Profil de Lolos70 > Commentaires

LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon
LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon
Proposé par LOOKit

4.0 étoiles sur 5 Petit prix et efficace, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon (Appareils électroniques)
Cherchant 1 seconde batterie, pour mon Canon SX700, je me suis dirigé vers ce modèle.
Autonomie un poil moins que l'originale, mais suffisante et top, surtout vu le prix face aux excès de Canon.
Bon produit

Cas 3ACTIVE ® Storage pour active et passive lunettes 3D
Cas 3ACTIVE ® Storage pour active et passive lunettes 3D
Proposé par Dimensional Optics, Inc.

3.0 étoiles sur 5 Format lunettes 3D, 29 mai 2014
Etui acheté pour mes 3D Panasonic. Le Format est bon, mais quelques petites déceptions:
-Fermeture éclair peu pratique
-Intérieur un peu brut, manque de moelleux
-Matière rigide (plutôt semi-rigide)
Bref je trouve le prix un peu trop élevé pour les prestations.

Philips HD4430/20 Plancha Thermostat Ajustable Design Moderne et Accessoire Pince 2300 W

4.0 étoiles sur 5 Pratique et convivial, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros problème avec ce genre d'appareil, et le plus fastidieux, c'est le NETTOYAGE.
Et bien avec cette plancha tout est astucieusement démontable, et le tout va au lave vaisselle (sauf bien entendu le thermostat)
Le bac récupérateur de graisse, bien vu avec l’indicateur du niveau d'eau, c'est astucieux et cela évite les graisses brulées)
Produit sympa en extérieur, montée en température rapide, cuisson sur plaque anti adhésive, et tout cela sans graisse.
Petit plus la pince est livrée en sus.
Vraiment enchanté par cette PLANCHA fort bien conçue

Canon Powershot SX700HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3'' Zoom optique 30x Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, premier constat, pas de Notice complète, il faut la télécharger, c'est la tendance générale, mais bon c'est utile pour quelques réglages et compléments d'informations, puis plus de nécessité.
Première impression quand on le tient en main, la qualité de fabrication indéniable, c'est massif et rassurant. Toutes les commandes sont facilement accessibles, bien que je trouve le sélecteur de modes un peu raide.
Quand au flash, purement mécanique, je trouve ce choix peu convivial, d'autant plus que le petit bouton d'ouverture est franchement peu pratique, un petit message dans l'écran prévient de la nécessité de l’actionner.
Là où le SX700 HS se démarque , c'est dans l'utilisation de son zoom 30x, avec une telle amplitude la stabilisation optique est excellente.
Mais c'est le "Zoom Framing Assist" qui est exceptionnel. Il s'active via un petit bouton situé sur la gauche de l'écran, en biais.
En l'activant, l'appareil va zoomer et dézoomer automatiquement. Un appui court : il détecte un visage dans le cadre, si vous bougez ou que le sujet se déplace, il va dézoomer pour permettre de retrouver le sujet puis, avec un autre appui court, il rezoomera automatiquement dessus. Un appui long : l'APN zoome (ou dézoome) automatiquement de sorte à toujours conserver le sujet dans le cadre, en faisant de son mieux pour que celui-ci occupe l'espace de la même manière. Cela demande un peu d'entraînement pour comprendre le fonctionnement, mais une fois passées les premières hésitations, c'est remarquable.
Appareil très intuitif et agréable à manipuler, ne lui manque que:
- Un écran tactile.
- Le mode panoramique.
- Pas de GPS à la place possibilité de géolocalisation via smartphone connecté en Wi-Fi. Moins pratique certes.
Quand aux points positifs:
-Excellent zoom 30X bien stabilisé
-Réactivité super rapide
-Capteur 16 Mpx
-Qualité des images au RDV et c'est Franchement l'essentiel.
-Mode vidéo accessible directe par bouton unique en full HD en 30 et 60i/s (pas de 24p)
-Menu et sous menus clairs et pas "foutoir".
-Wi-FI + NFC

Au final, et globalement c'est un excellent APN, au rapport qualité prix qui va faire mal.

GROHE Mitigeur lavabo Start Loop 23349000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur lavabo Start Loop 23349000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 avril 2014
Que dire, c'est du Grohe. Livré complet prêt à monter.
La qualité est là, avec une garantie de tenue du revêtement de la marque, et je le confirme, pour l'avoir expérimenter.
J'en ai marre, d'acheter des produits moins chers, mais moins bons. Et à ce prix je le trouve super compétitif.
Douceur du robinet et précision sont au rdv.
Je trouve cette collection très jolie avec la manette évidée au centre, bel effet.
Bref tout bon

Case Logic DSS101 Sac à bandoulière luminosité pour Appareil photo hybride/réflex numérique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais..., 17 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La partie protection est efficace, avec un rembourrage conséquent, tous les appareils y seront à l'abri. Cette version permet d'y ranger un réflex et son zoom, et quelques accessoires. Dommage la trappe haute est trop petite, et aurait pu recevoir un petit caméscope.
L'accés par la trappe latérale est, certes, judicieuse, mais pas si pratique que cela.
Le reproche que je peux faire concerne la taille un peu juste pour un ensemble reflex avec 2 Zoom, flash et accessoires divers.
En effet le prix au cm² est un peu élevé. Dommage ce n'est pas le sac idéal.

Live in Amsterdam
Live in Amsterdam
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 Encore un must, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam (Blu-ray)
Encore un concert exceptionnel, mais cette fois avec au micro la merveilleuse Beth Hart. Elle avait déjà participé en live avec Joe, notamment sur le superbe "Live at Beacon Theatre".
Mais cette fois tout un concert nous est offert, le duo est une pure merveille.
Comme j'ai déjà pu le dire sur d'autres commentaires, Mr Bonamassa est LA référence Blues du moment, et Beth apporte un plus majestueux et tout simplement splendide, quel punch cette DAME.
Les enregistrements live mettent en valeur le talent immense des musiciens, et je préfère le Live au studio.
A acquérir les yeux fermés.
Beth est une très grande chanteuse, et je l'aime.
Un autre concert SVP Joe et Beth.

Baunz T60 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir et Blanc
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Petit prix......moyennes performances: Quoi que, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut porter un jugement sur ce produit, en tenant compte du prix qui est, il faut le reconnaitre très agressif.
Déjà quelques points positifs
-Dual carte, donc bon point pour les utilisateurs de 2 cartes SIM (professionnelle et privé)
-Gestion du dual et du mode téléphone impeccable
-Bonne Réactivité de l'écran
-Malgré la faible définition de l'écran, tout reste parfaitement correct
-Extension mémoire SD possible
-mode téléphone pratique

Points négatifs
-Mémoire RAM trop faible, 500MB cela limite l'installation de d'applications
-Aspect général un peu plastoc, c'est le principal défaut, surtout le cache arrière qui laisse franchement à désirer, plaque mal.
-Mode photo faible définition 3MP (mais cela dépanne)

Conclusion, il fait le job sans fioritures, et globalement c'est plutôt pas mal,
Et je le répète pour 80€, c'est plutôt pas mal.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

2.0 étoiles sur 5 Bof, coiffe sans plus, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression au déballage est le coté trop gros du manche peu pratique.
Puis lorsqu'il est en main, je confirme trop gros, et cela fait "plastoque".
Coté performances, correct, mais sans plus.
J'attendais des brosses rotatives, mais elles sont fixes.
Les accessoires sont nombreux, mais font un peu gadget pour certains.
Bref, un peu décevant de la part de Philips.
Et ce manche bon sang est démesuré pour les petites mains.
Déception

Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1
Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1

2.0 étoiles sur 5 Appareil mixteavec un coté rasoir quelconque, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le coté taille est aisé à régler grâce à la molette. Les deux tondeuses sur tête pivotante sont très précises.
Le côté rasoir est juste correct loin des rasoirs dédiés. C'est souvent le cas avec ce type de produit mixte.
On est loin des rasoirs dédiés, mais il est vrai avec un prix plus important.
A quand la synthèse idéale.
Le nettoyage sous le robinet est bien vu.
Reste que l'appareil est un peu bruyant
Bref pour environ 80€ ce sont tout de même des performances un peu légères.

A revoir coté rasoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19