Profil de Dedea > Commentaires

Contenu rédigé par Dedea
Classement des meilleurs critiques: 1.022.054

Dedea (Marseille, France)

Nails, Nails, Nails!: 25 Creative DIY Nail Art Projects.
Nails, Nails, Nails!: 25 Creative DIY Nail Art Projects.
par Madeline Poole
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nails, Nails, Nails!: 25 Creative DIY Nail Art Projects. (Relié)
Un bon petit livre pour donner des idées sympa sur le nail art (via du texte en anglais et des dessins).
Reçu très rapidement.

[Import Anglais]The House of Windsor 1000 Piece Jigsaw Puzzle
[Import Anglais]The House of Windsor 1000 Piece Jigsaw Puzzle
Proposé par 1Anything and Everything1

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]The House of Windsor 1000 Piece Jigsaw Puzzle (Jouet)
I got my puzzle only 2 days after I bought it (I live in France).
What an excellent idea to have a puzzle dealing with monarchy and the Royal Family : I love it !!!

Ribambelle - CE1 - Cycle 2 - Guide pédagogique
Ribambelle - CE1 - Cycle 2 - Guide pédagogique
par Jean-Pierre Demeulemeester

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pédagogique, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribambelle - CE1 - Cycle 2 - Guide pédagogique (Broché)
Le livre pédagogique indispensable quand on utilise la méthode Ribambelle en classe. Tout est expliqué et programmé pas à pas.

Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles

5.0 étoiles sur 5 Tellement attendu et tellement bon !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
Cela faisait bien un an que nous attendions sa sortie, et le voilà enfin ! Et que dire : voici le meilleur opus des Professeur Layton !
Reçu le jour de sa sortie, je ne peux lâcher ce jeu depuis.
La 3D est très bien gérée et donne le 'petit plus' au jeu, les graphismes et le système de jeu sont toujours aussi bien.
Bref : quatrième opus de la série des Layton très réussi !
On est très vite pris dans les énigmes, comme d'habitude.
Et cela ne doit pas être évident de toujours 'faire mieux' : mais là c'est réussi. Bravo !

Tales of the Abyss
Tales of the Abyss
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Un de mes meilleurs jeux, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Abyss (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu il y a quelques mois car aucun autre ne me plaisait sur 3DS - les sorties étant rares. Je ne connaissais pas la saga Tales of.
Quelle ne fut pas ma surprise ! Je suis devenue totalement accro à ce jeu !
En même pas 15 jours j'avais déjà une trentaine d'heures de jeu.
C'est un RPG, en VO. Beaucoup râleront sur la VO (avec sous-titres anglais) mais franchement, on garde l'authenticité du jeu (je déteste les sales voix françaises et surtout les mauvaises traductions).
Les dialogues sont très simples au niveau compréhension alors pas de souci !
Bref, je recommande à 100% et pour les fans des Tales of... et pour les fans de RPG.

Les désarrois d'un jeune instit
Les désarrois d'un jeune instit
par Kévin André

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 14 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désarrois d'un jeune instit (Broché)
Bravo !

Voilà un livre qui mérite d'être lu et pris au sérieux !

Fini les rêveries que l'on peut se faire en travaillant dans l'Education Nationale, la réalité est très bien racontée dans ce livre : désillusion face à un système intouchable, le fait d'être seul face à tous les problèmes, la dureté du travail de professeur des écoles, l'incompréhension, mais aussi (et heureusement) les joies que l'on peut avoir à pratiquer ce beau métier. J'espère que tous les professeurs mais aussi les gens plus haut placé y jetteront un coup d'oeil...
Voilà un nouveau témoignage insistant sur la nécessité de réformer ce 'mammouth' qu'est l'Education Nationale !