Profil de vero > Commentaires

Sunny Fashion Robe Fille Jaune Tournesol École Uniforme Partie 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Jaune Tournesol École Uniforme Partie 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Trés agréable Surprise, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Jaune Tournesol École Uniforme Partie (Vêtements)
J'ai voulu faire "un essai" car le prix est très attractif et je m'attendais à être déçue....Quelle belle surprise !
La coupe, les couleurs, la coton, tous les détails sont vraiment de très bonne qualité. Ma fille de 6 ans les adore donc j'en ai acheté 6 !

Dommage que la marque ne propose pas des accessoires coordonnées avec toutes les robes comme chapeaux (peu de modèle l'ont) et petit sac ou accessoires cheveux .... et qu'il n'existe pas assez de jupes dans le même style....

Je conseille vivement cet achat et moi-même je continuerai en acheter.

Les Secrets d'une charmeuse de bébés
Les Secrets d'une charmeuse de bébés
par Tracy Hogg

5.0 étoiles sur 5 Merci Tracy, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets d'une charmeuse de bébés (Poche)
Merci d'exister Tracy et d'avoir eu la générosité de partager ton savoir.
J'ai beaucoup aimé aussi regarder les épisodes dommage qu'il n'y ait pas de dvd

Apprendre Autrement avec la Pédagogie Positive - A la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre
par Florence Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Positif pour Moi, Positif pour mon enfant, 5 décembre 2013
Comme toutes les mères, je me pose des questions sur mes capacités à aider mon enfant de 6 ans. J'ai des milliers de questions :
Comment l'aider ? Comment faire pour qu'elle aime l'école ? Comment faire pour qu'elle ne se décourage pas ? Comment faire pour qu'elle ne se laisse pas influencer par les adultes négatifs qu'elle rencontrera durant son parcours scolaire (éducateurs/maitres/profs) ? Des éducateurs qui lui enseigneront leur matière mais qui ne la connaitront pas, qui ne sauront jamais qui elle est, comment elle apprend ses leçons, ce qu'il y a dans sa tete, ses reves, ses peurs... et pourtant ses memes éducateurs vont marquer sa vie en positif ou en négatif.
Après avoir lu ce livre, j'ai confiance en moi ! en mes capacités ! et je sais que je vais pouvoir l'aider à se connaitre.
Ce livre propose théorie et pratique immédiate ! Absolument génial, unique....Je suis d'accord ...tous les éducateurs devraient le lire et l'"épouser" !
Je vais l'offrir à Noel aux mamans de mon entourage et s'il était un peu moins cher je me ferais un stock pour l'offrir en début d'année à toutes les maitresses que ma fille aura jusqu'à l'université ....

Pocahontas
Pocahontas
par Disney

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas (Poche)
la serie ne plait pas à ma fille de 4 ans. L'histoire ne respecte pas celle du film qu'elle connait. Elle n'a pas du tout accorché.

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager
par Noémie Vialard

5.0 étoiles sur 5 Papi ne savait pas tout sur son potager !, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Noel 2011 : Nous avons offert ce livre a papi Robert qui cultive son potager depuis des siècles...et bien il ne savait pas combien les associations sont importantes. Dès le printemps il suivra le conseil pour ameliorer son potager et nous completerons notre commentaire après avoir gouter aux fruits et légumes....