undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

Inovtex - Ponycycle - cheval à roulettes marron
Inovtex - Ponycycle - cheval à roulettes marron
Proposé par Ponycycle

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inovtex - Ponycycle - cheval à roulettes marron (Jouet)
Excellent produit, de qualité, robuste et sécurisé qui enchante mes filles! L'équipe commerciale est sérieuse et réactive. Je recommande +++.

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
Un excellent livre, objectif et très bien écrit. A mettre entre toutes les mains: pros, moniteurs, propriétaires, cavaliers amateurs.... ou pas!
BRAVO pour ce magnifique travail Monsieur Enoff et bravo aussi d'avoir eu le cran de le publier!
Une belle leçon pour tous!

Placer son cheval
Placer son cheval
par Guillaume Henry

4.0 étoiles sur 5 Bon livre!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Placer son cheval (Broché)
Ce livre vaut le détour! Il se lit facilement et contient de bons conseils. Un "must" de la bibliothèque du cavalier, qu'il soit propriétaire ou amateur.

Réussir ses galops 1 à 4 junior
Réussir ses galops 1 à 4 junior
par Agnès Soulet de Brugière

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 junior (Broché)
Un livre très bien fait pour les enfants à partir de 6 ans. Belles illustrations, textes facilement lisibles. Ma fille qui vient d'avoir 7 ans l'adore! Merci Agnès!

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Un livre vraiment GENIAL à mettre dans toutes les mains des cavaliers, propriétaires ou amateurs qui souhaitent l'épanouissement de leur monture! Merci Véronique!