Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour une nouvelle jeunesse., 23 janvier 2016
Mon PC salon que je dédie uniquement à la vidéo et écoute musique, date de 2007, et Vista, mettait un temps infini au démarrage.
Et bien il a retrouvé une nouvelle jeunesse.
Installation sans aucun problème, pensez à prendre un adaptateur 2,5 vers 3,5, ainsi qu'un boitier 2.5 en USB pour le clonage.
Le SSD et livré avec cd logiciel de clonage, attention de ne pas lancer Drefragler, le système se bloque, je l'ai désinstallé. Les SSD, ne nécessitent pas d'être défragmentés.
Même si je n'ai qu'un SATAII, quel vitesse pour le démarrage.
Pour les vieux PC, ce modèle suffit amplement.

GROHE Douchette à Main 1 Jet Tempesta 27852000 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 1 Jet Tempesta 27852000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne douchette, mais un seul jet, 20 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette douchette Grohe fait partie de l'entrée de gamme Tempesta.
Le look et la qualité sont identiques seul diffère les réglages d'eau, en l'occurrence ce modèle n'a tristement qu'un seul réglage.
Toutefois pour ceux qui sont indifférents à 4 jets d'eau divers et variés, ce modèle reste une bonne douchette de qualité Grohe, et c'est déjà beaucoup.
J'enlève une étoile, juste parce qu'il n'y qu'un seul jet, mais c'est totalement subjectif.

HellermannTyton HNE14800113 Spotclip II Support protecteur pour spots encastrables pour protection entre spot/laine de verre

4.0 étoiles sur 5 Onereux, mais la sécurite est primordiale, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit bien conçu pour isoler les spots de la laine de verre, surtout que la partie papier de la laine de verre est en contact avec le spot.
Par sécurité même si les spot LED chauffent moins.
Reste que c'est très onéreux, même par lot.

Fellowes 9401901 AeraMax PT65 Purificateur d'air pour animaux
Fellowes 9401901 AeraMax PT65 Purificateur d'air pour animaux

4.0 étoiles sur 5 Anti odeur efficace, 15 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce purificateur d'air, de la taille d'un petit radiateur, est plutôt agreable, avec un joli noir brillant. Il est préconisé animaux, mais franchement en utilisation universelle c'est assez efficace, comme la cuisine, par exemple à la fin des repas.
La vitesse de la ventilation 1, est acceptable, par contre les vitesses 2 et 3 ne peuvent être utilisées qu'occasionnellement, bien trop bruyantes.
Reste que l'utilisation permanente serait un peu coûteuse, et pour ma part, j'ai opté pour un programmateur, qui va l'activer plusieurs fois par jour, surtout lors de nos absences. Reste à affiner les temps d'arrêt et fonctionnement pour une efficacité maxi.
Coté filtration et anti odeur, c'est pas mal.
Les filtres Hepa et charbon sont à changer avec des cadences annoncés du fournisseur, un peu excessives et surtout onéreuses, a voir si cela reste efficace en allant au delà, surtout sur le filtre Hepa.
Bilan assez positif, si on l'associé avec un programmateur en vitesse 1.

Legrand Celiane LEG99735 Interrupteur variateur 300 W Blanc à composer
Legrand Celiane LEG99735 Interrupteur variateur 300 W Blanc à composer

5.0 étoiles sur 5 Qualité Legrand, 12 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Legrand est une très bonne marque, mon installation est entièrement dans cette marque.
C'est mon premier variateur, et je n'ai eu aucun problème pour l'installation, et tout est impeccable en fonctionnement.
Rien de négatif, sauf un peu moins cher peut être!!

Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 Superbe retour de maître David et repose en paix, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Des rescapés des seventies, peu peuvent se targuer d'innover, se contentant toujours de se servir de leur passé, pour nous servir des albums corrects mais bien mielleux.
Bowie, prouve tout le contraire avec cette perle, magnifique auquel je ne vais lui faire qu'un petit reproche, bien trop court.
Reste que pour les non initiés à Bowie, prenez bien le temps, cet objet est exigeant, mais il en vaut la peine, c'est un grand album du maître.
Bien qu'il ai décidé d'arrêter la scène, pas grave qu'il nous offre encore des albums pareils, cela me va bien.
Magnifique.

Complément du 11/1:
Triste nouvelle, ce sera ton dernier, chapeau bas Monsieur Bowie et repose en paix, j’écoute et apprécie différemment ton œuvre et ta VOIX
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 5:35 PM CET

VicTsing Dongle d'affichage Dongle Miracast sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Dongle Wifi en HDMI, 9 janvier 2016
Dongle qui crée son réseau Wifi, puis diffusion des photos ou vidéo via smartphone ou tablettes.
Se branche sur entrée HDMI, auquel il faut l'alimenter via USB.
Très pratique, j’enlève 1 étoile pour l'absence de notice en français, qui pour ce type d'objet est franchement nécessaire.

Legrand LEG94224 Carillon sans fil 36 Mélodies lumineux alimentation Piles
Legrand LEG94224 Carillon sans fil 36 Mélodies lumineux alimentation Piles

4.0 étoiles sur 5 Bon carillon à piles, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Carillon moderne avec choix de 36 mélodies, de quoi y trouver son bonheur.
Tout est à piles émetteur (ce qui est normal) et récepteur (dommage qu'il ne se branche pas dans une prise, mais il faut reconnaitre qu' a piles on le place n'importe où, plus facilement)
Sur récepteur, une lampe LED s'allume en même temps que la sonnerie, qui est au choix:
-Sonnerie seule
-Lampe seule
-Les 2 en même temps
C'est de la belle fabrication.

Berydale Damen Bolero, Gr. 34, Braun
Berydale Damen Bolero, Gr. 34, Braun

4.0 étoiles sur 5 Bolero infroissable satiné, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Boléro en satin pour femmes (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli boléro, pour les belles soirées.
Tissu satiné 100% synthétique, donc infroissable, mais à laver à la main avec prudence en eau tiède.
Les manches, me concernant, sont un peu longues, c'est le problème des petites.
Pour le reste très joli avec une robe épaule nues ou pas d'ailleurs, il est taillé court dans le dos.

Berydale Damen Tanktop mit Racerback, Gr. 34, Blau
Berydale Damen Tanktop mit Racerback, Gr. 34, Blau

4.0 étoiles sur 5 Joli débardeur long, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Débardeur pour femmes long à bretelles (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle coupe, tissu 100% synthétique, manque un peu de coton. Toutefois agréable à porter, mais attention assez transparent.
C'est un bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20