Profil de Laurent > Commentaires

Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 Petit transformers, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
La bande annonce était attirante, les commentaires plutôt mais j'ai finalement été déçu par ce film un peu mou, qui emprunte des références un peu trop évidente (independance day, godzilla, ...) sans en avoir le soufle ou l'inventivité. Ce n'est pas un film que je qualifierais de navet car les effets spéciaux rattrapent un peu mais au global je reste décu de cet achat.

Asus RT-N66U Routeur sans fil 450 Mbps USB 2.0 Noir
Asus RT-N66U Routeur sans fil 450 Mbps USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très simple et puissant, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-N66U Routeur sans fil 450 Mbps USB 2.0 Noir (Personal Computers)
J'ai acheté ce routeur en remplacement d'un précédent qui semblait donner des signes de fatigue. Très facile à mettre en oeuvre, il suffit de suivre les instructions et les deux réseaux se mettent en place, éventuellement avec des mots de passe différents. J'ai pu repousser un répéteur wifi ce qui me permet de capter internet de plus loin.

Coffret couteau céramique 28 cm et Epluche légume en cadeau
Coffret couteau céramique 28 cm et Epluche légume en cadeau
Proposé par NextWaveCollection

4.0 étoiles sur 5 Lame de rasoir, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret couteau céramique 28 cm et Epluche légume en cadeau (Cuisine)
Si vous cherchez une lame de rasoir comme couteau, celui-çi est parfait ainsi que l'épluche légume qui permet de gagner un temps fou par rapport à l'autre. Attention, la lame ne semble pas très bien fixée au manche, il peut y avoir un risque de séparation et donc de coupure. Dans tous les cas, à ne pas mettre dans la main des enfants ....

Lighting EVER® Ampoule LED R50 6 Watt, équivalant à une ampoule incandescente 45W, Pack de 10 unités, E14, Blanc chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 13 juin 2014
La lumière émise par ces lampes surprend au premier abord car elle est plus intense et plus blanche que des lampes de 50 watts classiques. Mais au bout de quelques minutes, on réalise que cet éclairage est à la fois très agréable par son homogénéïté et justement par sa couleur très proche de la lumière du jour. Dans la salle de bain, nous avons tourné les ampoules vers le plafond et nous profitons ainsi d'une lumière avec moins de zone d'ombre. Reste une inconnue : la durée de vie. NB : certains commentaires font état de scintillements. Je confirme mais je ne sais pas si cela vient de l'ampoule ou d'EDF ...

[Bamboo] Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 10 ME102A 10.1" Tablet ,Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 13 juin 2014
Protection de qualité pour des tablettes utilisées dans le cadre d'un restaurant pour la carte des vins. Bord aimanté permettant de bien fermer l'étui.

3x kwmobile® film de protection pour écran Asus Memo Pad 10 ME102A TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Solide et bien transparent, 13 juin 2014
Mise en place simplifiée par deux éléments à retirer de chaque côté du film, aucun problème de manipulation de l'écran malgré la présence du film, c'est parfait. NB : utilisation des tablettes dans le cadre d'un restaurant pour la carte des vins...

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Enfin la solution !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Propriétaire d'un restaurant, je cherchais depuis longtemps une solution simple pour tous pour aiguiser nos couteaux. Cet appareil est maintenant fixé au mur à coté de la reglette magnetique et il suffit d'un petit coup de temps en temps pour transformer un couteau de base en quasi lame de rasoir ! NB : pour les puristes, cet aiguiseur enlève quand même pas mal de métal donc à manier avec précaution. Ensuite, un petit coup de fusil de chaque côté et vous êtes prêt pour le service. Même les tomates se coupent en fines tranches sans effort mais attention aux doigts les premiers temps !

Lot de 10 aimants néodymes pour tableau blanc magnétique
Lot de 10 aimants néodymes pour tableau blanc magnétique
Proposé par ideoshop

4.0 étoiles sur 5 Aimant très fort, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 aimants néodymes pour tableau blanc magnétique (Fournitures de bureau)
Aimants tout petit donc difficile à attraper avec des gros doigts mais puissants compte tenu de leur taille. Je n'ai pas fait de test de résistance mais ils accrochent sans problème une épaisseur de plusieurs feuilles de papier.

Salomon S-Lab XT 5 Chaussure Course Trial - 42
Salomon S-Lab XT 5 Chaussure Course Trial - 42

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaussure, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon S-Lab XT6 Softground Chaussure Course Trial (Vêtements)
Offerte en cadeau à ma femme : elle en est ravie, chaussures légères et confortables qu'elle ne quitte plus pour le sport.

G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD]
G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je suis un peu étonné des critiques un peu dures sur ce film : pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bon film d'action, avec des effets spéciaux sympa, sans doute pas le meilleur mais loin d'être le pire. Bref, un bon moment à la maison dans le canapé.

Page : 1 | 2 | 3