Profil de luffy_85 > Commentaires

luffy_85

Immanence
Immanence

5.0 étoiles sur 5 Super groupe français, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immanence (Téléchargement MP3)
Groupe découvert lors d' un festival à Nantes. Juste énorme!!! pour tout les fans de metal. Il tourne en boucle à la maison et dans la voiture. Survolté sur scène, a voir absolument si ils passent près de chez vous.

To live and die for
To live and die for

5.0 étoiles sur 5 très bon groupe de hardcore, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To live and die for (CD)
découvert suite a un concert avec wall of jericho. du pure hardcore qui envoie la sauce avec des morceaux courts et efficaces.
la chanteuse a une voix énorme et les chansons s' enchainent sans aucun temps mort.
pour tout les fans de musique engagées et qui aiment les gros rifts dans la ligné de sick of it all, madball ou encore hatbreed pour ne citer qu' eux.

The Midnight Chase
The Midnight Chase

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympas ces suedoise, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Midnight Chase (CD)
groupe inconus pour moi. je les ai vu en live lors d' un festival et j' ai tout de suite accroché et acheté leur dernier album le lendemain.
savant mélange de métal et de hard qui passe très bien. des chansons qui reste dans la tête.
pour les fans de métal soft et les amateurs de hard rock.
a voir aussi sur scène. ces filles débordent d' énergie et savent mettre l' ambiance.

Les choses qui nous dérangent
Les choses qui nous dérangent

5.0 étoiles sur 5 super album de lofo, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les choses qui nous dérangent (Téléchargement MP3)
avant dernier album de lofofora. pour les fan de métal.
reuno a toujours les mots juste pour décrire la société.
la dernière chanson, buvez du cul, est énorme et encore plus en live.
groupe a voir sur scène si c'est pas déjà fait.

Dissident
Dissident

5.0 étoiles sur 5 dernier album des tagada juste énorme, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissident (CD)
mon groupe français préféré. les morceaux avec les guests sont très bon (surtout celui avec poun et celui avec reuno).
vu en concert pour leurs 20 ans a bressuire. la nouvelle set liste déchire sur scène.
pour tout les amateurs de métal, punk, hardcore qui aiment les textes engagés et enragés.