Profil de nath > Commentaires

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

3.0 étoiles sur 5 plus pour les enfants plus âgés, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
Je l'ai acheté pour pouvoir l'exploiter avec mes petits mais je me suis vite rendue compte que les excercices proposés sont plus à faire avec des enfants plus âgés.

Seb YG6581FR Family Yaourtière Multidélices 12 Pots Blanc/Métal
Seb YG6581FR Family Yaourtière Multidélices 12 Pots Blanc/Métal

5.0 étoiles sur 5 trop top !!!!!!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG6581FR Family Yaourtière Multidélices 12 Pots Blanc/Métal (Cuisine)
Je ne regrette absolument pas ma dépense ! Quel plaisir et facilité pour préparer yaourts, petits suisses, fromages, crèmes desserts, petits gâteaux, riz au lait ,.... Toute la famille est ravie ! Rien de tel que de préparer soi-même avec les enfants, c'est meilleur et plus sain ! J'ai acheté 12 pots supplémentaires, de façon à avoir du choix dans le frigo ! Je la conseille vivement si vous adorez cuisiner !

Gloups
Gloups
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 super album, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups (Album)
album que j'utilise en classe pour les enfants " qui prennent un peu plus de place " que les autres :- ) afin d'instaurer un dialogue et en plus il y a pas mal d'activités sur le net à adapter pour sa classe !

Violetta. Disney. Diario
Violetta. Disney. Diario
Proposé par lelivreenébullition

4.0 étoiles sur 5 Chouette premier journal intime, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta. Disney. Diario (Jouet)
Ma fille de 9 ans commence son journal intime, elle adore et elle s'y applique chaque jours !
Facile d'utilisation !

Le monstre
Le monstre
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre (Album)
Je suis instit maternelle, les enfants adorent ce livre surtout pour faire les comparaisons avec leur corps ! Génial pour travailler le schéma corporel !

2012 Le Bal Des Enfoirés
2012 Le Bal Des Enfoirés
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 Pour continuer le concert !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 Le Bal Des Enfoirés (CD)
Comme chaque année, nous pouvons prolonger le concert à la maison, en voiture,.... et en plus l'argent récolté sert une bonne cause !

LE GRAND LIVRE DES GRANDES MACHINES
LE GRAND LIVRE DES GRANDES MACHINES
par Minna Lacey

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND LIVRE DES GRANDES MACHINES (Broché)
quel magnifique livre pour les petits ! Mon fils en en super fan avec tout ces engins, ces véhicules ! Les pages se déplient et le livre s'agrandit ! Il en passe des heures à le feuilleter !

Petite tache
Petite tache
par Lionel Le Néouanic

5.0 étoiles sur 5 Très chouette histoire, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite tache (Album)
Comment aborder la différence, l'amitié avec les petits. Livre pour stimuler l'imagination, la créativité, l'acceptation des différences :-) :-) :-)

Quatre petits coins de rien du tout
Quatre petits coins de rien du tout
par Jérôme Ruillier

5.0 étoiles sur 5 Les formes, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre petits coins de rien du tout (Album)
Une manière différentes d'approcher les formes, un petit défi à réaliser en représentant l'histoire avec du matériel ! Très belles couleurs !

A toi de gribouiller !
A toi de gribouiller !
par Hervé Tullet

5.0 étoiles sur 5 A vos crayons !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi de gribouiller ! (Broché)
Voici un livre afin de partager de bons moments de rigolades avec son enfant. très bon auteur, mes enfants et moi-même sommes fans !

Page : 1 | 2