ARRAY(0xa5ac6618)

Profil de Carlos > Commentaires

Contenu rédigé par Carlos
Classement des meilleurs critiques: 423

Carlos "lolos70" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Case Logic DSS101 Sac à bandoulière luminosité pour Appareil photo hybride/réflex numérique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais..., 17 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La partie protection est efficace, avec un rembourrage conséquent, tous les appareils y seront à l'abri. Cette version permet d'y ranger un réflex et son zoom, et quelques accessoires. Dommage la trappe haute est trop petite, et aurait pu recevoir un petit caméscope.
L'accés par la trappe latérale est, certes, judicieuse, mais pas si pratique que cela.
Le reproche que je peux faire concerne la taille un peu juste pour un ensemble reflex avec 2 Zoom, flash et accessoires divers.
En effet le prix au cm² est un peu élevé. Dommage ce n'est pas le sac idéal.

Live in Amsterdam
Live in Amsterdam
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 Encore un must, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam (Blu-ray)
Encore un concert exceptionnel, mais cette fois avec au micro la merveilleuse Beth Hart. Elle avait déjà participé en live avec Joe, notamment sur le superbe "Live at Beacon Theatre".
Mais cette fois tout un concert nous est offert, le duo est une pure merveille.
Comme j'ai déjà pu le dire sur d'autres commentaires, Mr Bonamassa est LA référence Blues du moment, et Beth apporte un plus majestueux et tout simplement splendide, quel punch cette DAME.
Les enregistrements live mettent en valeur le talent immense des musiciens, et je préfère le Live au studio.
A acquérir les yeux fermés.
Beth est une très grande chanteuse, et je l'aime.
Un autre concert SVP Joe et Beth.

Baunz T60 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir
Baunz T60 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Petit prix......moyennes performances: Quoi que, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut porter un jugement sur ce produit, en tenant compte du prix qui est, il faut le reconnaitre très agressif.
Déjà quelques points positifs
-Dual carte, donc bon point pour les utilisateurs de 2 cartes SIM (professionnelle et privé)
-Gestion du dual et du mode téléphone impeccable
-Bonne Réactivité de l'écran
-Malgré la faible définition de l'écran, tout reste parfaitement correct
-Extension mémoire SD possible
-mode téléphone pratique

Points négatifs
-Mémoire RAM trop faible, 500MB cela limite l'installation de d'applications
-Aspect général un peu plastoc, c'est le principal défaut, surtout le cache arrière qui laisse franchement à désirer, plaque mal.
-Mode photo faible définition 3MP (mais cela dépanne)

Conclusion, il fait le job sans fioritures, et globalement c'est plutôt pas mal,
Et je le répète pour 80€, c'est plutôt pas mal.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

2.0 étoiles sur 5 Bof, coiffe sans plus, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression au déballage est le coté trop gros du manche peu pratique.
Puis lorsqu'il est en main, je confirme trop gros, et cela fait "plastoque".
Coté performances, correct, mais sans plus.
J'attendais des brosses rotatives, mais elles sont fixes.
Les accessoires sont nombreux, mais font un peu gadget pour certains.
Bref, un peu décevant de la part de Philips.
Et ce manche bon sang est démesuré pour les petites mains.
Déception

Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1
Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1

2.0 étoiles sur 5 Appareil mixteavec un coté rasoir quelconque, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips QS6141/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le coté taille est aisé à régler grâce à la molette. Les deux tondeuses sur tête pivotante sont très précises.
Le côté rasoir est juste correct loin des rasoirs dédiés. C'est souvent le cas avec ce type de produit mixte.
On est loin des rasoirs dédiés, mais il est vrai avec un prix plus important.
A quand la synthèse idéale.
Le nettoyage sous le robinet est bien vu.
Reste que l'appareil est un peu bruyant
Bref pour environ 80€ ce sont tout de même des performances un peu légères.

A revoir coté rasoir

Into the Maelstrom
Into the Maelstrom

5.0 étoiles sur 5 Attention chef d'oeuvre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Maelstrom (CD)
On peut décrire BIGELF comme une synthèse moderne des années 70, ou se méle Pink Floyd, Black Sabbath, Uriah Heep, Led Zeppelin, The Beatles et tant d’autres sans pour autant crier au plagiat.
Le groupe absent depuis bien trop longtemps revient avec cette merveille, à posséder.
Derrière les futs Portnoy tout en Feeling, il délaisse le coté démonstratif, pour un jeu tout en finesse, excellent, pus proche deTransatlantic que des Dream.
Damon Fox est un génie, et sa collaboration avec Portnoy lui donne des ailes. Chaque titre est une vraie perle.
C'est du rock progressif avec des sonorités un peu métal.
A posséder

Moïse En Egypte - Bologne 2011 [Blu-ray]
Moïse En Egypte - Bologne 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Alex Esposito

4.0 étoiles sur 5 Peu connue, mais bien belle oeuvre, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moïse En Egypte - Bologne 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime Rossini, donc je ne suis pas objectif sur cette œuvre, bien différente des "Voyage à Reims", "Cenerentola" ou encore "le Barbier", seul petit agacement, les narrations parfois trop longues. Mais la musique du grand Rossini est bien là.
Pour le reste bonne interprétation, bel orchestre, et grands interprètes. Reste la mise en scène vraiment minimaliste et un peu décevante à mon gout.
Concernant le Bluray, image bien définie, mais je trouve le son un peu en retrait, manque de définition en HDMA, je préfère la stéréo en PCM (comme trop souvent).

Withings Tensiomètre sans Fil
Withings Tensiomètre sans Fil

3.0 étoiles sur 5 Application Androide capricieuse, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Tensiomètre sans Fil (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation via smartphone ACER, normalement sympa et facile.
Il faut commencer par télécharger l'application gratuite sur Playstore, puis vous connecter via Bluetooth. Tout se fait rapidement et automatiquement, mais là commence la déception.
L'application bug et la prise de la tension ne se fait que déconnecté. Un comble, ces français sont incorrigibles avec des produits jamais vraiment finis.
Bref prise de tension déconnecté, mais il faut insister, puis saisie manuelle, franchement c'est nul. A ce prix on attend des applications qui fonctionnent.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois de suite rien à faire. Désespérant.
Par contre la partie mesure tension est sans reproche et précise, quand on y arrive.

Attente urgente de la correction des ces dysfonctionnements

Puccini: Tosca [Hybrid SACD]
Puccini: Tosca [Hybrid SACD]

5.0 étoiles sur 5 La Plus Belle des Tosca, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini: Tosca [Hybrid SACD] (CD)
Je possède cette version en CD. J'aime beaucoup cette version, et ses interprètes magnifiques. Sublime Caballé, mais aussi superbe Carreras, qui est un des plus beau Ténor, et il le prouve dans cette magnifique interprétation menè par le grand Colin Davis. Tout est superbe, l'orchestre fin et détaille, et les 2 principaux chanteurs.
J'ai eu beau écouter d'autres Tosca, comme celle en BluRay de Daniel Oren avec Raimondi et Fiorenza Cedolins ou encore Alagna et Gheorghiu, et d'autres encore, celle-ci reste la référence.
Cette version en SACD apporte un réel plus. Le son et magnifique, l'orchestra est cristallin, et les voix encore plus belles, magnifique travail, d'un enregistrement qui date de 1976. Philips à cette époque avait enregistré nombre d'oeuvres en quadriphonie, et le SACD leur rend hommage, aujourd'hui. A noter que bien des enregistrements actuels "multichannel", son loin de cette équilibre tonal.
Tout simplement remarquable.

Retinal Circus [Blu-ray]
Retinal Circus [Blu-ray]
DVD ~ Devin Project Townsend

5.0 étoiles sur 5 Génial Devin, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retinal Circus [Blu-ray] (Blu-ray)
Après le gigantesque et magnifique coffret "By a thread" (malheureusement plus disponible), le grand Devin nous remet ça avec ce "retinal circus".
Tout l'univers loufoque de ce génial personnage est là.
La mise en scène est très sobre avec la présence d'un nombre important de figurants qui font le spectacle, il y a du monde mais on remarque que malgré tous les efforts fournis, que le manque de moyens est bien là, mais saluons l'engagement de tous les participants.
On notera la présence de son ami Steve Vai, en narrateur virtuel.
Comme à son habitude, les morceaux sont impeccablement interprétés, et souvent les versions je les trouve supérieures aux originaux.
Génial personnage Devin encore une fois m'a convaincu et j'adhère totalement à son monde délirant.
Le Bluray ne comporte qu'une seule piste LPCM stéreo 2.0. Donc toujours pas de multi pistes, mais le son est superbe. Pour ceux qui ne souhaitent qu'un achat économique, la version DVD semble un bon choix
Achetez, c'est bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12