ARRAY(0xaecaec9c)

Zakka Style: 24 Projects Stitched With Ease to Give, Use & Enjoy
par Rashida Coleman-Hale

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zakka Style: 24 Projects Stitched With Ease to Give, Use & Enjoy (Broché)
C'est joli, c'est coloré mais rien de bien nouveau... On trouve des idées comme ça en fouillant un peu sur internet... Dommage que les mesures données (aucun patron en taille réelle dans ce livre !!) soient toutes en pouces, donc déjà à lire en anglais mais en plus convertir en cm... Bref, acheté, feuilleté et revendu.

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
Bien que j'ai les bases du tricot, je voulais me remettre un peu dans le bain et revoir certaines choses. Ce livre est très accessible, très pédagogique, les explications bien claires. Il s'adresse aux vraies débutantes (débutants?) qui n'ont jamais touché aux aiguilles à tricoter. Bémol- les photos (en n/b) sont petites et pas très explicites.

Les chiffres à toucher de Balthazar
Les chiffres à toucher de Balthazar
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiffres à toucher de Balthazar (Broché)
Un très chouette livre ! Ma fille de trois ans adore, elle a tout de suite accroché et en une semaine elle a appris à compter jusqu'au dix et reconnait tous les chiffres où qu'ils soient écrits ! Les chiffres sont bien dessinés, ils sont en une espèce de toile de jute bien rugueuse, les dessins, comme d'habitude dans cette série, sont très jolis. Bref, aucun regret.

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Acheté et revendu peu de temps après. Pour être franche, je ne comprends toujours pas cet engouement pour ces modèles. Tout est large, trop grand, je lis souvent que beaucoup de couturières reprennent les patrons, les modifient car sinon ce ne serait pas portable. Or quand j'achète un livre de couture, je préfère pouvoir utiliser les patrons tels quels et pas avoir à me creuser la tête comment rendre le vêtement portable. Bref, jolies photos et tout et tout mais parfois j'ai l'impression que ça fait un peu "sac à patates en liberty ou batiste FDS"... Après, comme on dit, les goûts et les couleurs...

150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)
150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)
par Lito

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support) (Broché)
L'idée est sympa mais ces gommettes ne sont absolument pas adaptées aux petits enfants ! Cela aurait été beaucoup plus simple si elles étaient collées sur des feuilles et non prédécoupées car il est très difficile de les décoller (même pour un adulte). Dommage

Aujourd'hui, je cuisine Japonais
Aujourd'hui, je cuisine Japonais
par Harumi Kurihara

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine Japonais (Broché)
Un bien joli livre pour tous ceux qui aiment la cuisine japonaise et qui veulent découvrir autre chose que les sushis (mais les amateurs de ces derniers ne seront pas déçus non plus !) En plus, tous les ingrédients sont assez faciles à trouver, soit sur internet, soit dans les épiceries asiatiques.

Bébé
Bébé
par Fran Manushkin

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé (Broché)
J'ai acheté ce livre car à ma connaissance c'est le seul dans lequel maman accouche à la maison. Donc comme on préparait l'AAD, je pensais que ce livre nous permettrait de mieux expliquer les choses à notre aînée. Finalement elle n'a jamais trop accroché avec ce livre (est-ce à cause du noir et blanc?) et a compris comment naissent les bébés tout simplement en étant là le jour de mon accouchement ;-)
Sinon, une jolie histoire, les illustrations sont un peu désuètes mais c'est ce qu fait leur charme !

Quand un nouveau bébé arrive... : Jalousie, rivalité ou... complicité
Quand un nouveau bébé arrive... : Jalousie, rivalité ou... complicité
par Stephan Valentin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand un nouveau bébé arrive... : Jalousie, rivalité ou... complicité (Poche)
Pas mal mais peu de nouveautés. Des trucs du bon sens, ou alors déjà lus ailleurs. Mais bon, pour le prix, on va pas non plus demander plus.

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Dany Boon

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
Je mets 3 étoiles car ma fille aime bien ce dessin animé. Moi je suis plus partagée... L'histoire est jolie, c'est bien de parler de la pollution etc Mais alors la musique... Les "grands" tubes mille fois entendus, pas forcément très "recherchés". Bref, sans ces chansons, ça serait sans doute plus agréable à regarder.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes Mini Kids

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gommettes parfaites pour les tout petits qui peuvent les enlever et les coller sans notre aide. Depuis, la maison en est recouverte ;-))

Page : 1 | 2 | 3 | 4