluRay, car j'ai le matos pour apprécier le 5.1.
Steven est presque le seul actuellement (en dehors du classique et de quelques productions jazz) á soigner le son, ce qui assez étonnant (tout comme Pink Floyd, à son époque, qui écrasait tout ce qui sortait).
En clair à acquérir d'urgence, une nouvelle œuvre immense, mais pour moi un poil en dessous de Raven, mais un tout petit poil.

Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35
Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35

4.0 étoiles sur 5 Joli Kit pour débuter, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un Kit fort agréable pour débuter, avec les 35 outils proposés. Le 8050 n'est pas compatible en batterie complémentaire, ce qui est dommage, mais l'autonomie est conséquente.
Autre point regrettable, l'absence d'une sacoche où l'on pourrait y glisser tout ce petit monde, car le chargeur est en 2 parties, et au bout d'un certain temps on fini par le chercher.
Au lieu de cela, livré avec une jolie pochette mais uniquement pour la 8050, et quelques outils.
Pour le reste tout est parfait, la rotation est variable, reste juste à trouver la bonne vitesse, pour le gravage verre par exemple. Autre point important la bonne tenue en main ainsi que l’éclairage LED fort pratique. Et la Batterie, c'est tellement plus pratique.

Girl Who Was...Death
Girl Who Was...Death

5.0 étoiles sur 5 magnifique et unique, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Was...Death (CD)
Autre œuvre majeure, avec toujours cette ligne musicale si typique.
A noter la durée de 66 minutes et 6 secondes, 666 le chiffre de la bête et du mal. Mais attention la partie musicale concerne le 38 premières minutes le reste etant du silence sauf les 3 dernieres minutes.
Œuvre rare et unique.

Sacrilegium:Soundtrack Version
Sacrilegium:Soundtrack Version

5.0 étoiles sur 5 un autre chef d'œuvre, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrilegium:Soundtrack Version (CD)
Certainement mon préféré, se caractérise par un seul long morceau de 80 minutes.
Mais quelle claque, toujours ce piano omniprésent et ses accompagnements symphoniques, avec des riffs parcimonieux de guitare.
Superbe, et malheureusement rare.

Eliogabalus
Eliogabalus

5.0 étoiles sur 5 Rock progressif symphonico-Rock unique, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliogabalus (CD)
Devil Doll est un groupe de rock-progressif Italo-slovène mène par le mystérieux et génial Mr Doctor. Ne pas confondre avec la chanteuse de country.
Ceci étant dit, cette bande est un ovni dans le monde musical, totalement anti-commercial.
Si qui nous prive de posséder ces œuvres.
Les 6 albums sont très difficiles à trouver, le premier a même été presse en un seul exemplaire et est en possession du leader, qui est totalement atypique.
Reste une musique trés mélodique, dominée par le piano, pas mal de lignes symphoniques, et de très bons solos de guitare. Certaines pages musicales pourraient accompagner des scènes de films.
A decouvrir.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais package Deluxe, pas luxe, 21 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il m'a fallu un peu de temps pour tester ce type de produit, sur surfaces bois.
Au déballage, la ponceuse elle même avec sa poignée très pratique et ergonomique, suivi du tube liaison aspirateur (passif sans moteur) et de quelques accessoires :
-3 disques de ponçage (aïe prix exorbitant)
-1 plateau porte disque de ponçage
-1 disque Brosse synthétique
-1 disque perforateur
Par contre absence regretable de :
-boite de rangement
-de la brosse acier
-de la meule carbure
-de la meule diamant
Vu le tarif !!! Curieux, dans la présentation Amazon (description fabricant) tout cela est cité dans le package Deluxe !!!
L'aspirateur est de taille compacte, mais sans moteur, c'est efficace et la capacité est correct.
Il est possible de relier la ponceuse à un vrai aspirateur, pour une aspiration plus efficace.
Pour le côté pratique, ponçage performant et efficace, attention, ça dépote, ne pas trop appuyer,ça creuse vite.
Reste que ce package soi disant "DELUXE", est très minimaliste côté accessoires.

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention Android mini 4.4, et pas terrible, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention sous Android version 4.4 mini.

Franchement je rejoins la majorité des commmentaires, peu d'intérêt, seulement en bluetooth, donc limité en distance par cette technologie, mais les indications guide sont nulles. je ne conseille pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20