Profil de Laurent > Commentaires

Gioie Collier Femme en Or 18 carats Jaune avec Grenat, Cm 42, 4.4 Grammes
Gioie Collier Femme en Or 18 carats Jaune avec Grenat, Cm 42, 4.4 Grammes
Proposé par Tatitoto

3.0 étoiles sur 5 Interrogatif, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gioie Collier Femme en Or 18 carats Jaune avec Grenat, Cm 42, 4.4 Grammes (Bijoux)
Je ne suis pas capable de juger de la qualité de l'ensemble ou des pierres, je compte donc sur la bonne foi du marchand. Toutefois, le collier paraît beaucoup plus grand en photo qu'il ne l'est en réalité.

120W Chargeur pour Asus N550JV N550LF N750JV N550LF-CK095H N550LF-CK108H Notebook - Lavolta Alimentation Adaptateur d'Ordinateur PC Portable - 19V 6.3A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Du sans-problème, 22 mai 2016
On branche, ça marche : que demander de mieux à un chargeur, reçu très rapidement et emballé correctement. Pas de réchauffement outre-mesure et cela m'a confirmé que mon chargeur d'origine avait bien un problème. Seul bémol, mais valable partout : les cordons électriques de plus en plus court. J'ai donc récupéré un autre câble électrique plus long pour la partie prise électrique - chargeur.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

3.0 étoiles sur 5 Plus petit qu'espéré ..., 21 avril 2016
Petit destructeur, assez éloigné de ce qu'on voit à la télé côté puissance. Plutôt bruyant aussi. Les feuilles sont découpées en petites lammelles sectionnées donc suffisant pour un particulier ou de petits volumes. La boîte destinée à recevoir le papier détruit est trop petite et oblige à la vider souvent. Si vous avez beaucoup d'archives à détruire, il faut vraiment passer à un modèle plus important.

RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Agreable, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
Rempli parfaitement l'objectif de ranger les télécommandes au lieu de les chercher partout ! Aspect agréable et cases assez larges pour toutes sortes de zapettes

Support mural TV LCD LED Plasma orientable inclinable pivotant 26 - 52"
Support mural TV LCD LED Plasma orientable inclinable pivotant 26 - 52"
Proposé par Maxstore GmbH

5.0 étoiles sur 5 Costaud mais discret !, 21 avril 2016
Support très solide et facile à installer. Les deux bras articulés sont rassurants quand on sait que la télé sera souvent manipulée

Geemarc EASY TV 10 Télécommande Universelle 2
Geemarc EASY TV 10 Télécommande Universelle 2

3.0 étoiles sur 5 Inutile, il y a mieux au même prix .., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc EASY TV 10 Télécommande Universelle 2 (Accessoire)
Un peu "plastoc", looks inintéressant. Je ne l'ai même pas essayé ... La one for all 6820, que j'ai acheté en même temps, est bien plus sympa, mais ce n'est que mon avis

One For All URC 6820 Zapper 2 Télécommande Universelle 6 à 10
One For All URC 6820 Zapper 2 Télécommande Universelle 6 à 10

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et sans chichi, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One For All URC 6820 Zapper 2 Télécommande Universelle 6 à 10 (Accessoire)
Télécommande très simple à programmer même si un peu long car il faut le faire touche par touche, fonctionne immédiatement et répond à mon attente de limitation aux fonctions de réglage. Astuce : programmer la même action sur les deux touches arret/marche pour ne pas se tromper ensuite si on a un seul appareil à piloter.

Eco-Fused War and Peace Étui à rabat façon livre en cuir vegan pour Apple iPad 4, iPad 3 et iPad 2 avec support à rotation 360° et emplacements pour cartes, monnaie et carnet de notes Chiffon microfibre et stylet inclus Marron
Proposé par ECO-FUSED UK

3.0 étoiles sur 5 Produit de faible intérêt, 19 octobre 2015
J'ai été un peu déçu par cet étui, je m'attendais à un peu de place pour un bloc-note et autre chose mais non, les protections sont tellement larges qu'on ne peut rien ajouter. Comme l'étui est large, il devient peu pratique et en plus la tablette me semble être dans le mauvais sens quand on l'a met verticalement pour la lire. Bref bonne qualité d'ensemble mais pour un produit de faible intérêt à mes yeux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 10:56 AM MEST

Hostel - Chapitres I, II et III - Trilogie Blu-ray
Hostel - Chapitres I, II et III - Trilogie Blu-ray
DVD ~ Jay Hernandez

3.0 étoiles sur 5 Gore, mais pas tant que ça .., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostel - Chapitres I, II et III - Trilogie Blu-ray (Blu-ray)
Un des films les plus cités dans le genre mais finalement un peu décevant de mon point de vue, peu de surprise dans cette trilogie, mais vu le prix, on ne peut pas non plus demander beaucoup plus...

Duronic DM451X2 Support d'écran LCD / LED pour bureau + 1 bras - Gamme Solid
Duronic DM451X2 Support d'écran LCD / LED pour bureau + 1 bras - Gamme Solid
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 24 mai 2015
Acheté conjointement avec la "Plaque adaptatrice pour adapter supports muraux écran LCD LED Plasma VESA 75/100 ", l'objectif étant d'utiliser un écran de télé 27" inutilisé en écran d'ordianteur : mission accomplie et l'ensemble est très agréable et pratique. Le pied lui-même est solide, bonne fixation sur la table avec une fine mousse de protection pour éviter d'abimer cette table. Les cables de branchement restent visibles mais ce n'est pas un problème dans mon cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6