ARRAY(0xa72acc9c)

Selecta - 3518 - Jeu de Société Éducatif - Rue D'Images

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, 14 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selecta - 3518 - Jeu de Société Éducatif - Rue D'Images (Jeu de société)
Jouet de tres bonne qualite, en bois, fabriqué en Allemagne.
C'est un peu comme des dominos, mais avec des images, parfait pour les petits.

Red Castle - Gigoteuse fleur de coton Ouatiné, TOG 2 - 65 cm - Blanc
Red Castle - Gigoteuse fleur de coton Ouatiné, TOG 2 - 65 cm - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais celui qu'on a recu avait un trou pour le harnais, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne gigoteuse Red Castle. Par contre celui que nous avons recu etait different de la photo et avait des trous pour le harnais pour l'utiliser dans les sieges autos etc.

More Katie Morag Island Stories
More Katie Morag Island Stories
par Mairi Hedderwick

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 3 ans adore., 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Katie Morag Island Stories (Broché)
4 histoires dans la vie de Katie Morag, qui vit sur une ile en Ecosse. Ma fille de 3 ans adore et parle tout le temps de Katie Morag.
Ce qui est bien avec Katie Morag c'est que des fois elle fait des bêtises ou les choses ne marchent pas comme elles sont censées le faire, mais en fin de compte tout s'arrange pour le mieux.

Come Back, Amelia Bedelia Book and CD
Come Back, Amelia Bedelia Book and CD
par Peggy Parish
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Difficile à comprendre pour les plus petits et accent du sud des Etats-Unis, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Back, Amelia Bedelia Book and CD (CD)
Cette histoire vient avec le CD et le livre qui a des beaux dessins.
Je l'ai pris pour ma fille de 3ans, mais je trouve que le vocabulaire des fois est visé a des enfants beaucoup plus âgés. Il y a des jeux de mots qu'ils ne comprennent pas et ils n'arretent pas de dire "go away" a la pauvre Amelia. En plus, l'accent est du sud des Etats-Unis.

The House at Pooh Corner
The House at Pooh Corner
par A.A. Milne
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Bien lu mais il n'y a pas de livre avec, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House at Pooh Corner (CD)
Les histoires sont lues par Judi Dench, Stephen Fry etc... Ce qui est dommage c'est que le livre ne vient pas avec et il faut le commander séparément (mais il est disponible sur Amazon).

What to Expect: The Toddler Years 2nd Edition
What to Expect: The Toddler Years 2nd Edition
par Heidi Murkoff

5.0 étoiles sur 5 Tres utile pour tous les parents, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect: The Toddler Years 2nd Edition (Broché)
Livre vraiment fantastique avec de bons conseils pour tous les parents. Ma fille a 3ans et je le consulte encore regulierement. Il donne des conseils sur un peu toutes les situations qu'on peut rencontrer avec les enfants. Quoi faire pour mieux gerer les "terrible two", quoi faire pour aider avec la rentree en maternelle quand ca ne se passe pas tres bien, quand les enfants ont de la fievre, quand est-ce qu'il faut leur donner des medicaments ou les emmener a l'hopital...

A First Book of Fairy Tales
A First Book of Fairy Tales
par Mary Hoffman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A First Book of Fairy Tales (Relié)
Ma fille de 3 ans adore ce livre, et veut absolument qu'on lui lise une histoire tous les soirs avant de s'endormir (pourtant elle a beaucoup d'autres livres).
Il y a de beaux dessins pour les petits qui ne savent pas encore lire.

SIGG 8025.70 Bottle Classic Traveller Bidon 1,0 l Swiss Quality
SIGG 8025.70 Bottle Classic Traveller Bidon 1,0 l Swiss Quality

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Swiss Cross 1.0 l Gourde avec bouchon à visser classique (Sport)
Gourde vraiment geniale. Tres legere, fabriquee en Suisse, sans bisphenol, sans phtalates etc...
Elle ne degage pas du tout d'odeur. Du coup, j'ai achete des gourdes pour toute la famille.
On l'a achetee pour remplacer une gourde d'une grande enseigne d'equipement de sports, qui apres plus d'un an et de multiples lavages sens toujours tres fort.

Sigg Hello Kitty Valentine Gourde enfant Rose 0.4 L
Sigg Hello Kitty Valentine Gourde enfant Rose 0.4 L
Proposé par Concept Network

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Hello Kitty Valentine Gourde enfant Rose 0.4 L (Sport)
Gourde de tres bonne qualite et de taille tres pratique, ideal pour les sorties avec les enfants. La gourde est tres legere, fabriquee en Suisse, sans bispehnol, sans phtalates etc.. Ma fille l'adore et ca l'encourage a boire de l'eau. La seule chose que je regrette c'est qu'elle ne vient pas avec un bouchon normal aussi, pour quand les enfants sont plus grands.

Sigg 8398.10 Bidon Bellybutton 0,6 l (Blanc)
Sigg 8398.10 Bidon Bellybutton 0,6 l (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg 8398.10 Bidon Bellybutton 0,6 l (Blanc) (Sport)
Gourde de tres bonne qualite et de taille tres pratique, ideal pour le sac a main. La gourde est tres legere, fabriquee en Suisse, sans bispehnol, sans phtalates etc...Et en plus elle est jolie!

Page : 1 | 2 | 3