Profil de Carlos > Commentaires

Carlos "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Miroir OK mais éclairage bof, 6 juillet 2013
La qualité du miroir et globalement le pied et le reste sont corrects mais sans plus.
Par contre l'éclairage est trop faible, juste esthétique, un pourtour éclairé, certes joli mais pas efficace..
Dommage, bref un peu trop cher pour ce que c'est.

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Prix et qualité au top, 6 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'offre smartphonique est pléthorique. Les prix sont dans une fourchette (plutôt un râteau) plus que large.
Il n'est donc pas facile de choisir un appareil dans cet jungle.
Ne vous laissez pas impressionner par les grandes marques avec des prix plus qu'abusifs à mon sens, surtout quand on voit la durée de vie des modèles.

Je vais comparer cet Acer face au Wiko CinkPeax que je connais très bien.
Les + face au Wiko:
-Les dimensions sont très proches léger avantage au Acer qui est plus court.
-Les 2 reçoivent 2 cartes Sim + emplacement carte extension mémoire de 32G
-Accrochage WIFI meilleur et plus stable (gros problème sur Wiko avec FREE)
-Connexion GPS rapide (vrai galère sur Wiko)
-Fluidité meilleure, écran super réactif
-Android 4.2 sur ACER (4.1 Wiko)
-Mode photo + complet avec Reconnaissance sourire, Panoramique 360°, vrai 8MP, frontal 2MP (très rare même sur des appareils plus chers), etc.... Mais ce n'est pas un appareil photo, cela dépanne, point.
-Audio 2 haut parleur avec traitement DTS
-Rotation écran stable (disparition intempestive sur Wiko avec des redémarrages nécessaires pour le réactiver)
-DAS du niveau des meilleurs 0,23 (Wiko 0,94)
-Autonomie batterie supérieure
-Tenue en main plus stable
-Petit plus, gardez le film protection écran d'origine il est d'excellente qualité.

Les moins en général:
-Mémoire interne trop faible (indispensable carte extension)
-Eclairage écran un peu pénible en mode auto, variation intempestive fatigante
-Petit coté pénible le mode vibreur est un peu trop "violent"

Globalement je trouve l'Acer + agréable en utilisation, et surtout plus performant que le Wiko.
Si vous voulez un excellent smartphone à un prix raisonnable pas d'hésitation achetez le.
Dernière remarque, je me pose la question quel est l’intérêt de dépenser +de 400€ sur un smartphone, quand des appareils comme cet Acer atteignent de tels performances.
Bref au prix Amazon, pas d'hésitation c'est lui le champion par KO.

Complément d'information, après 6 mois d'utilisation, je confirme la qualité de cette appareil, en utilisation professionnelle avec 2 cartes SIM (opérateurs Orange compte professionnel et Free compte privé)
Gestion des 2 comptes parfaites.

2 points sont à améliorer, lors d'un appel téléphonique et quand l'appareil est en veille, c'est un peu laborieux.
Et la RAM de 1Go est vraiment trop légère.
Pour le reste je réitère mes précédentes remarques.

Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert
Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert

3.0 étoiles sur 5 Bon jouet mais......prix des jeux élevés, 3 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un un long test avec un enfant de 6 ans, il semble plus enclin à préférer la PS. Mais il reste néanmoins que ce jouet est robuste, progressif dans l'évolution des enfants.
Pour le reste il faut réfléchir au coût global de ce jouet, je parle surtout de l'acquisition d'autres jeux dont le prix est simplement excessif.
Encore une fois je me pose la question sur ce type de jouet face à une tablette PS, mais je reconnais qu'elle est ciblée jeunes enfants.

Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé
Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé

3.0 étoiles sur 5 Joli miroir, mais ventouses capricieuses, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé (Beauté et hygiène)
Belle qualité et options de fixation (ventouses ou vis) top. Le grossissement de X5 est suffisant et la qualité du miroir est excellente.
L'éclairage LED donne un cachet certain et une efficacité très correcte. Alimentation par piles qui permet de le placer partout.
Dernière remarque, l'éclairage s'active en appuyant sur le bas du miroir, et s'éteint tout seul au bout de 10 minutes.
Bref excellent produit, j'attends la possibilité de le monter sur un bras mural et ce miroir devient universel.
Je recommande.

Note après quelques mois d'utilisation. Je l'ai installé avec les ventouses sur miroir, et là gros point faible sur la tenue des ventouses qui est capricieuse. Je conseille donc la fixation par vis.
J'ai enlevé 2 étoiles.

6 x Films de protection d'écran pour Nikon D7000 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 29 juin 2013
Ras
Bon produit, reste toujours le problème de la mise en place du film, c'est toujours galère pour éviter les bulles.
Sinon il y a suffisamment de films pour de longues années.

Diadermine Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour Pot 50ml
Diadermine Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour Pot 50ml

3.0 étoiles sur 5 Dommage présence Paraben, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour Pot 50ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon épouse l'a testée et ses remarques sont malheureusement négatives vu la présence de Paraben. C'est inadmissible de voir cet ingrédient encore présent aujourd'hui.
Pour le reste efficacité correcte, pénètre bien et sensation agréable.

Etui Ceinture Cuir Noir Capdase pour Samsung Galaxy S3
Etui Ceinture Cuir Noir Capdase pour Samsung Galaxy S3
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 Idéale avec Wiko Cink Peax, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Ceinture Cuir Noir Capdase pour Samsung Galaxy S3 (Appareils électroniques)
Après de nombreuses recherches afin de trouver un bon étui ceinture pour mon Wiko Cink Peax, cet étui est parfaitement adapté au format du Peax. il est aisé de l'extraire et de le remettre sans soucis. De plus, mon Peax est équipé d'une coque gel.
Le rabat magnétique tient correctement et la double possibilité d'accrochage ceinture est parfait.
En clair, et malgré un prix un peu élevé, acquisition heureuse.
Seul problème le cuir marque facilement, vraiment dommage car c'est un gros défaut dans son utilisation.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien adaptée...........sauf la couleur, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu (Accessoire)
Je ne critique pas la compatibilité avec mon Cink Peax.
Par contre comme j'ai un Wiko couleur bleue, la coque bleue est très différente de l'appareil, en effet couleur bien trop claire, et c'est bien dommage.
Autre petit défaut je trouve que la matière manque légèrement d'aspérité, pour le rendre moins glissant en main.
Pour les reste montage impeccable,et bien compatible.

BestOfferBuy - Télécommande Sans Fil ML-L3 Pour Obturateur IR Nikon D5000 D3000 D90 D80
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Prix et performance, 12 mai 2013
Petit commentaire:
-Prix imbattable
-Utilisation avec mon D7000 impeccable
-Pourquoi payer + cher, quand on compare à la version NIKON
Bref recommandable

Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau
Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop luxueux, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette étiqueteuse est un appareil très complet et très intéressant en usage professionnel, par contre je le trouve un peu trop luxueux à la maison.
Cela n'enlève rien à la qualité et aux innombrables possibilités, et pour lequel le prix des rubans n'a pas le même impact que chez le particulier. La liaison avec le PC (une fois le logiciel gratuit proposé sur le site DYMO) apporte une quantité énorme de possibilités de polices, et autres petits dessins, logos, etc.
Bref, si vous avez une utilisation professionnelle allez-y, par contre achetez la moins chère pour un usage à la maison.

Sinon bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14