undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib
Classement des meilleurs critiques: 994

MuadDib "lolos70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prochive Bourse Sac à Main pour Hommes Croix Forme Maniable Wallet de Cuir Véritable 12 * 9,5 * 1 cm - Brun
Proposé par prochive

4.0 étoiles sur 5 Joli cuir brun apparence vieilli, 24 juin 2016
Joli porte feuille couleur brun vieilli, avec 7 emplacements format carte bleue, une poche monnaie, et emplacements pour billets.
La totalité des compartiments sont doublés en tissus synthétique, avec de coutures de bonne qualité.
Les finitions sont très bonnes.
Seule petit défaut le cuir marque facilement, il est sensible aux ongles.
Ce format porte feuille n'est pas adapté à nos énormes permis de conduite, voir limite au format de nos énormes cartes d'identité.
Mais il faut reconnaître que le porte feuille n'y est pour rien.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Roxy the Movie [Blu-ray]
Roxy the Movie [Blu-ray]
DVD ~ Frank Zappa

5.0 étoiles sur 5 Un bon blu ray....rare du maître, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy the Movie [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est vraiment dommage d'avoir aussi peu d'enregistrements de ce génie, dans un support moderne.
Celui-ci est un excellent concert, avec une prise de son de toute beauté, mais Zappa soignait tous les enregistrements y compris les studio.
Pistes audio, stéréo PCM et HDMA 5.1
Pour l'image elle est datee, mais ce n'est pas le plus important.
Quel regret de ne rien voir en son HD, exemple SA-CD, des albums mythiques du maître.

Coomatec SD-100 Ultra Puissante 1200 Lumens LED Lampe de Poche Torche Crée Zoom Flashlight
Proposé par Livingstone-EU

4.0 étoiles sur 5 Lampe zoom LED compacte., 21 juin 2016
Lampe Led avec fonction zoom fort pratique, elle a 5 modes possibles en appuyant à chaque sur bouton situé en bout.
Fort, moyen, faible, strombinoscope, et SOS en morse.
L'ensemble est en métal, et assez compacte, attention à bien bloquer embout porte loupe qui a tendance à se dévisser.
Peut être équipé avec 3 piles AAA ou bien batterie.
Dommage que la batterie soit absente.
Au chapitre des regrets également une petite sacoche pour y glisser l'objet aurait été bien vu.
Notice dans un français approximatif, mais en français.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

L'Oréal Paris Make Up Designer 202 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 202 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 Très voyant, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bâton assez agréable et facile à poser, sa pointe diffère du traditionnel bâton et je trouve sa pose plutôt facile.
Il faut penser à l'estamper après la pose, car il a tendance à bien marquer.
A noter son excellente tenue, avec sa texture hydratante.
Ça claque, et c'est très brillant, en clair il faut aimer ce coté assez voyant.

Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)
Proposé par Livingstone-EU

5.0 étoiles sur 5 Durée et puissance pour ces spots extérieur, 18 juin 2016
Spot led solaire avec possibilité de les placer à l'aide des tiges pieux dans la pelouse ou bien des les visser sur une paroi. Les spots restent orientales ainsi que les capteurs solaires indépendamment l'un de l'autre.
La fabrication est serieuse et de qualité, avec une batterie puissante qui permet d'avoir un éclairage toute la nuit et j'ai pu le vérifié sous le faible ensoleillement actuel, force est de constater la réelle capacité des batteries embarquées.
Point à signaler, la possibilité d'avoir 2 réglages de puissance d'eclairage, est off. Le même bouton permet ce réglage.
Bon produit.

Reçu gracieusement pour test

Omron - M6 AC - Tensiomètre Electronique Bras avec Adaptateur
Omron - M6 AC - Tensiomètre Electronique Bras avec Adaptateur

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais absence brassard position automatique, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Omron est une grande marque utilisée par les professionnels.
Ce modèle, qui fait partie de la famille des M6, n'est pas vraiment le meilleur.
Tout es present, bien-sûr :
-la mesure précise,
-la moyenne sur 3 prises
-L'historique de 100 prises pour 2
-la douceur relative du brassard

Seul regret l'absence de détection automatique de la position sur le bras du brassard. Sur cet exemplaire il faut bien aligner le brassard pour une prise précise. Ce n'est pas un gadget, et c'est plutôt sécurisant.
Alors qu'un autre, le M6 Comfort IT, le possède ainsi qu'un traitement via PC avec impression graphique.
En plus ce dernièr est moins coûteux (66euros).
Chevauchement de modèles avec une tarification curieuse.

PUMPKIN Support de Téléphone de Voiture Magnétique Universel pour GPS iPhone 6 iPhone 5 5S 5C 4 4S Samsung Galaxy S6 S5 S4 S3 Note 3 HTC One Nexus 7 BlackBerry LG Nokia Lumia 920 etc
Proposé par paqi electronics

5.0 étoiles sur 5 Vite placé et vite enlevé., 11 juin 2016
Petit support smartphone magnétique, à placer sur tableau de bord.
Placement et réglage aisé grâce au support magnétique sur une bille..
Joli coloris discret noir et métal, presque invisible.
Maintien le téléphone fermement en place, avec cette facilité d'enlever et de placer ultra facile et rapide.
On place une petite plus dans le dos du smartphone, et c'est tout.
Franchement indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FUNLAVIE Support Telephone Voiture Magnétique avec Rotation à 360 degrés et système de fixation par l'adhésif 3M. Compatible avec tous les téléphones, lecteurs MP3, GPS: iPhone SE, 6,6 Plus, 5s, Samsung Galaxy S7/S6, Edge S7/S6, Huawei, Wiko, HTC one plus, etc
Proposé par FUNLAVIE

5.0 étoiles sur 5 Discret et vite enlevé vite placé, 11 juin 2016
Petit support magnétique à placer sur tableau de bord.
Couleur dorée pour l'ensemble, livrée avec 2 pastilles métalliques auto collantes, petite dimension et une grande, à placer au dos du smartphone.

Particularité, la bille est dégagée et permet un placement du téléphone a la verticale, donc 90°
La force est suffisante pour un excellent maintien du téléphone en place.

Très bon produit

Je mange quoi... quand j'ai du diabète
Je mange quoi... quand j'ai du diabète
par Jean-Michel COHEN

5.0 étoiles sur 5 Guide complet du diabetique, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange quoi... quand j'ai du diabète (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étant concerné par ce fichu diabète, ce guide arrive à point nommé.
Bien illustré avec des conseils fort pratiques et surtout des recettes bien venues pour maintenir le plaisir de manger.
Je le trouve juste, à mon gout, un peu court à propos des recettes.
Mais il y a un chapitre avec les ingrédients et leur part de glycémie qui nous sert de trame pour la création de bonnes recettes.
Fort utile donc et bien illustré, plein de conseils précieux, il devient mon compagnon dans ma cuisine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#1 des ventes - Planche à découper Extra Large 100% Bambou Bio - N'abîme pas vos couteaux de chef - Utilisable aussi comme Plateau à fromage - Design élégant pour épater vos invités
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Joli design et belle taille, 11 juin 2016
Voilà une très jolie planche à découper, avec une présentation en bambou 2 tons. La teinte claire sur les bords et son centre en plus foncé donnent un joli cachet.
Le logo est gravé à chaud, bel effet.
Pas évident d'innover avec ce type d'ustensile, mais c'est franchement réussi.
Elle tout de même assez volumineuse, mais cette taille est fort pratique.

Acquis à un tarif préférentiel en échange d'un commentaire honnête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20