undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elodie LEFFRAY > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie LEFFRAY
Classement des meilleurs critiques: 1.147.591

Elodie LEFFRAY

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure

3.0 étoiles sur 5 Plaques différentes de la photo, 3 janvier 2014
Ces plaques sont vraiment très sympas. Dommage que les motifs ne soient pas tous les mêmes que sur le descriptif.

kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la photo, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)
Les dotting Tools sont bien conformes à la photo par contre ce n'est pas le cas de la pochette. J'ai reçu mes dotting Tools dans une boite en carton Cheeky et non dans une petite trousse comme présentée sur la photo.

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 5 carroussels de nailart strass de différentes couleurs et de différentes formes. Excellent rapport prix / quantité!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Les caroussels sont bien emballés dans une jolie petite boite et les strass sont vraiment très beaux! Je recommande cet article!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2014
Un peu déçue car je n'ai pas reçu les coloris indiqués dans l'annonce et surtout 2 rouleaux identiques! Je trouve ça un peu dommage!