Profil de Sandrine A. > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine A.
Classement des meilleurs critiques: 588

Sandrine A.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips AJ5350D/12 Radio-réveil avec Application HomeStudio pour iPod/iPhone 10 W RMS

1.0 étoiles sur 5 Fonctions annoncées indisponibles, 5 avril 2014
Le réveil en lui-même fonctionne : deux alarmes réglables, radio FM OK (mais impossible d'enregistrer des stations : il n'y a pas de mémoires ! ).
L'iPhone (iPhone 4), lorsqu'il est branché, se met en charge : pas de soucis.
Mais... ça s'arrête là !!!
Il y a un gros souci de connexion entre l'appli et la station d'accueil : lorsque je veux mettre lire les playlists du téléphone, aucun son ne sort, ni de l’appareil ni de la station d'accueil (le même morceau étant parfaitement lu par l'appli lorsque l'iPhone est déconnecté de la station d'accueil).
Pour la même raison, impossible d'accéder aux fonctions de radio-réveil (qui a l'air top... sur le papier), impossible de programmer des stations de radio, impossible d'enregistrer mon achat etc... car à chaque fois la même erreur : "veuillez connecter votre appareil à la station d'accueil" alors qu'il est bien branché (et qu'il charge, d'ailleurs ! ).

Bref, payer ce prix juste pour une station de charge qui affiche l'heure, c'est de l'arnaque !

IMOOVE - Chargeur Secteur Mural USB 2.1 A / 10W pour iPhone 3/4/5/, iPad1/2/3/4, iPad Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy note, Samsung Galaxy S2/S3/S4, - Garantie 1 An
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur iPad/iPhone, 19 décembre 2013
Acheté pour remplacer mon chargeur d'origine iPad qui avait rendu l'âme, car ce modèle est moins cher que l'original de la marque à la pomme.

Le chargeur fait ce qu'il doit : l'iPad recharge correctement (il s'agit d'un iPad 1), aussi vite qu'avec le chargeur original. Il ne chauffe pas à l'usage.

Cerise sur le gâteau : il fonctionne aussi sur l'iPhone !

Bref, je suis contente de mon achat.
Reste à voir la durabilité du produit...

Accessory Master E27 Housse en Simili Cuir avec Film de protection + Stylus pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 décembre 2013
Le film de protection se pose assez facilement, pourvu qu'on soit bien concentré et que l'on y arrive du premier coup. Munissez-vous d'une carte style carte de crédit afin de parfaire le travail et chasser les petites bulles.

Le stylet pourrait être plus pratique avec un embout plus fin (voire carrément avec deux embouts différents) : il y a quelques fois des ratés sur le clavier virtuel à cause de sa largeur.

La housse est évidemment en simili-cuir, pour ce prix ne vous attendez pas à du cuir pleine peau... Elle s'adapte bien au téléphone et le protège efficacement. Seul bémol : il est nécessaire de la laisser ouverte pour brancher le casque, pas très pratique.

Corolle - W9017 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Lit à bascule
Corolle - W9017 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Lit à bascule

3.0 étoiles sur 5 Joli... pour du plastique, 10 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9017 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Lit à bascule (Jouet)
Déception à la réception : je pensais naïvement qu'il s'agissait d'un petit lit en bois... or il s'agit de plastique.
De bonne qualité, solide, mais du plastique tout de même.
En conséquence, j'ai un peu de mal à trouver le prix justifié... à part payer la marque Corolle, évidemment.

Ceci dit, le petit lit est tout à fait adapté aux poupons de 30 cm de la gamme "Mon premier" : notre petite pitchoune est ravie !

Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE
Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais très cher..., 10 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE (Jouet)
Offert à notre garçon de treize ans, passionné de l'univers Star Wars et fan des constructions Lego.

Le montage est simple et rapide (environ 1h30 à 2h : tout dépend de l'humeur de la petite soeur qui pourrait venir tourner autour et chaparder plus ou moins souvent des pièces).

Assez ressemblant après montage, des heures de jeu en vue !
"En avant les histoires !" (ah non, ça, c'est autre chose...)

Cependant, une étoile en moins à cause du prix : comme tous les Lego de la série SW, le prix est exorbitant...

Pilot Frixion Ball Etui de 3 Rollers Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Bleu

4.0 étoiles sur 5 Vite vide !, 6 décembre 2013
L'écriture est agréable, le débit d'encre bien régulier.
Par contre, les cartouches filent très vite si on en fait un usage quotidien.

Gomme japonaise French Pastry en forme de macaron rose
Gomme japonaise French Pastry en forme de macaron rose
Proposé par modes4u

3.0 étoiles sur 5 Le look d'un vrai !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomme japonaise French Pastry en forme de macaron rose (Jouet)
On dirait un vrai, on aurait presque envie de croquer dedans :-D
Je ne sais pas ce que ça vaut comme gomme, je l'ai acheté pour la déco uniquement.

Seul point négatif : plus petit que ça n'apparaît sur la photo (moins de 2 cm de diamètre).

H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre
H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre

3.0 étoiles sur 5 Bon robot d'entrée de gamme, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre (Cuisine)
Le robot est puissant, de fonctionnement très intuitif (d'ailleurs il vaut mieux, le mode d'emploi étant assez succinct) et très complet (il ne lui manque que des disques pour râper/émincer).

* Fonction pétrin : il est puissant, assez en tous cas pour pétrir 800 gr de pâte à pain ou 900 gr de pâte à brioche avec le crochet. Je ne sais pas s'il s'en sortirait avec 2 kg de pâte comme annoncé mais je fais rarement des pains de cette taille de toutes façons...
Le fouet est efficace mais gare aux trop petites quantités : inutile d'essayer de monter 1 blanc seul en neige, c'est trop peu.
La documentation trop succincte ne permet pas de toujours bien savoir quel outil de mélange est approprié. Par exemple, pour une pâte à crêpes, je pensais que l'outil feuille était adapté, or il y avait des grumeaux ; avec le fouet, tout a bien été. Bref, il faut essayer pour apprendre !

* Fonction hachoir : rien à redire, la viande est hachée comme il convient.

* Fonction pâtes fraîches : rien à redire non plus, l'appareil est efficace. Si on veut chipoter, on peut dire qu'il manquerait un outil de coupe intégré.

* Blender : il est en verre, ce qui est un plus indéniable (pas de vilain bisphenol). Il remplit bien son rôle, mais peine un peu sur les solides (mais c'est inhérent à tous les blenders).

Au rayon "points négatifs", on pointera du doigt le couvercle "anti-éclaboussures" du bol. Le couvercle lui-même s'adapte bien et tient correctement ; en revanche, le bec verseur s'adaptant dessus (pour permettre de verser des ingrédients en cours de mélange) ne tient que par miracle et fiche le camp dès qu'on passe en vitesse 3 ou 4. Par ailleurs, les trois ustensiles du bol comportent sur leur haut un "disque" qui recueille quasi-systématiquement les ingrédients que l'on verse en cours de pétrissage/mélange : pas pratique.

Point de vue bruit : il correspond aux robots de ce genre. Aux petites vitesses, il reste très raisonnable ; à haute vitesse, ça se gâte mais généralement on n'utilise pas ces vitesses de manière prolongée.

Au final, il s'agit là selon moi d'un bon appareil d'entrée de gamme. Il conviendra parfaitement soit comme premier robot, soit pour une personne qui, comme moi, n'en a qu'un usage trop occasionnel (à peu près 2-3 fois par semaine) que pour investir dans une marque plus connue et plus chère (tout le monde voit de quoi je parle).
La seule chose sur laquelle je ne peux me prononcer, c'est la durabilité du produit... A voir d'ici quelques mois/années...

Snoopy - 400156 - Bavoir - Tablier à Manches Best Friends
Snoopy - 400156 - Bavoir - Tablier à Manches Best Friends

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snoopy - 400156 - Bavoir - Tablier à Manches Best Friends (Puériculture)
Ce bavoir à manches est en éponge, doublé de plastique pour préserver les vêtements.
Il est très pratique lorsque bébé, lors de la diversification, aime découvrir la texture des aliments "manuellement" :-)
Point positif : le bord des manches est pourvu d'un élastique.
Point négatif : le tissu-éponge aurait pu être un peu plus épais.

Miffy - 101156 - Bavoir - Tablier à Manches - Miffy Girl
Miffy - 101156 - Bavoir - Tablier à Manches - Miffy Girl

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miffy - 101156 - Bavoir - Tablier à Manches - Miffy Girl (Puériculture)
Point positif : le bord des manches est pourvu d'un élastique.
Point négatif : le tissu-éponge aurait pu être un peu plus épais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4