Profil de Carlos > Commentaires

Contenu rédigé par Carlos
Classement des meilleurs critiques: 371

Carlos "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Creative Sound Blaster ZXR - Carte Son Ultra Haute Performance PCIE - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne carte son, 7 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A noter déjà la présentation du produit, dans un emballage remarquable, où tout y est, rien ne manque, tous les câbles nécessaires sont bien présents.
L'installation sur la carte mère se fait sans problème, (emplacement PCIe).
Attention cela prend 2 emplacements avec la carte fille.

La fabrication et les composants sont de très haute tenue, mais pour cela je vous invite à lire le test effectué par CUBIC
[....]
Pour ma part je n'ai relié que la sortie Optique SPDIF avec mon ampli.
Donc toutes mes remarques ne concernent que la partie son HI-FI vers mon ampli, ou en direct, vers le casque (via le module déporté fort bien conçu, qui comporte les connexion Jack 6.3 et 3.5).
Sources utilisées:
-CD audio
-Bluray Audio (son LPCM)
-Divers DVD
-Et beaucoup de fichiers au format APE, Flac, MP3, etc

Ce qui en ressort:
-Son dynamique et bien défini, un médium doux agrémenté d'un aigu sans agressivité, et des basses puissantes, je dirai un sonorité tendance HIFI.
-Même sensations sortie casque via le module déporté

Pour tous ceux qui ont un bibliothèque importante de musique sur disque dur, vous pourrez en profiter pleinement.
Cela ne remplace pas un excellent lecteur optique, mais quel bonheur pour les fichiers Flac.
Je n'ai testé qu'une petite partie des capacités de cette carte (rien en mode enregistrement, rien en sortie analogique), mais je n'en ai pas l'utilité.
Elle apporte à mon PC un réel plus sonore.
Seul point noir l'absence de prise HDMI, et le prix, qui est tout de même très élevée, et on peut se poser la question si le "prix" en vaut la chandelle.
Mais la qualité a un prix et ce produit est recommandable.

Creative Hitz MA 350 - Micro-casque intra-auriculaire ergonomique pour Téléphone/Smartphone - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs de qualité, 7 août 2013
J'ai testé ces petits écouteurs sur Lecteur CD et Smartphone

En mode téléphone:
-Ecoute remarquable
-fonction micro tout aussi bonne

En mode écoute musique:
-Bon son
-Pas fatigant

3 adaptateurs intra-auriculaires sont livrés, ce qui permet d'adapter au mieux vos écouteurs en fonction de votre anatomie.
Ces adaptateurs sont d'un confort fort agréable, ce qui contribue fortement au confort ressenti sur une longue période d’écoute musicale. Bien entendu ils n'ont pas la prétention de remplacer un casque, mais ils s'en sortent honorablement.
Petit plus, comprend aussi un volume réglable, ainsi qu'une petite touche coupe son (et/ou arrêt conversation téléphonique)
Le cable est du type "non-emmêlant", et c'est fort apréciable. Qui n'a jamais été agacé par "l'emmelage" du fil?
Remplace très avantageusement les mauvais écouteurs livrés en standard avec les téléphones.
Heureusement d'ailleurs car le prix de ces écouteurs n'est pas négligeable.
Bref, très recommandable.

AmazonBasics Lot de 24 fiches bananes plaquées or 24 carats (12 rouges et 12 noires)

4.0 étoiles sur 5 fiches de qualité, 21 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le conditionnement par 24 fiches est largement suffisant pour un équipement home cinéma
-La qualité est au rendez-vous
-la connexion banane est ferme, ce qui assure une excellente liaison
-La liaison câble HP latérale permet de bonnes sections de fil
-le serrage du câble est aisé sans outil
-possibilité de monter le câble «en bout», mais section plus faible (normal diamètre banane). Dommage qu'il n'est pas été prévu une petite vis de blocage du câble. On peut bien-sûr bloquer le câble en le repliant en bout, mais pas aisé.

Bref bon rapport qualité prix pour ce produit recommandable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 5:50 PM MEST

PowerDVD 13 Ultra
PowerDVD 13 Ultra

3.0 étoiles sur 5 Image OK parfait, Prix pas OK, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 13 Ultra (Logiciel)
Que dire de PowerDVD qui en est à sa 13° édition:

-Lecture de tous les Blu-ray 2D et 3D
-Lecture de films et vidéos depuis un fichier, incluant MKV
-Vidéos 4K Ultra HD
-Lecture de contenu AVCHD depuis un disque ou un fichier
-Lecture de fichiers audio MP3, formats OGG sans perte
-Diaporamas avec panoramique et zoom
-Diaporamas photos fichier RAW

Bien entendu comme d'hab avec Cyberlink, ne reconnait pas les versions précédentes, donc cela s'accumule.
Pensez à désinstaller les versions antérieures si vous n'avez plus l'utilité.
Ok tout cela est parfait mais bon sang 99,99€ cela fait TRES CHER. D'autant plus que vous ne pourrez l'installer que sur un seul PC.
Il y a une application smartphone gratuite, ainsi qu'une copie digitale.

Bref les quelques nouveautés n'expliquent en rien un tel prix.

Et puis si vous avez la version 10 qui vous sert uniquement à lire les Blu-Ray ou DVD, gardez la.

Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité prix, 8 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En préambule, mon jugement sera retenu compte tenu du prix de l'engin.

Quelques petits points un peu gênants:
-Cache objectif manuel (toujours mieux qu'un capuchon amovible, qui peu se perdre) il faut basculer un petit switch.
-Pas de chargeur électrique, uniquement par USB et votre PC, là par contre c'est n'importe quoi.
-L'aspect plastoc pas de bon gout, mais bon, c'est pas cher.
-Qualité photo pas top, mais c'est un caméscope.

Pour les plus;
-Zoom impressionnant de qualité correct vu l'amplitude X32.
-La qualité d'un point de vue purement vidéo est très correct et c'est une réelle surprise.
-Petit caméscope très léger à loger dans sa poche, c'est sympa.

Bref pour les bons souvenirs à ce prix, cela mérite le détour, ne vous privez pas.
Goutter à la vidéo familiale, à petit prix mais avec une réelle qualité d'image, pour rebondir plus tard, pour ceux qui hésitent, vers des modèles plus ambitieux.

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Peax - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais peu efficace, 6 juillet 2013
Le film est trop fin et raye facilement.
La pose est difficile, j'ai raté la première pose, mais la 2° laisse pas mal de bulles d'air, ce n'est pas esthétique du tout.
Vraiment dure de trouver de bons films efficace.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Miroir OK mais éclairage bof, 6 juillet 2013
La qualité du miroir et globalement le pied et le reste sont corrects mais sans plus.
Par contre l'éclairage est trop faible, juste esthétique, un pourtour éclairé, certes joli mais pas efficace..
Dommage, bref un peu trop cher pour ce que c'est.

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 Prix et qualité au top, 6 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'offre smartphonique est pléthorique. Les prix sont dans une fourchette (plutôt un râteau) plus que large.
Il n'est donc pas facile de choisir un appareil dans cet jungle.
Ne vous laissez pas impressionner par les grandes marques avec des prix plus qu'abusifs à mon sens, surtout quand on voit la durée de vie des modèles.

Je vais comparer cet Acer face au Wiko CinkPeax que je connais très bien.
Les + face au Wiko:
-Les dimensions sont très proches léger avantage au Acer qui est plus court.
-Les 2 reçoivent 2 cartes Sim + emplacement carte extension mémoire de 32G
-Accrochage WIFI meilleur et plus stable (gros problème sur Wiko avec FREE)
-Connexion GPS rapide (vrai galère sur Wiko)
-Fluidité meilleure, écran super réactif
-Android 4.2 sur ACER (4.1 Wiko)
-Mode photo + complet avec Reconnaissance sourire, Panoramique 360°, vrai 8MP, frontal 2MP (très rare même sur des appareils plus chers), etc.... Mais ce n'est pas un appareil photo, cela dépanne, point.
-Audio 2 haut parleur avec traitement DTS
-Rotation écran stable (disparition intempestive sur Wiko avec des redémarrages nécessaires pour le réactiver)
-DAS du niveau des meilleurs 0,23 (Wiko 0,94)
-Autonomie batterie supérieure
-Tenue en main plus stable
-Petit plus, gardez le film protection écran d'origine il est d'excellente qualité.

Les moins en général:
-Mémoire interne trop faible (indispensable carte extension)
-Eclairage écran un peu pénible en mode auto, variation intempestive fatigante
-Petit coté pénible le mode vibreur est un peu trop "violent"

Globalement je trouve l'Acer + agréable en utilisation, et surtout plus performant que le Wiko.
Si vous voulez un excellent smartphone à un prix raisonnable pas d'hésitation achetez le.
Dernière remarque, je me pose la question quel est l’intérêt de dépenser +de 400€ sur un smartphone, quand des appareils comme cet Acer atteignent de tels performances.
Bref au prix Amazon, pas d'hésitation c'est lui le champion par KO.

Complément d'information, après 6 mois d'utilisation, je confirme la qualité de cette appareil, en utilisation professionnelle avec 2 cartes SIM (opérateurs Orange compte professionnel et Free compte privé)
Gestion des 2 comptes parfaites.

2 points sont à améliorer, lors d'un appel téléphonique et quand l'appareil est en veille, c'est un peu laborieux.
Et la RAM de 1Go est vraiment trop légère.
Pour le reste je réitère mes précédentes remarques.

Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert
Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert

3.0 étoiles sur 5 Bon jouet mais......prix des jeux élevés, 3 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un un long test avec un enfant de 6 ans, il semble plus enclin à préférer la PS. Mais il reste néanmoins que ce jouet est robuste, progressif dans l'évolution des enfants.
Pour le reste il faut réfléchir au coût global de ce jouet, je parle surtout de l'acquisition d'autres jeux dont le prix est simplement excessif.
Encore une fois je me pose la question sur ce type de jouet face à une tablette PS, mais je reconnais qu'elle est ciblée jeunes enfants.

Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé
Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé

3.0 étoiles sur 5 Joli miroir, mais ventouses capricieuses, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé (Beauté et hygiène)
Belle qualité et options de fixation (ventouses ou vis) top. Le grossissement de X5 est suffisant et la qualité du miroir est excellente.
L'éclairage LED donne un cachet certain et une efficacité très correcte. Alimentation par piles qui permet de le placer partout.
Dernière remarque, l'éclairage s'active en appuyant sur le bas du miroir, et s'éteint tout seul au bout de 10 minutes.
Bref excellent produit, j'attends la possibilité de le monter sur un bras mural et ce miroir devient universel.
Je recommande.

Note après quelques mois d'utilisation. Je l'ai installé avec les ventouses sur miroir, et là gros point faible sur la tenue des ventouses qui est capricieuse. Je conseille donc la fixation par vis.
J'ai enlevé 2 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14