Profil de M. Piero > Commentaires

Contenu rédigé par M. Piero
Classement des meilleurs critiques: 1.153.547

M. Piero "futchbolivore" (Annecy, France)

TP-Link Carte réseau PCMCIA 10/100 pour Ordinateur portable
TP-Link Carte réseau PCMCIA 10/100 pour Ordinateur portable
Proposé par MEGA-DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Nul..., 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link Carte réseau PCMCIA 10/100 pour Ordinateur portable (Personal Computers)
impossible d'installer ce produit soi-disant plug-and-play, ni sous vista, ni sous seven, ni sous Ubuntu 10.10. Certes, on peut imaginer que les drivers du mini-cd ne sont plus à jour pour des systèmes récents, mais même sur le site du fabricant, les drivers sont obsolètes. A éviter soigneusement.

Millenium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Millenium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
par Stieg Larsson

2.0 étoiles sur 5 Un tome 3 inutile et ennuyeux, 6 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millenium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air (Broché)
J'avais été enthousiasmée par le Tome 1, un peu moins par le Tome 2, mais le Tome 3 est une réelle déception. L'action est maigre, on s'embourbe dans les descriptions historiques et dans les biographies de nouveaux personnages qui apparaissent sans arrêt. Là où Stieg Larsson avait su nous ferrer dans son Tome 1, en concentrant son récit à tour de rôle sur les personnages-clé, il semble se refugier dans le surajout de nouveaux personnages au lieu de faire avancer l'intrigue. C'est longuet et ennuyeux, déshumanisé, bref, barbant. Pour moi, Stieg Larsson aurait pu concentrer sa trilogie en 2 volumes grand maximum. Là, sacrilège suprême, je me suis surprise à sauter des passages entiers !!! Dommage, dommage.

Calcio: A History of Italian Football
Calcio: A History of Italian Football
par John Foot

5.0 étoiles sur 5 Une somme, 20 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calcio: A History of Italian Football (Broché)
Pour beaucoup de passionnés, le foot italien est tout de même drapé de mystère. Cet excellent bouquin, rédigé par un journaliste anglais vivant en Italie, montre à la fois les aspects magnifiques et passionnels, et les magouilles avilissantes de la façon italienne d'envisager ce "jeu". Et c'est écrit à l'anglaise, de façon enlevée.